Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

ben liza ????

Messages recommandés

Elle vient de m'agresser Ninou dis donc la vilaine.
Déjà tout à l'heure ils étaient tous les deux dans la cuisine et j'ai entendu Nin's cracher et là, j'ai posé le sac de voyage de Liza dans l'entrée pour demain (ou y a ses croquettes, certes Rolling Eyes ), Ninou s'est pointé et pour la première fois j'ai vu Liza se retourner tous crocs dehors confused
relativement incompréhensible car Ninou met le nez très souvent dans la gamelle de Liza qui soit se pointe mais sans plus , soit s'en fous scratch
(ou alors il y est allé un peu trop ces derniers tps, ça la gonflait sévère et du coup, là elle a remis un coup les pendules à l'heure à la mode chien ?)

(hier c'est Soushi qu'elle est allée houspiller dans l'entrée, mais que houspiller hein, elle avait juste envie de déconner un coup, queue battante et tête de folle en mode ON, même si d'habitude JAMAIS elle ne tente un délire avec Shoushi vu qu'elle pique, elle rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que Liza sent le départ en voyage et que ça la rend nerveuse. Le chien de ma mère était comme ça dès qu'il voyait une valise ou un sac.
Sinon bonnes vacances Del.
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :CONTENT:
pas bien longtemps, j'espère que j'aurais un chouille de soleil.
(je dis jamais combien de temps je reste là bas, comme ça en cas de craquage anticipé je peux filer direct sans me justifier :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je dirais bien qu'elle a défendu SON sac avec SES affaires... :CONTENT: tout simplement!!
Va savoir c'qui s'passe dans la p'tit'tête d'une LIZA.... :RIRE:

Bonnes vacances, DEL flower !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances del,

je pars aussi samedi matin, pour la bretagne, dans un coin cher à notre marina,

je serai donc absente une bonne semaine du forum, c'est certain vous allez me manquer flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
Beaucoup de chiens deviennent nerveux dès qu'ils voient les sacs de voyage :RIRE:


Et certains chats vont immédiatement s'installer dans les valises ou les sacs de voyage dès qu'on les sort... histoire qu'on les oublie pas ! :RIRE:

Bonnes vacances Del et Evelyne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba oui tiens ma minette aussi s'installe dans les valises alors que je ne peux malheureusement jamais l'emmener en vacances Crying or Very sad
mais elle adore aussi les sacs de courses, les cartons, les boites a chaussures... :RIRE:

comme dit plus haut liza a du dire
c'est mon sac a moi je personnellement :DYNAMITE: :RIRE:


bonne vacances en tt cas, profitez bien
Evelyne, la Bretagne, il n 'y a rien de plus beau!!
je vais faire découvrir cela a China dans 2 semaines et la peche au crabe aussi :CONTENT: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de pas loin de saint nazaire chez ma mère rabbit
temps pas tip top à part hier.
Par contre, le coin est sympa. Je ferai un post avec les photos tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...