Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

DJAIDDAI ET PHENIX ADOPTES AUJOURD HUI

Messages recommandés

:POUCE UP: Comme je suis contente!!! :CONTENT3: Mon Chouchou est parti...et le beau Phoenix aussi...
J'espere qu'on aura de bonnes nouvelles bientot et des nelles sur le forum...
Quelqu'un peut nous en dire plus pour Djaydai, SVP???

djaydaï est parti avec un monsieur en appartement près d'une forêt, ce monsieur a dejà eu des chiens et notement un staff, voili voilou...

Merci Sasa de m'avoir répondu...j'espere que cette fois ci sera la bonne et qu'il va etre enfin heureux...car si je n'avais pas deja eu mon chien male, c'est lui que j'aurais voulu! flower

:BRAVO: et :MERCI: à leurs adoptants, ça met du baume au coeur ces nouvelles !

Retour de vacances et qu'est-ce que je lis ??? C'est génial, je suis hyper contente pour tous les 2 ! :MEDAILLE:

J'espère que les nouvelles viendront vite I love you

Je suis rentrée de vacances hier soir...et je suis vraiment ravie d'apprendre ces eux adoptions :POUCE UP: :POUCE UP: J'espère que nous aurons des nouvelles de ces deux adorables toutous I love you !

Djaidai a participé au cours d'agility de dimanche dernier, ca a l'air d'aller pour lui :POUCE UP:

Le pauvre Phoenix et revenu au refuge hier :POUCE DOWN:

Vraiment, le manque de motivation des adoptants me rend dingue, surtout lorsqu'il s'agit de jeunes adoptants :ROUGECOLERE:

Pauvre chien! Pas le premier à revenir,hélas! Pourtant, les AA ne racontent pas d'histoires. Ils présentent le chien clairement. Je suis témoin. Alors, pourquoi? :PLEURE:

Hé! Nicolas, je te trouve dur avec les jeunes. Moi, je trouve que quand des vieux abandonnent, c'est pire. Qu'est-ce que la vie leur a appris? (c'est qu'il leur reste moins de temps pour apprendre, alors faut pas trainer). (je parle des vieux de 50 ans environ, au dessus je ne me permettrais pas, en dessous je ne me permet plus).
Un retour, ce n'est pas l'échec du chien. C'est l'échec de gens qui n'arrivent pas à assumer une décision qu'ils avaient prises.

j'ai sorti phoenix cet après midi, il était tout triste ce bon pépère, cela m'a fait mal au coeur

:PLEURE: Je suis bien triste d'apprendre son retour, surtout que c'est la deuxieme fois je crois....
J'ignore ce qu'il s'est passé, mais je suis quasi certaine que ce n'est encore pas la faute du chien....mais vu qu'il est bien beau, un jour viendra ou il trouvera SA famille, comme Djaydai et tant d'autres.... flower
Bon courage à vous, AA et bénévoles pour lui remonter le moral....

Aujourd'hui, j'ai promené Phénix que je ne connaissais pas (et que je n'aurais pas dû connaitre). De retour d'une adoption ratée. Ils ont fait quoi, les humains?
Parce que, Phénix, lui, il s'approchait de moi pendant la promenade pour avoir des caresses (un peu déprimé peut-être, vérifiant si on peut l'aimer), tranquille en laisse, calin, content que l'on s'occupe de lui.
Aurait-il fait pipi sur le tapis? Pire encore?
En tout cas, j'espère qu'ils ne sont pas allés dire qu'il avait grogné ou montré un caractère trop fort.
Parce que, je vais avouer, quand je l'ai ramené, je suis entrée dans son box avec lui pour lui enlever la laisse-lasso que j'avais emprunté et comme elle était un peu petite pour sa grosse tête, j'ai eu du mal à l'enlever. Enfin, pas douée, je n'avais pas vu que je pouvais l'enlever autrement.
Et lui, une oreille coincée moi en face en train de tirer. Rien, confiance totale. Et à la fin, merci humain, assis, gentil. (Euh, il se fichait peut-être un peu de moi quand même)
Ils lui ont reproché quoi à ce chien? Je préfère ne pas savoir.
Plus gentil que Phénix, on met en décoration sur un guéridon.
Ah! si pour de futurs adoptants: c'est un chien, vivant, donc prévoir quelques poils sur le tapis (je leur en veux aux tapis?), des traces de pattes + ou - sales après la pluie...

pauvre phenix, "maltraité" par martine :RIRE: , imperturbable, le bonhomme, c'est vrai qu'il est sympa, et il était tellement malheureux le samedi d'avant, il y avait deux jours qu'il était revenu :POUCE DOWN:

maitreloup a écrit:
Aujourd'hui, j'ai promené Phénix que je ne connaissais pas (et que je n'aurais pas dû connaitre). De retour d'une adoption ratée. Ils ont fait quoi, les humains?
Parce que, Phénix, lui, il s'approchait de moi pendant la promenade pour avoir des caresses (un peu déprimé peut-être, vérifiant si on peut l'aimer), tranquille en laisse, calin, content que l'on s'occupe de lui.
Aurait-il fait pipi sur le tapis? Pire encore?
En tout cas, j'espère qu'ils ne sont pas allés dire qu'il avait grogné ou montré un caractère trop fort.
Parce que, je vais avouer, quand je l'ai ramené, je suis entrée dans son box avec lui pour lui enlever la laisse-lasso que j'avais emprunté et comme elle était un peu petite pour sa grosse tête, j'ai eu du mal à l'enlever. Enfin, pas douée, je n'avais pas vu que je pouvais l'enlever autrement.
Et lui, une oreille coincée moi en face en train de tirer. Rien, confiance totale. Et à la fin, merci humain, assis, gentil. (Euh, il se fichait peut-être un peu de moi quand même)
Ils lui ont reproché quoi à ce chien? Je préfère ne pas savoir.
Plus gentil que Phénix, on met en décoration sur un guéridon.
Ah! si pour de futurs adoptants: c'est un chien, vivant, donc prévoir quelques poils sur le tapis (je leur en veux aux tapis?), des traces de pattes + ou - sales après la pluie...

Super Martine cet éloge de Phénix :POUCE UP: