Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la saucisse

Shaft l'allumé d'la truffe

Messages recommandés

on frise la dépression dans cette maison rabbit
et ce chien, d'une tristesse, mon dieu :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: :RIRE:

Il y avait un grand philosophe qui disait: (je cite) "Il en faut peuuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..." :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

Ebn tous cas, je peux vous dire que j'ai rarement vu un chien aussi décontact'..
Il est Peace and love! par contre, suffit de le titiller 30 sec on courrant dans l'appart et en faisant "ouhhhhh!! C'est quoi ça lapin,hein? Ouuuuuuh allez! C'est quoi ça? On court?" en courrant d'un bout a l'autre et hop le noireaud au taquet part en toupie a 200 km heures mdr! J'adore le contraste! C'est comme ça que j'aime les bubulls! Moitié peace, moitié tarés! :CONTENT: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaah

alors voilà la bouille de la peite merdouille qui va venir tenir compagnie au gros SHfat dans la vie de tous les jours a partir de mi octobre

A la naissance





a 6 jours




a 20 jours






normalement, vu qu'il est très gentil et qu'elle sera tout bébé, la cohabitation devrait bien commencer. On a pris un bébé pour mettre toutes les chances de notre coté pour que ça marche avec le gros noireaud

On va la voir demain avec lui chez l'eleveur
j'essaierai de faire des photos s'il peut etre mis en contact avec elle (comme elle a que 3 semaines, je sais pas si on pourra les mettre ensemble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ell est magnifique, un joli petit rôti, une paupiette d'amour :ORDICOEUR:

Euh par contre si l'eleveur laisse approcher Shaftounet avant qu'elle ait eu sa primo-vaccination je mange mon bob de rando :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
:ORDICOEUR: on en croquerait !!


Carrément d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:


Euh par contre si l'eleveur laisse approcher Shaftounet avant qu'elle ait eu sa primo-vaccination je mange mon bob de rando :RIRE:


mdr
c'est pour ça que je pense qu'il aura meme pas le droit d'aller dans la meme piece
il lui lorgnera le derriere de loin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
RHHHOOOO, la jolie BULLETTE I love youI love youI love you !! Elle s'appelle comment???


Darjee (enfin elle a un nom a ralonge mais en resumé ce sera Darjee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais vous avez vu les griffes. :affraid:elle est croisé avec un chat :RIRE: elle a une bouille trop extra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé

y a de ça
un ptit rat tout dodu

c'est la premiere fois que je prends un bébé bull, et en elevage (tous les autres chiens qu'on a eu on les a adoptés en refuge) donc ça me fait tout bizarre
j'culpabilise, et en meme temps, chui heureuse car c'est mon reve d'ado qui se réalise
j'espere vraiemt que de la prendre toute bébé et dans un bon elevage ou les chiens sont connus opur avoir de super caractere nous aidera dans son acclimatation avec shaft
j'aimerais vraiment qu'ils soient "Cul et Chemise" tous les deux :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non faut pas culpabiliser.
franchement moi j'ai rien contre les élevages sérieux.
Par contre une portée de particuliers, là non, totalement contre (pour rejoindre les avis sur le post des chiots croisés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
ben non faut pas culpabiliser.
franchement moi j'ai rien contre les élevages sérieux.
Par contre une portée de particuliers, là non, totalement contre (pour rejoindre les avis sur le post des chiots croisés)


pareil
j'aime les gens passionnés et serieux
c'est pour ça qu'on a choisi le plus vieil eleveur de bulls en france
Elevage de Findlike
Lucien est un passioné depuis 25 ans, qui ne fait qu'une portée par an, et adore les bulls (tous quels qu'ils soient, d'ou qu'ils viennent, pas de snobisme, et c'est rare)
on est allés voitr les bébés hier (shaft est venu mais est resté dans le jardin).. on a craqué! Ce sont de tout petis phoques tout doux tout mignons
Et après on est passés voir une copine d'un forum de bull qui a la tata de notre future bullette, et qui est une creme de chien sur patte
shaft et elle etaient tout amoureux (enfin surtout elle, shaft lui, nous regardait l'air de dire "enlevez là elle est collante") mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dounette a écrit:
Trop mignonne !! Sur la photo de naissance on dirait presque un petit rat!!
:ORDICOEUR:


C'est ce que je me suis dit aussi ! :RIRE:

Elle est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selencas,

les affraidaffraidaffraidaffraidaffraid ça n'était que très secondairement pour son physique de "causette"!!
si yavait que ça..... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
et dire qu'un jour pas si lointain, Amazone a ressemblé à cette petite souris???!!affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid



roooooooooooooooooooooooo
la trombine d'amour!!!!! Elle est geniale!!!!! je fonds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amazone, c'est peut être "un gros raté génétique" comme te l'a dit ton véto mais en attendant tous les chiens en sont amoureux (je me souviens de Rio à la dernière sortie canine qui était collé à elle ) donc tu vois, tout est relatif! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas faux Lauriane, une vraie tombeuse de ces hommes cette Amazone !A la dernière sortie canine, même mon Willy était allée la voir à plusieurs reprises (ce qui ne lui arrive pas avec toutes les chiennes). Elle les fait tous craquer I love you ... et nous aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
une vraie tombeuse de ces hommes cette Amazone



Moi aussi je craque litéralement pour la zonarde :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon ke se soit Shaft, Darjee ou bien Amazone je les trouve tro mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé

de nouvelles photos de la ptite merdouille a 5 semaines, elle trotte dans l'herbe maintenant
Dimanche prochain, Shaft va aller rencontrer la ptite boule blanche et la renifler de près.. il va entrevoir qq heures le calvaire qui l'attend mdr






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...