Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Les Poilus de Chatou

S.O.S. POUR ROTT ABANDONNE CE MATIN A CHATOU

Messages recommandés

Une fois n'étant pas coutume, j'arrive après la bataille!!!!!!
Et du coup, je pleure encore... (depuis que j'ai vu son regard!!! Même si l'issue est belle...Je pleure...)
Je suis toujours admirative des gens comme vous qui se mobilisent et surtout, qui y arrivent!!! Bravo aussi à la super famille qui va pouvoir l'accueillir. :POUCE UP: flower

Je viens de revenir ! Fin de la fourrière demain ! Je dois récupérer Mamie Rott à Plaisir et de là, direction la Bourgogne en fin d'après midi .....
Nouvelles fraîches et photos dès retour de chez sa famille !

:BRAVO: :POUCE UP: On attend les news et les photos ! Un énorme merci pour elle !!

Que je suis contente pour cette chienne qui m'a vraiment retourné. En tout cas MILLE BRAVOS à vous :MEDAILLE: .

Vivement les photos (en plus maintenant vous savez les mettre) :RIRE:

Voilà, BOUBA est arrivée dans son nouveau foyer. Elle aura plein de copains car sa nouvelle maitresse est une militante de la protection animale. Elle accueille en FA et adopte les laissés pour compte. BOUBA n'est pas trop loin géographiquement et une balade au pays du vin de Bourgogne est toujours bonne à prendre .. Nous allons nous mettre au pinard Laughing
Passons aux remerciements :
Merci aux maillons de la chaine de solidarité autour de BOUBA ( dans le désordre ) ISABELLE-OYAT, EVELYNE, DOMINIQUE, LAURIANE, MICHELE, CHRISTELLE-GUIGIPSE, MARIE-LAURE, LENA ,
JOELLE DE CHATOU, EVELYNE DE CHATOU, NATHINOU, DELFINE, et tous les membres du Forum qui ont soutenu de leurs pensées ce sauvetage inespéré.
Et, évidemment, un super et chaleureux :POUCE UP: BRAVO ET MERCI à CORALIE et LUDOVIC qui ont accueilli BOUBA et qui vont lui donner la douceur d'une famille, avec plein d'autres Rottoto et divers poilus !!! :MEDAILLE:

A un de ces jours pour des nouvelles à partager avec vous quand nous en aurons.
A suivre, quelques photos prises aujourd'hui. Son adoptante et ses marraines n'aimant guère les paparazzi, vous ne verrez que les chiens ... Pour les marraines, vous verrez .... le bas !!! C'est notre meilleur profil :RIRE:
BYE BYE A TOUS !!! BONNE NUIT MA BOUBA !!!!

BOUBA CREUSE UN TROU DANS SON NOUVEAU JARDIN SOUS LE REGARD ATTENDRI DE SES TROIS MARRAINES : AVEC PAR ORDRE D'APPARITION A L'IMAGE ET DE GAUCHE A DROITE , EVELYNE, MONIQUE, ET ISABELLE ....

MERCI pour ces bonnes nouvelles et ces photos, je suis SUPER contente pour cette louloutte flower :ORDICOEUR:

Ca y est je me doutais bien que Coralie et moi nous allions être accusées de pousser à la consommation d'alcool :RIRE:
Les poilus de chatou et Evelyne.
Et bien tant pis affraid ce sera avec un grand plaisir de nous les accueillerons pour une tournée dans les vignobles du coin et si elles ne se relèvent pas nous leur offrirons l'hospitalité. :ORDICOEUR:
Pourvu que Bouba ne s'y mette pas aussi :PLEURE:

En tout cas j'ai été ravie de participer à "l'envoi du colis" avec monique et sa fille, parties à 13H30 de POISSY, et revenues à 22H30, nous avons partagé de bons moments, et cela m'a permis de "voir en vrai" isabelle (oyah) avec qui je corresponds depuis longtemps par mp et téléphone pour divers sauvetages, et qui a toujours répondu ok quand je la sollicitais, et qui fait aussi beaucoup de son côté pour la protection animale,

une grande chaine d'humanité s'est encore créée pour cette pauvre louloute pour qui l'avenir n'était pas du tout rose,

en tout cas, bravo à monique d'avoir tenté le tout pour le tout,

la belle bouba est maintenant entre de bonnes mains, un couple de jeunes, très préoccupés par la protection animale, qui ont même créé une association pour les chiens âgés, handicapés, bref les laissés pour compte , bravo à eux, :POUCE UP: je souhaite que leur association bénéficie de plein d'aide, (notamment les FA),

:APPLAUD: à tous ceux qui se sont mobilisés pour Bouba, joignant l'amour des animaux à l'efficacité...c'est beau et émouvant.... I love you

Bravo pour cette belle chaine de solidarité et pour son dénouement. Longue route Bouba flower

Ca c'est super, j'en ai mes marmes aux n'yeux de la voir comme ça la belle Bouba. Bravo aux Poilus de Chatou et à toutes les autres personnes citées précédemment qui ont fait en sorte que cette mémère ait une belle retraite :SMILEY DEVIENT

génial pour la minette! :POUCE UP:

on peut dire que cette mamy rottoto aura eu de la chance dans son malheur!

Oyah a écrit:
Ca y est je me doutais bien que Coralie et moi nous allions être accusées de pousser à la consommation d'alcool :RIRE:
Les poilus de chatou et Evelyne.
Et bien tant pis affraid ce sera avec un grand plaisir de nous les accueillerons pour une tournée dans les vignobles du coin et si elles ne se relèvent pas nous leur offrirons l'hospitalité. :ORDICOEUR:
Pourvu que Bouba ne s'y mette pas aussi :PLEURE:

en tout cas, nous sommes revenues sans pinard, (d'abord c'était nos hommes qui nous avaient demandé d'en rapporter, hein monique)

mais j'ai quand même ramené un souvenir , un beau tournesol, :RIRE:

:ORDICOEUR: Longue et heureuse vie à la belle BOUBA!!
:bravopoule: à tous ceux qui ont participé à ce beau sauvetage!

J'ai eu des nouvelles de BOUBA : elle est très mignonne et demande beaucoup de calins :POUCE UP:
Je me demande comment va faire sa nouvelle famille : ils n'ont que des 4 pattes très pot de colle ça va faire juste en nombre de mains :RIRE:

pour Evelyne : ce que tu oublies de dire c'est qu'avec un GPS vous avez faire 3 fois le tour de Paris avant de prendre la bonne direction donc retard d'ou pas de pinard..... :MEDAILLE:
ET pis demande faite par les hommes ???????? ils ont bon dos les maris.... :RIRE: c'est pas bô de se servir d'eux pour assouvir ses mauvais penchants :CONTENT3:

bonjour

j'ai pas tout lu
mais sur chatou évitez d'appeler la mairie
surtout pour des chats appelez moi
et chiens à voir ce qu'on peut faire
car bien que la spa de plaisir soit une tres bonne spa
on peut parfois éviter à ces 4 pattes fourrière et spa

Chatdoption, merci de votre message. Je connais votre association mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à vous pour un rott !!! Malheureusement, début août et un dimanche, je n'ai pas trouvé d'autre solution ... véto absent, et refus des SPA de prendre un animal sans passer par case fourrière .. J'ai vos coordonnées et n'hésiterai pas à vous contacter pour pour toute espèce trouvée dans mon quartier !!! Je me souviens encore de la galère que j'ai connue pour faire soigner un ragondin blessé en pleine nuit !!!! Une folie pure !

message posté par l'adoptante de bouba, la gentille mémère rott

"Mauvaises nouvelles pour la louloute Embarassed
Bouba a une tumeur vaginale aussi grosse qu'un abricot, ainsi qu'une tumeur mammaire. Biensûr c'est inopérable, donc tant qu'elle ne souffre pas, elle reste vers nous entouré d'amour. Je suis dégoûtée, c'est une super chienne, elle mérite pas ça du tout Laughing"

je sais que coralie fera tout pour qu'elle finisse ses jours dans l'amour et sans souffrance, elle a toute la notre confiance et l'on a pu se rendre compte de son amour et de sa disponibilité envers tous ces chiens qui souffrent

Hé mer.., elle a pas méritée ça Crying or Very sad mais au moins, elle sera entourée de personnes aimantes jusqu'à ses derniers instants

et pas c'est pas joyeux tout ça!

on peut se consoler en se disant que 11 ans pour un gros chien c'est déjà bien et surtout qu'elle finira sa vie en famille!

Je suis encore plus contente ce soir que Bouba ait trouvé Coralie pour finir ses jours. Je sais qu'elle fera le maximum pour elle et qu'elle ne voudra pas qu'elle souffre. Je suis triste de ne plus pouvoir lui faire un bisou sur son gros nez - j'avais rêvé d'une petite visite au printemps ... - mais je suis certaine qu'elle va profiter à fond des moments de vie et d'amour qui lui reste à vivre. Que nous soyons animaux ou humains, ce n'est pas la quantité de ce que nous vivons qui est importante, mais la qualité !! Je fais confiance à sa nouvelle famille pour cette qualité là.

Non ce n'est vraiment pas juste, mais elle a trouvé sa place pour quitter cette vie dans la dignité et la tendresse. Profite bien louloute, on t'envoie plein de calins virtuels I love you

petite nouvelle de bouba,

après une alerte ces derniers jours, où coralie qui l'a accueillie était complétement anéantie, et une visite chez le véto qui l'a rassurée, la boule qu'elle a dans le ventre n'ayant pas grossi, la belle bouba reprends son petit train de vie, et creuse à nouvau de gros trous dans le jardin :RIRE:

le véto a dit qu'elle voulait vivre car elle aimait beaucoup coralie et son mari :CONTENT:

Une bien belle nouvelle Evelyne :POUCE UP:

C'est vrai que quand ils sont heureux souvent, même malades, ils trouvent cette force incroyable pour rester le plus longtemps possible avec les gens qu'ils aiment, j'espère que ce sera le cas pour la belle Bouba I love you

Ohlala, c'est un joli cadeau de Noël que vous nous faites là.
Merci beaucoup pour les photos. Elle a l'air à l'aise la miss Bouba :POUCE UP: I love you