Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flifla99

Tupak en Vacances (OAA 10606)

Messages recommandés

Voilà quelques photos de vacances... Pendant ces vacances, il a fait de gros progrès d'obéissance... Il saute toujours un peu sur tout le monde mais il se calme!!!! Pour les ballades, j'ai du passer au licol parce que le collier meme etrangleur, ca servait à rien il m'a fait tombé et jme suis fait mal à la cheville!!! et comme c'est ce que m'a conseillé le véto... voilà!!!! Et depuis il est adorable en ballade. Il n'essye meme pas de tirer (sauf si ya un gros chien qui lui aboie dessus!!!!) Aujourd'hui, Vidoque (adopté à orgeval) arrive à la maison.... j'espere qu'avec mon chat et Tupak ca va pas etre trop le bazar!!!! On va y arriver!!!! :CONTENT3:


Tupak et moi dans une "foret" de pins aux alantours du refuge de la ou on etait... On a pu le laisser en liberté.... il a été génial!!!! meme quand on a croisé un gros beauceron!!!!!!


Tupak toujours dans le meme parc... il avait décidé de piker les lunettes de mon chéri!!! Il voulait plus les lacher!!!



Tupak à la mer .... Au début il avait un peu paur de l'eau mais apres ca allait!!




Voilà mon gros toutou dans l'eau avec moi !!!!

Et voilà pour finir, voilà Tupak sur sa serviette (il préférait la mienne mais bon... )

Voilà...
je suis ravie de mon adoption.... En vacances on a meme rencontré un couple avec un chien exactement comme Tupak sof en plus roux.... mais sinon le meme!!!! Il l'avait adopté à la SPA aussi (mais dans le sud) et ils avaient aussi adopté sa maman qui malheureusement est morte qques mois plus tard (elle avait 11 ans)!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment magnifique tupak, et les photos savent bien le mettre en valeur,

merci de faire plein de bisous à VIDOQ que je connaissais bien et à sa maitresse véronique de ma part I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Il est superbe votre chien...et quelle belle vie il a!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Superbes photos du bonheur, merci de l'avoir adopté, il a vraiment l'air heureux et vous aussi :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...