Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selencas

demande d'aide urgente

Messages recommandés

je reviens avec un terrible probleme mon frere n'arrive pas avec sa chienne et va peut etre l'a ramener au refuge Crying or Very sad
voila depuis qu'il l'a non seulement elle est toujour pas propre mais en plus elle a mordu 2 fois mon frere quand il a voulu la mettre dehors par le collier pale maintenant il a des plaintes parcequ'elle aboie souvent bref c'est pas la joie il va appeler le refuge pour voir si il peut trouver conseiller car il ne sait plus comment faire c'est sure il a compté sur sa compagne mais elle a deja du mal a la promener :POUCE DOWN: je fini par me demander si c'est pas mieux qu'elle trouve une autre famille . Je lui ai donné le numero de Orgeval pour voir si il peut pas trouver conseil aupres de Albane ou Bèatrice qui m'a beaucoup aidé pour Derby et Tara . voila mes vacances se termine avec une bien mauvaise nouvelle j'espère que ça va bien se terminer pale

non cette petite chienne vient d'une spa du mans je ne me rappel plus le nom du refuge et il a fait des cours d'education mais il a pas assez d'argent pour faire des cours d'education (il y a qu'un seul salaire et trois humain et une petite chienne a nourrir et a soigner )

Je sais que même ça ça peut sembler cher, mais beaucoup de clubs animés par des bénévoles diplômés très compétents offrent des cours d'éducation hebdomadaires de qualité pour qq chose comme 200e à l'année (et souvent il y a moyen de régler en plusieurs fois)
Nous, on avait un copain en galère avec sa (grosse) chienne et du coup, pour son anniv on s'était cotisé pour lui offrir ces cours. Il a encore un peu lutté (du caractère la demoiselle!) Mais à force tout est rentré dans l'ordre...
C'est toujours facile à dire, mais il ne faut pas qu'il perde espoir de rattrapper le coup avec sa chienne. :POUCE UP:

pale j'espère car je me culpabilise car c'est moi qui lui ai fait la pub pour adopter et si j'avais su que ça finirait comme ça je ne l'aurais pas fait :POUCE DOWN: