Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didi-et-Guegue

NOURRITURE ALMO NATURE

Messages recommandés

QUE PENSEZ VOUS DE CETTE MARQUE ?

MERCI DE ME TENIR AU COURANT CAR J'AI EU DES PROBLEMES AVEC MON CHATON.

NOUS L'AVONS EU DIMANCHE SOIR ET DURANT TROIS JOURS IL N'A RIEN MANGE.

ALORS MERCREDI, DIRECTION VETO, LA DOCTORESSE LUI OUVRE UNE BOITE DE PATE, IL SE JETTE DESSUS, NIKEL, ON EN ACHETE MAIS RENTRE A LA MAISON IL N'Y TOUCHE PLUS.

ON A DONC ETE EN ANIMALERIE SE FAIRE CONSEILLER ET ON EST REPARTI AVEC DES BOITES DE ALMO NATURE SUR LEQUELLES IL Y A MARQUE "CHATS ADULTES" ET NOUS C'EST UN BEBE DE DEUX MOIS ET DEMI.

POURTANT DEPUIS HIER SOIR IL A DEVORE SA BOITE, JLUI EN AI MIS HIER SOIR, IL A TOUT MANGE LE GOULU, CE MATIN REBELOTE ...

DONC EST CE QUE CETTE NOURRITURE PEUT ETRE NUISIBLE POUR UN CHATON DU FAIT QUE CE SOIT PREVU POUR DES CHATS ADULTES.

les animaleries sont des "vendeurs" ; pourquoi ne pas demander à votre véto ? c'est la personne adéquate pour conseiller .
en principe des chatons de 2 mois peuvent manger de la nourriture pour adulte mais ce que je sais c'est qu'il ne faut pas tout le temps changer de nourriture, sinon son système digestif ne va pas supporter....

demandez conseil à votre véto en lui indiquant ce que le chaton mange bien , il vous dira si vous pouvez continuer .

tenez nous au courant

JE VAIS APPELER MON VETO ET S'IL ME DIT QUE CETTE NOURRITURE CONVIENT MEME POUR UN CHATON JE CONTINUERAIS A LUI DONNER CAR C'EST LA SEULE CHOSE QU'IL DAIGNE MANGER ET IL FAUT QU'IL REPRENNE DES FORCES CAR IL NE PESE QUE 900 GRAMMES A PRESQUE 3 MOIS. LA VETO NOUS A AUSSI DIT HIER QU'IL ETAIT DESHYDRATE, ELLE A DU LUI FAIRE DES PIQURES ET SA TEMPERATURE EST TROP BASSE AUSSI. JE SUIS INQUIETE POUR MON PEPERE ...

Quelle type de patée lui a t elle ouvert la véto ? Une boite de Hills probablement ?
Sinon, il y a Nutrigel plus qui est très bien pour requinquer un chat. Mais à discuter avec votre véto, bien sur.
Pour la température, vous pouvez lui mettre une bouteille d'eau chaude là ou il fait son ptit dodo, sous une couverture (ou mieux, si vous êtes chez vous, le garder contre vous entre la peau et le tee shirt. En prime il aura le battement de votre coeur. Méthode Kangourou des humains)

JE NE SUIS PAS A LA MAISON LA JOURNEE MAIS CA NE M'EMPECHE PAS DE LE PRENDRE SOUS MON TEE SHIRT LE SOIR QUAND JE RENTRE. JE VAIS TESTER LA BOUTEILLE D'EAU CHAUDE DANS SON COUSSIN AUSSI ... C'EST UNE BONNE IDEE, JE N'Y AURAIS PAS PENSE !