Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-France11

EVE

Messages recommandés

Notre petite Eve nous a quittés et la maison est toute vide!pourtant,nous avons 3 autres minettes(dont Nuage qui elle,va très bien et fait toujours plein de bêtises ),et c'était la plus discrète:à la fin ,elle ne bougeait plus guère de son petit canapé,et supportait les soins bi-quotidiens nécessités par sa tumeur dans l'oreille avec une patience infinie;elle était avec nous depuis le Noel des animeaux 2006:arrivée très très fatiguée(Valèrie nous avait prévenues qu'elle ne vivrait probablement que quelques mois) elle avait peu à peu repris un peu de forces...et puis cette vilaine tumeur que nous tentions de soigner sans pouvoir l'opérer car elle était trop âgée,des soins désagréables qu'elle acceptait dans nos bras sans jamais la moindre réaction d'agressivité,nous regardant avec toute sa confiance...
Et puis cette semaine elle souffrait trop malgré les médicaments qui ne faisaient plus effet,il a fallu prendre cette horrible décision:tu n'es restée avec nous qu'un an et huit moi ma petite Eve,mais je ne t'oublierai jamais ,mon petit ange plein de douceur,avec ton regard vert profond et tellement confiant...tu me manque terriblement!
Merci de prévenir Valérie qui nous l'avait confiée.

bon courage à vous, c'est formidable et très beau ce que vous avez fait, d'abord l'adopter en sachant qu'elle était malade et condamnée, et ensuite de l'avoir soignée, aimée jusqu'au bout

bravo, et merci pour elle :POUCE UP:

bonne route eve pour le pays de l'arc en ciel

Eve est partie rejoindre Adam, merci de ce que vous avez fait pour elle ; je me souviens bien d'elle quand elle est arrivée au refuge avec Adam, vous avez fait un magnifique sauvetage. Nuage quant à elle doit se trouver bien seule maintenant, caresses à elle et bon courage à vous. :SMILEY DEVIENT Nous informons bien sûr Valérie, ainsi que Karine.

Crying or Very sad
vous lui avez offert une fin de vie heureuse. Bon courage. C'est dur qd ils nous quittent

Je partage votre chagrin.
Vous lui avez offert probablement ce qu'elle n'a jamais eu : une belle fin de vie à vos côtés et plein d'amour.
Bon courage à vous
Une petite étoile de plus dans le ciel.

Grâce à votre amour et vos soins, les "quelques mois" se sont transformés en une année et 8 mois ! C'est formidable ! Elle est sûrement partie le coeur plein de reconnaissance. De là où elle sera, elle ne manquera pas de veiller sur vous.
Toutes nos condoléances.

bonne route ma petite Eve ,si tu vois July dit lui quelle me manque terriblement ,soit heureuse la haut, courage a tes maitres Crying or Very sad

un ange de plus qui s'en va . bon courage a vous dans cette douloureuse épreuve.

Merci beaucoup pour votre soutien à tous;on croit être prêt,lorsque nous avons accueilli Eve,nous savions que ce n'était pas pour très longtemps,néanmoins je crois que l'absence liée au "départ" d'un de nos chats n'a jamais été aussi "lourde" que pour notre petite Eve qui,c'est vrai,avait mobilisé toute la famille pour ses soins... :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: