Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauriane07

Ma bourrique d'amour!

Messages recommandés

Aujourd'hui, le bouriquet est partie en FA à Carrières chez un couple d'une cinquante d'années qui venait de perdre leur rott adopté au refuge!

Mon bourriquon a été tellement mignon durant la rencontre que ses nouveaux maîtres ont eu du mal à croire que la Bourrique porte parfois vraiment bien son nom!
cela faisait deux ans que Bouriquet était au refuge après avoir été retiré pour mauvais traitements!
et il s'est métamorphosé au refuge en devenant un toutou hyper obéissant et tellement attachant!



SOIS SAGE MA RIRIQUE, TOUTES TES BETISES ME SERONT REPETEES! :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: Super nouvelle !!!!!!!!!!!!!!! Est-ce en vue d'adoption ????


Sois beau et sage Bourikounet !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Bourique, avec ta gueule d'amour j'ai carqué sur toi quand tu es arrivée mais c'est vrais qu'elle tête de bouriquon tu avais au dépard.

Soit sage sinon avec Lolo on va se fachez!!!

:CONTENT:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: !!

Il va nous manquer ce coquin de BOURIQ...mais je suis contente!! Que de progrès réalisés pendant ces deux années...grâce à nos super AA et bénévoles du refuge :MERCI: , car sans vous, que serait devenu ce chien singulier???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
Mon bourriquon a été tellement mignon durant la rencontre que ses nouveaux maîtres ont eu du mal à croire que la Bourrique porte parfois vraiment bien son nom!



Bien joué, Riquet... Wink tu t'es choisi une famille hein !? ça ne m'étonne pas de toi ! :RIRE:
Bonne chance pour ta nouvelle vie :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA ALORS !!! JE ME PINCE POUR Y CROIRE.... C'EST TROP BEAU POUR ETRE VRAI ! NOTRE BOURRIQUET D'AMOUR ADOPTE.... C'EST PAS UNE BLAGUE ?!?!

QUEL BONHEUR ! J'ESPERE QUE CES GENS SAURONT FAIRE PERDURER LES BONNES MANIERES QUE BOURRIQUET A SI BIEN APPRISES AU REFUGE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle nouvelle !!! C'est super, espérons que tout se passe bien et qu'il soit adopté bientôt flower

Je me souviens de lui quand j'ai commencé mon bénévolat,il était arrivé il y avait pas longtemps. Il était chez les moyens et comme il ne me connaissait pas, il me grognait dessus quand je passais prêt de son box, le coquin ! Mais à force de me voir, il a fini par comprendre que je ne lui voulais pas de mal et a même fini par accepter les gâteaux que je lui donnais.
Ca oui,il en a fait des progrès et encore, je n'ai pas eu l'occasion de le cotoyer autant que les AA et certains bénévoles alors j'espère que cet accueil en FA sera le début d'une nouvelle vie pour le bourricot I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berang a écrit:
Ah Bourique, avec ta gueule d'amour j'ai carqué sur toi quand tu es arrivée mais c'est vrais qu'elle tête de bouriquon tu avais au dépard.

Soit sage sinon avec Lolo on va se fachez!!!

:CONTENT:






oh, mais quelle tête d'amour! il est magnifique! I love youI love you
et puis, de Poissy a Carrières sous poissy, il nous faudra à peine 5 minutes pour venir te remonter les bretelles! et tu sais que tu fais moins le malin après!

allez, Ririque fais plaisir à tata lolo et tata berang, ranges tes chicots!


premières nouvelles:
pour l'instant aucun problème, bourrique a été propre et sage mais son maître si'nquiétait car il ne voulait rien manger!
no problemo, depuis qu'il a cotoyé Celeste, bourrique est habitué à jeûner! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauriane a écrit:

Citation :
no problemo, depuis qu'il a cotoyé Celeste, bourrique est habitué à jeûner! Laughing

Ben ça va faire du bien à Céleste, de ne plus se gaver la gamelle du Bourriquet, parce qu'elle va pouvoir retrouver sa taille de guêpe :RIRE: !! En tous cas, tant qu'elle n'a pas un nouveau copain de box!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, la bonne nouvelle du jour, cela fait trois semaines que Bourriquet est parti en FA et tout se passe très bien!

le Monsieur a donc décidé de venir faire les papiers définitifs demain! :DANSE:

BOURRIQUET se promène souvent en forêt de Poissy ( et sans laisse s'îl vous plaît), j'espère que j'aurais le chance de le croiser un de ces 4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MEDAILLE: Super bonne nouvelle ! Si j'avais cru ça possible un jour. Comme quoi, le travail fait par les agents animaliers et les bénévoles à Orgeval a fini par payer, bravo à tous ceux qui se sont occupés de cette bourrique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et lauriane , la prochaine fois que tu auras le maître de bourriquet, dis lui qu'il vienne au forum des associations à carrières dimanche prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette pour Bourriquet :POUCE UP: Et attention, tata Laurianne est juste à côté pour surveiller :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, nous avons eu le bohneur de voir le bourriquet hier avec son gentil maître. La bourrique est encore plus beau et tout se passe bien, le monsieur est ravi...je pense qu'il a trouvé Son maître. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...