Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel78

Nono et Mascotte...

Messages recommandés

Bonjour à tous!

De petites photos pour vous montrer les cabrioles de nos 2 ptits loups! Sur la dernière photo, petite devinette : où se cache Mascotte? (cadeau : léchouille de sa part si vous trouvez! Laughing )
Sinon, pour les nouvelles, les loulous vont très bien, et demain on fête les 1 an de nos retrouvailles avec la petite fugueuse! (bouh, quand j'y repense...)
Et dans une semaine, on emmenage dans notre nouvelle maison avec grand jardin!! :MEDAILLE:

La suite des photos pour très bientôt donc...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouvé il est derrière le canapé...... Ouai plein de léchouilles de ce beau petit chien... En tout cas on voit qu'ils sont tous très malheureux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MEDAILLE: Eh oui c'est la bonne réponse, bravo! En fait, elle jouait à cache-cache avec son maître, car elle reste très timide encore devant lui, en revanche avec moi, le mot timide, elle connaît pas! Wink
J'ai oublié de préciser, mais en dehors de Mascotte et Nono, il y a sur les photos : Mégane, leur cousine venue ici 3 semaines pendant que mes parents étaient en vacances, et mon gros chat qui adore regarder l'écran d'ordinateur et qui ne cède jamais sa place dans un panier! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux les deux loulous... I love youI love youI love you Merci pour les photos...!!
( ben oui, nous aussi on se souvient de la fugue de cette chipie de Mascotte!!! et de super NONO avec Chantal I love you lancés à sa recherche avec vous :CONTENT: !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est extra de les voir comme ça. :POUCE UP: Merci de nous donner ce plaisir. I love youflowerI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos de roux et crèmes en harmonie... dans tous les sens du terme :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est sur que ça va nous rester longtemps en mémoire cette frayeur de plusieurs jours à espérer devant l'écran de l'ordinateur et à essayer de remonter le moral des troupes à distance ! Mais ça ne fait qu'apprécier plus encore les photos aujourd'hui :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un an déjà, elle nous aura fait marcher la Belle. Nono doit s'en souvenir aussi, car le soir il était bien fatigué d'avoir trottiné à la recherche de sa Belle Mascotte.

Que de bonnes nouvelles pour nos deux Amours toujours aussi mimi. Ils vont pouvoir s'éclater dans le jardin avec le chat, en attendant de nouvelles photos, je vous embrasse tous les cinq. Chantal

:NON A ABANDON:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous car ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur le forum. Alors, il s'en est passées des choses! Tout d'abord, nous avons déménagé le 31 juillet entre Dreux et Evreux, dans la vallée de l'Eure, pour une maison avecun grand terrain où les ptits loups ont très vite pris leurs marques. Ils adorent passer des heures dehors quand il fait beau, à aboyer après notre gentille voisine qui leur donne des biscuits et à courser notre énoooorme chat (6 kg!), ça lui fait du bien à ce gros père!
Je voulais vous envoyer de nouvelles photos, mais c'est difficile car cette sacrée Mascotte a...grignoté mon appareil photo affraid , ah oui, c'est ça de laisser l'appareil sur la table basse. Il fonctionne toujours, mais le flash lui, est mort, j'étais dépitée, et vu le temps qu'il fait en ce moment, dur dur de prendre des photos sans flash. Mais je vous enverrai celles de l'après déménagement.
Autrement, Mascotte a aussi mangé le fil de mon ordinateur, là j'étais vraiment vraiment angoissée, car tous mes cours étaient dans mon ordi pour le lendemain, heureusement "pôpa" a réussi à me sauver de la panade! Bref, cette coquine de Mascotte nous en fait voir de toutes les couleurs, elle est vraiment épanouie ici, elle fait sa crâneuse devant les chiens du quartier quand elle est dans son jardin, elle leur aboie dessus;seulement, quand elle les croise en balade, elle se fait toute petite, c'est trop drôle!
Quant au petit Nono, il rajeunit! Monsieur saute sur mes genoux tous les midis, avant que je reparte au collège pour avoir ses 15 minutes de câlin! Et pendant le vacances de Toussaint, ma mère lui a confectionné un petit manteau fait maison pour ne pas qu'il prenne froid depuis sa dernière bronchite. La véto m'avait dit qu'en temps humide, c'était plus prudent. Et contre toute attente, il adore ça! Vous le verriez en balade avec son petit manteau, il marche devant tout le monde, c'est trop!
Voilà pour leur nouvelle vie, ils semblent vraiment Heureux et voir leurs progrès en un peu plus d'un an, c'est très émouvant. I love you

Je vous envoie les photos très vite,
à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces bonnes nouvelles,je suis bien contente de savoir que tout aille bien pour vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces nouvelles, c'est vraiment émouvant, une belle vie pour ces deux loulous

une belle histoire d'amour, entre eux deux d'abord, et avec vous ensuite, I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parlait justement de vous tous avec Camille il n'y a pas longtemps...on doit être nombreux à se souvenir de ce mois de Juillet 2007...
c'est super de voir ces deux coquins et de savoir qu'ils vont bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur envoie de gros calinous, ils nous avaient tellement émus ces deux là Wink
Merci ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça ! On était nombreux a trembler devant notre écran. Ca fait super plaisir de savoir que tout le monde va bien
Vivement les photos :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...