Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie78700

OMER Croisé fox terrier

Messages recommandés

Bonjour

On était venu adopter un chiot en avril au refuge et on est repartit avec un chien de 10 ans OMER. Notre soucis une jolie chatte de 2 ans, pépite… Et bien tout c’est bien passé omer ne s’interresait pas du tout à elle par contre pépite a mis de temps à s’y faire… Maintenant ils ne vont pas jusqu’à dormir ensemble mais ils cohabitent sans soucis meme si pépite rale quand omer essaie de lui renifler le cul….

Omer est un très gentil chien tout nos amis disent que c’est une crème … il détruit rien, nous fait des calins, obéit parfois, ne mords pas, joue sans problème, n’est pas surexité, ne quémande pas (en tout cas pas au début) …. Tout pleins de belles choses.

On est donc très content donc d’avoir suivi vos conseils…

Mais faut bien que y ai un mais…. C’est le pipi la nuit dans la maison……
Cela nous étonne car la journée il se retient très bien… On a rarement un oubli…
Donc on a pensé au fait il mangeait trop tard et donc engloutissait son eau trop tard… On a changé cela mais toujours des pipis… On a tenté le pipi dans le jardin vers 23h30 -24h mais toujours des pipis….
Donc la je me dis que cela est plus un problème de comportement…. Depuis hier on tente, les grandes félicitations quand pipi dans le jardin ou en promenade et nettoyer discrètement le matin, qu’en pensez-vous ?

Autrement Omer est passé chez la toiletteuse avec une coupe type fox terrier, je vous mettrais une photo de lui demain, il est encore plus mignon….

Au fait j'ai cru comprendre qu'il était pssible de nsuivre un cours d'education canin au refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou dort il la nuit ?
Un endroit différent de celui ou il se trouve dans la journée ?

Heuuu sinon, le sortir plus tot le matin (puis ptit à ptit reculer l'heure du premier pipi ?)

(mes chats aussi ralent qd Liza leur ''renifle'' les fesses rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très gentil de nous donner des nouvelles :POUCE UP: . Pour son problème de propreté il faut nous expliquer la situation plus en détail, mais rien ne vaux de venir à un cour d'éducation. Vous appeler, on vous inscrit pour un cour (dimanche après-midi) c'est gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et voila une jolie photo d'omer dans son coussin.
Le pipi ca va mieux pour le moment on l'oblige a venir faire un dernier pissous avec nous dans le jardin vers 22h45 -23h donc du coup pour le moment pas de pipi la nuit... Par contre il nous en a fait un dans la journée, faut dire que messieur n'a pas voulu sortir le matin du fait d'un léger crachin.....
Autrement on part en congés en septembre donc dès notre retour je me renseignerais pour les cours au refuge.

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...