Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Cactus

Marsù l'Arsouille

Messages recommandés

Grand frère du Tigre, même s'il n'ont pas eu la même maman chat.

Petit gabarit (3 kg 500) mais un grand chat. Plein de vie, beaucoup de bêtises de chaton joueur : dévoreur de plantes vertes que l'on devait mettre de plus en plus haut, mais ce n'était jamais assez haut, quel grimpeur !!! Casse-cou, dès 6 mois, chez le vétérinaire pour réparer une patte abîmée...

Mars et Tigre : deux chats complémentaires. Tigrou très calme et réservé, a appaisé Marsù. Marsù qui a volontiers appris au Tigre toutes les bêtises qu'il pouvait connaître.

Tu nous manques chaque jour. Heureusement Tigrou nous aide à apprivoiser notre chagrin et notre colère de t'avoir perdu si tôt.

Soit heureux au paradis des p'tits chats.

:SMILEY DEVIENT

Belles photos...j'aime bien les deux mimis en train de mater ensemble par la fenêtre I love youI love youI love you

La vie continue même si le vide ne se comble pas, mais les beaux souvenirs restent, heureusement!! flowerflowerflower

marina a écrit:
Belles photos...j'aime bien les deux mimis en train de mater ensemble par la fenêtre I love youI love youI love you

Merci Embarassed
Moi aussi et celle autour du lit... C'est au moment de leur rencontre, le petit, méfiant, à moitié cahché sous le lit, n'ayant qu'une envie jouer avec le grand... Tandis que le grand, attendait que le petit sorte de là-dessous pour lui faire sa "fête" :CONTENT:
J'adorais les voir faire des bêtises ensemble... Le petit essayant de suivre le grand, ou le grand tentant de dévergonder le petit :ORDICOEUR:

marina a écrit:
La vie continue même si le vide ne se comble pas, mais les beaux souvenirs restent, heureusement!! flowerflowerflower

Heureusement il reste les bons souvenirs et surtout avec le temps même les mauvais deviennent de bons souvenirs I love youI love youI love you il est toujours dans nos coeurs.

Vos chats sont magnifiques.
Marsù est parti trop tôt à cause de cette saleté de PIF mais vous lui avez offert tout l'amour qu'un animal peut espérer.

Bon courage dans cette épreuve.

bon courage a vous. vous pouvez être assurés de notre tout notre soutient dans ce douloureux moment.