Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

LE REFUGE DES CLOCHARDS POILUS

Messages recommandés

Le refuge des Clochards Poilus créé par la Fondation Abbé Pierre a fêté ses 10 ans au début de l'année 2007. Installée à Tabanac, près de Bordeaux (33), cette structure contribue à l'insertion de personnes en difficulté. Celles-ci sont formées aux activités quotidiennes de la structure. Elles apprennent à s'occuper des animaux errants ou abandonnés, à leur prodiguer des soins et à les nourrir.

Depuis sa création, la Fondation 30 Millions d'Amis apporte régulièrement son soutien à cette structure.

je trouve cette initiative vraiment super, la misére humaine est souvent la même que celle des animaux, et souvent certains "vrais" clochards ne veulent pas rentrer dans une structure , à cause de leur chien,

dans ce refuge, ils réapprendre à vivre, à travailler, et aident à leur tour des chiens abandonnés, en détresse,

comme j'aimerai m'occuper de ce genre de refuge,

si vous voulez visiter ce refuge, l'adresse est www.refugedetabanac.com

:POUCE UP:

je suis au travail, là mais je ne manquerai pas d'aller visiter ce site ce soir

En plus, je crois que ce refuge travaille beaucoup avec PASSIONLévriers ( l'asso par laquelle j'ai adopté CHICA), pour l'accueil des galgos en transit... I love youI love youI love you