Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude011

Des news de BELLE -OAA6620- adoptée le 24/11/2004

Messages recommandés

Miroir, mon bon miroir ... J'ai pris quelques années depuis mon départ d'Orgeval mais ...




... Suis-je toujours la plus belle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah Sebastien, ainsi tu n'as pas oublié ta petite protégée :POUCE UP: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude a écrit:
Ah ah Sebastien, ainsi tu n'as pas oublié ta petite protégée :POUCE UP: !


Absolument pas et pourtant sa fait un bye, mais peut-on vraiment oublier son premier protégé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils compliments :CONTENT: , je m'en vais essayer de les traduire en langue chien afin que miss BELLE en profite :RIRE: .

Des chiens qui vivent chez moi aujourd'hui, BELLE est la plus jeune, bien que la première arrivée.

Voici ses amis :

NEEDY, 15 ans et sourde comme un pot, elle vient d'une asso de protection animale :




TOTO, 15 ans, aveugle, retiré in-extremis d'une fourrière qui ... que ... je préfère ne pas dire ce que j'en pense :




SEAN, 14 ans et demi, abandonné à 12 ans par son maître pour les beaux yeux d'une femme qui n'aimait pas les chiens Rolling Eyes :




NOUCHKA, 7 ans, trouvée dans la rue avec un cancer dans ses bagages, non identifiée, non réclamée :




Voili voilou la p'tite famille de BELLE flower .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle famille à 4 pattes :POUCE UP:
Tous ces petits vieux sont super beaux : c'est qu'ils doivent être très heureux. :CONTENT3:
Des photos comme cela on les aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: chapeau bas pour votre dévouement pour tout vos poilus. et c'est comment l'heure du repas Questiontongue sans parler des vacances :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SURPRIS: Ouah! Vous battez tout l'monde la, avec 5 chiens! C'est vraiment génial et tres beau de votre part d'adopter de "vieux" chiens qui ont une super petite bouille.....et ils ont l'air bien sympathiques aussi! :APPLAUD:J'espere que vous continuerez à envoyer des photos Question :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: c magnifiue pour ces loulous, ils ont eu la chance de vous croisez dans leur vie et pouvoir ainsi vivre une seconde vie avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyfar a écrit:
:POUCE UP: chapeau bas pour votre dévouement pour tout vos poilus. et c'est comment l'heure du repas Questiontongue sans parler des vacances :RIRE:



Pour les repas et bien chacun a sa gamelle, chacun mange à un endroit bien précis de l'appartement -ou du jardinet-, toujours le même, je prépare toutes les gamelles en même temps et les distribue toujours dans le même ordre, en prononcant à chaque fois le nom du chien.

Et ma foi ça se passe bien, il n'y a pas d'esclandre. ( Bon, c'est clair que je reste dans les environs pendant qu'ils mangent, je surveille du coin de l'oeil, ce n'est pas à ce moment là que je vais discuter avec ma voisine ou autre ...)


Pour les vacances : je pars la semaine prochaine pour la première fois depuis 3 ans.
J'ai bien songé à les vendre pour financer mon voyage ... Smile ... mais bon, ils sont trop vieux, personne ne semble interessé Suspect

Alors j'ai pensé à les aban... affraid

Wink

Non, pour être sérieux, TOTO le vieux caniche aveugle va passer la semaine chez une amie, grande protectrice (de chats en particulier), très douce, très patiente et qu'il connait bien.

SEAN le papy labrador et NEEDY la mamie ratière vont dans une pension 5 étoiles : une voisine qui adore les animaux, qui les connait déjà et qui a un appartement de plein pied avec un grand jardin ( SEAN ne peut monter aucun escalier)

...
Et j'emmène les 2 plus jeunes ( BELLE et NOUCHKA) avec moi :CONTENT: .

Pour le reste, il n'y a pas de gloire à faire ce que je fais : à une période très difficile de ma vie, un deuil, ce sont BELLE, NEEDY et CLOVIS (adorable petit caniche aveugle, décédé depuis) qui par leur présence m'ont aidé à survivre et à surmonter mon chagrin.
Sans eux, je n'y serais tout simplement pas arrivée.

Ils m'ont aidée et m'aident encore, moi je les aide aussi, chacun y trouve son compte et cela fonctionne très très bien comme cela.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle organisation tout de même :APPLAUD: .
Non, pour être sérieux, TOTO le vieux caniche aveugle va passer la semaine chez une amie, grande protectrice (de chats en particulier), très douce, très patiente et qu'il connait bien.

SEAN le papy labrador et NEEDY la mamie ratière vont dans une pension 5 étoiles : une voisine qui adore les animaux, qui les connait déjà et qui a un appartement de plein pied avec un grand jardin

et vous savez vous entourer :POUCE UP: . bonne vacances a tout ce petit monde. profitez en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo pour tous les amis des toutous et matous d'Orgeval, et un peu plus spécialement pour Sébastien qui s'est occupé d'elle et sait comme elle est d'un tempérament nerveux et parfois angoissé ...

Voici BELLE en vacances, détendue, HEU-REUSE :CONTENT: !



flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...