Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne10

Nouvelles de Cheyenne...

Messages recommandés

Cheyenne va pas trop mal...
J'essaye de faire en sorte qu'elle ne se blesse pas lorsqu'elle joue mais des fois ca tient a peu de choses... La derniere fois en faisait une mini acceleration elle a glisse et s'est fait mal.
Vendredi prochain elle se fait operee de la premiere hanche! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est demain le "grand" jour... Elle va subir sa premiere operation... Je suis super stressee pale
Mais j'espere que tout va bien se passer, qu'elle ne souffrira pas trop pendant sa convalescence et que tout ira bien ensuite... Embarassed

Est-ce que quelqu'un a deja fait operer son chien de l'ablation de la tete de femur? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, je pensais à toi et elle en me disant que c'était demain. Je penserais fort à elle et t'inquiète, je suis sûre que ça va aller I love youI love you .

Je veux la revoir toute fringante d'ici 3 mois pour refaire des ballades avec Willy Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem qu'oriane, j'ai pensé à vous cette semaine, et je m'apprêtais à mettre un petit mot de soutien pour vous ce soir

allez, tout va bien se passer, et la belle cheyenne va pouvoir, dans l'avenir, porter bien son nom d'indienne, et gambader comme tout chien,

merci encore une fois, pour ce sauvetage, et cette constance que vous manifestez pour elle :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien...

Orianne: Elle sera bientot prete pour de nouvelles aventures au bois de Vincennes! :POUCE UP:

Il va falloir 3 bons mois pour que tout soit nickel pour elle.
En fait le Papa Noel va me livrer un chien Robocop tout neuf! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de bonnes ondes pour toi et ta louloute! flower
Tu nous tiens au courant quand tu récupères ta chienne et tout et tout hein?! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez bon courage, ça va aller !
Et oui : faudra nous tenir au courant de tout comment ça s'est passé et tout :CONTENT:

On vous souhaite plein de bonnes choses. Ca va faire bien vide le temps de l'opération mais ça va être que plus de bonheur de la retrouver après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes les 2, on sera plein à penser à vous demain....en attendant des nouvelles. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de bonnes ondes pour demain ptite Cheyenne craquante I love you
j'ai trop hate que les nouvelles post op soient sur le post :POUCE UP: I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour toi et surtout Cheyenne
on attend les nouvelles et les prochaine sorties au bois de vincennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour Cheyenne et sa maîtresse! C'est aujourd'hui... Je vais surveiller le forum pour avoir des nouvelles! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous deux. C'est une période pénible à franchir mais le jeu en vaut vraiment la chandelle ! Gros calins à la belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voila... la premiere hanche a ete operee... flower
Je suis allee la chercher samedi apres-midi et elle tenait deja sur ses pattes! :CONTENT:

Veto super sympa et super competent :POUCE UP:

Hier j'ai meme pu profiter du beau temps pour lui faire un petit tour du lac du bois de vincennes (le veto m'a dit que je pouvais deja la balader tranquillement) :RIRE:

Et cerise sur le gateau elle n'a pas l'air de souffrir du tout :POUCE UP:

Melle s'est meme permise de courir sur 3m... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça c'est super !!!
Vous serez sans doute plus confiants pour la "seconde partie" et puis ça va être un vrai bonheur de la voir evoluer comme les autres chiens desormais ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Genial! Perso, je commencais à flipper, car je guettais des nouvelles sur le post!

Bravo à vous 2 et ménagez vous qd meme un peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore a tous pour votre soutien :POUCE UP:
Si je peux je mettrais des photos de Cheyenne et de son pire cauchemard... sa colerette! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: pour la collerette !

J'ai connu ça avec Willy, une fois qu'il s'était fait castrer : le pauvre, il se prenait tous les côtés des murs avec la collerette Laughing

Vite les photos :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: super si tout s'est bien passé et qu'elle ne souffre pas...
bon courage pour la collerette...même pour les chats, qui, pourtant arrivent à passer les portes, ça n'est pas très facile de se diriger avec ce truc là autour de la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise... chose due!
Voila une photo de Cheyenne avec sa Collerette! :RIRE:




Desolee pour la mauvaise qualite mais je l'ai prise avec mon telephone portable... rabbit

Sinon elle va de mieux en mieux. Hier soir elle etait mega speed au bois de Vincennes! Elle a sauter direct dans un petit lac (chose qu'elle n'a jamais fait avant affraid ), elle courait, elle faisait peur aux oiseaux (pareil c'est la première fois que je la vois courir apres des oiseaux Shocked )... elle petait le feu! :CONTENT:

Au debut j'ai eu peur qu'elle se fasse mal mais j'ai vu qu'elle faisait comme elle se sentait... et ca pis ca fait tellement plaisir de voir son chien comme ca... :ORDICOEUR:

Samedi je vais lui faire enlever les fils et elle en aura fini avec son "entonnoir"... tongue enfin jusqu'a la prochaine operation. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre louloute, elle a l'air toute perdue avec ça sur le paletot!

C'est cool si elle va mieux! :POUCE UP:
Et je ne voudrais pas en rajouter une louche mais tu as bien fait de ne pas vanir à la balade car c'était sportif, il y a eu plein de courses-poursuites et ça n'aurait sans doute pas été bon pour les hanches de ta nénette! :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdue?! Meme pire... En general quand je lui mets elle baisse la tete et du coup la collerette touche par terre et on la voit meme plus! :CONTENT:
Genre lampadaire a l'envers! :RIRE:

Pas de soucis Couette on en a bien profiter au bois tout le week-end I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre tite mère :RIRE:
elle a les nerfs après toi on dirait à cause de la collerette rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Oh la bouille !!!

C'est super qu'elle se remette comme ça !!! Les 3 mois vont vite passer à cette allure là. Puis quel bonheur ça doit être de ne pas la voir souffrir :POUCE UP:
Elle va être toute neuve la miss. Ca doit être bien chouette pour elle aussi de pouvoir faire ce qu'elle ne pouvait pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne a écrit:
Perdue?! Meme pire... En general quand je lui mets elle baisse la tete et du coup la collerette touche par terre et on la voit meme plus! :CONTENT:
Genre lampadaire a l'envers! :RIRE:

Pas de soucis Couette on en a bien profiter au bois tout le week-end I love you


Ca me rappelle Willy, il faisait pareil : bon bah, je baisse la tête, de toute façon, tu vas me mettre cette saleté de truc, genre tête de chien trop malheureux :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pousser un coup de gueule...
Lorsque j'ai pris Cheyenne a la SPA c'etait une chienne super calme qui ne pouvait presque pas marcher ni jouer...
Depuis son operation elle court de partout et a une peche que jamais je n'aurais cru possible... Alors qu'il lui manque encore sa deuxieme operation...
Mais qu'est-ce que ca va etre une fois sa deuxieme operation faite?!
Mon chien va devenir un tourbillon?! Une fusee?! affraid
Je pars de la SPA avec la certitude d'avoir un chien calme et voila que je me retrouve avec un chien plein de vie et plein de speed... Desolee mais moi j'avais pas signer pour ca! :SURPRIS:
Alors la, franchement, bravo pour vos conseils sur l'orientation du choix de mon chien...
Ou se trouve le bureau des recclamations svp?!

:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Ce n'est qu'une petite blague... Wink

Je suis tellement contente de la voir comme ca... :ORDICOEUR:
Mais pour le coup c'est vrai que j'ai l'impression de ne plus avoir le meme chien! :RIRE:
En tous cas c'est que du bonheur!!!!!!!!!! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE:
je suis super contente pour la ptite Cheyenne. j'avais eu un gros coup de coeur pour elle qd on a fait la balade à Beynes.
J'ai hate de la voir en balade à l'étang de la cranne :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...