Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Recherche propriétaire d'un Colley dép.33 ...

Messages recommandés

Je transmet:

Citation :
Hier une amie qui s'occupe d'une fourriere sur plusieurs commune du 33, a été appelée pour recuperer un chien sur la voie publique...........mais comble de l'horreur.........on lui a sectionné l'oreille pour ne pas que le tatouage soit lu. C'est un avis de recherche que mon amie veut lancer afin que le propriétaire.........ou celui qui lui a fait ça soit retrouvé. Si parmi vous quelqu'un a entendu parler de la disparition d'un colley male, castré, OU SI VOUS RECONNAISSEZ CE CHIEN, merci de contacter mon amie à educ-canine@wanadoo.fr Il faut que cette horreur soit punie.

http://voiceforthevoiceless.xooit.fr/t765-appel-a-temoin-dans-le-33-chien-dont-l-oreille-a-ete-coupee.htm#p967

pale Mon Dieu comment peut-on encore faire ça de nos jours, c'est dégueulasse !!! Pauvre petit père, j'espère qu'on retrouvera ses maîtres et qu'ils paieront pour ce geste (car à part eux, je ne vois pas qui aurait eu un "intérêt" à faire ça) et que ce loulou retrouvera des gens aimants qui n'auront pas ce genre d'idée en tête ...

c'est odieux, immonde, à vomir
j'aimerais que ces monstres soient retrouvés et punis, malheureusement il n'y a pas de punition à la hauteur de la torture qu'ils ont infligé à ce pauvre chien :POUCE DOWN:

:DYNAMITE: Que ses salopards de (maitres) soient retrouvés pour leur faire payer très cher leur acte immonde.C'est vraiment écoeurant et ignoble.Je leur en ferai bien autant.

je suis ecourée :ROUGECOLERE: comment peut on faire ça a son compagnon.

:ROUGECOLERE: C'est ignoble, comment peut-on laisser les auteurs d'actes si attroces impunis ??? :DYNAMITE:

:NON A ABANDON:

Ce chien a pu être volé et l'oreille coupée pour qu'il soit impossible à retrouver par ses vrais propriétaires. Une fois la castration constatée, les voleurs s'en seront "débarassés". J'ai constaté pour le mien que maintenant les vétos laissent le scrotum et n'enlèvent que les glandes, chez un chien plein de poils on peut avoir l'illusion d'un mâle "entier". Enfin c'est juste une hypothèse et quoi qu'il en soit c'est encore un acte de barbarie. :DYNAMITE:

Les gens sont vraiment ignobles que ce soit les propriétaires ou voleurs vu qu'on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé.
Comment peut-on faire des horreurs pareil franchement je n'arrive pas à comprendre le monde dans lequel nous vivons.

Je crois qu'ils n'ont pas de conscience et pas de miroirs pour regarder leurs visages, leurs plaisirs sont les illusions qui s'achètent. Ils ne connaitront jamais celui de prendre vers un animal, la passerelle extraordinaire de la relation inter-espèces, la joie et la fierté de communiquer et d'être en lien avec ce qui est différent de soi.
Ils sont répugnants et je les plains.