Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

Même si on n'est pas anglophone les images suffisent...

Messages recommandés

:ORDICOEUR: c'est étonnant quand même, surtout chez des animaux sauvages dont l'instinct de prédation est si puissant...
à mon avis, l'a eu très chaud le bébé babouin !! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mignon :POUCE UP: . C'est du en général à un dérèglement hormonal. Je ne sais plus qui m'avais dit que le vol de bébé était fréquent par exemple chez les singes. Mais c'est aussi pour cela que chez les loups et les lions aussi, je crois, des nourrissent peuvent allaiter des petits alors qu'elles-mêmes n'en n'ont pas eu. c'est sympa quand ce n'est pas inter-espèce c'est attendrissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT C'est enorme!!!!!!!!!! Je n'ai même pas de mots à expliquer mes sentiments aprés avoir vu cette video!!!La nature est inexplicable...et les animaux sont la plus part du temps plus genereux que les humains. :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu dans 30 millions d'amis je crois l'histoire du félin qui avait tué le singe et récupéré le bébé.
Elle s'en ait très bien occupé mais malheureusement, sans le lait de sa mère le bébé est mort. Mais malgré tout on peut se rassurer en se disant qu'il n'est pas mort seul et qu'il a eu de la tendresse jusqu'au bout.

L'instinct maternel dans le monde animal est vraiment touchant, il montre une tolérance dont un certain nombre d'êtres humains manque cruellement. Cette faculté à ne pas juger l'autre en fonction de l'apparence... Un animal ne tue pas pour le plaisir mais pour se nourrir et de fait il est capable même dans la nature, de sauver des vies d'autres espèces (ou du moins d'essayer, comme pour l'histoire du bébé singe).

C'est marrant comme la chienne de la vidéo arrive à doser la pression exercée par ses machoires parce que bon un bébé chat c'est plus léger qu'un bébé chien (oui je sais je pouvais dire chaton et chiot lol).

Ce qui m'etonne le plus au final, c'est la compatibilité du lait... à croire que les bébés humains font vraiment les difficiles pour qu'on leur en propose autant de variétés différentes tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...