Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

TOINE

Messages recommandés

TOINE est un brave toutou qui mérite maintenant de passer une bonne retraite au chaud loin des barreaux.

C'est un chien très calme, doux, obéissant, discret, attachant, affectueux, surtout ne vous fiez pas à son air furieux dans son box, il est adorable !!

La promenade est un vrai plaisir avec lui, il ne tire pas en laisse et apprécie pleinement sa promenade tranquille, croise tous les copains avec sympathie bref ... UN VRAI PLAISIR JE VOUS DIS CE TOITOINE !!

Alors ??? Venez le voir et laissez-vous séduire, il sera un merveilleux compagnon flower



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 100% d'accord avec toi, Dominique...TOINE est un amour I love youI love you de chien! En plus, il est encore très joueur, il adore qu'on lui lance la baballe, bref il est dynamique juste ce qu'il faut :POUCE UP: , et câlin sans être collant: PARFAIT on vous dit! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas personnellement Toine mais la description qui en est faite par Dominique et Marina et cette vidéo montre bien que ce chien a tous les atouts pour séduire, il n'attend plus qu'une famille aimante alors pensez à lui flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un chien paisible, beau et extrêmement agréable à vivre. :POUCE UP: r Gentil et gardien juste ce qu'il faut c'est je genre de chien parfais pour débuter avec nos cher petits canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toine,toi qui avait l'air d'aller sur la vidéo,tu avais l'air d'aller bien sur la vidéo que je viens encore de regarder avec des pinçements au coeur.
Va mon loulou va rejoindre tous les copains qui ont quittés ce bas monde et j'espère que là ou tu es,tu sera heureux,tu le mérites bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis effondrée par la nouvelle. La mort de Google m'a déjà beaucoup affecté et maintenant c'est mon petit Toine. J'arrête pas de pleurer... la semaine dernière il s'était coincé la papatte dans le grillage, il m'avait fait une peur atroce du coup on était parti en ballade pour se remettre l'un et l'autre de nos émotions.

Mon p'tit TOITOINE, c'est injuste, j'aurais tant voulu te voir dans ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devrait savoir depuis le temps que ce sont toujours les plus gentils qui ne resistent pas au refuge mais ces toutoux qui passent leurs derniers jours en box ça nous laisse quand même un goût franchement amer.


bon vent p'tit vieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu ! C'est trop moche !!!
Y'avait eu des belles adoptions... Et puis vlan ! V'là que tous les deux nous "lâchent" comme ça...

Lauriane : ils sont tous gentils, à leur manière, j'en suis sure. Heureusement quand même que certains trouvent leur famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Toine... Crying or Very sad

Oui Rainette, ils ont tous leurs qualités et sont tous attachants à leur manière, mais la vie en refuge fragilise les plus sensibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:


Lauriane : ils sont tous gentils, à leur manière, j'en suis sure. Heureusement quand même que certains trouvent leur famille.



au refuge on est bien placé pour savoir que les chiens n'ont pas toujours l'air de ce qu'ils sont!

et on s'échine à travailler ceux qui ont plus de caractère que les autres, de Ralph a Volvo en passant par la Bourrique!
et on finit toujours par leur trouver des qualités!

mais ce sont rarement ces "durs-là" qui meurent en box!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appris la nouvelle en vacances, cela m'a fait un choc, il n'y a pas longtemps qu'il était là, mais il avait déjà sa place dans le coeur des bénévoles et employés

j'espère que tu es heureux là où tu es, et si tu vois diana , nelson, et jamaique, dis leur que je les ne les oublierai jamais I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...