Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
record

des nouvelles de mambo

Messages recommandés

bonjour,

juste un petit mot pour donner des nouvelle de Mambo (rebatisé Sky: notre beau ciel étoilé) il a choisi son maître au refuge et ne le renie pas. Lilian, son maitre chéri, essaie tant bien que mal de faire son éducation (qui fait l'éducation de qui reste à savoir !! :RIRE: ) on ne saute pas sur tout le monde ! on reste tranquille lorsque l'on met la laisse ! Ce n'est pas encore gagné, tant ils débordent d'affection l'un envers l'autre :ORDICOEUR: . Pour ma part et celle de mon mari les ordres assis, couché, à la niche et sage fonctionne plutôt bien. Bastien le plus jeune de mes fils joue à cache cache avec lui dans le jardin devinez qui gagne !! Les parties de "Chat " mérite aussi la photo. A plus tard pour d'autres nouvelles et des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU

J'avis déjà mis un petit sujet sur mambo, suite à notre "voyage" en rer hier, :RIRE:

mais c'est bien de vous être inscrite, et vivement les :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]JE SUIS PAS MIGNON MOI. QUAND JE VOUS DISAIS QUE JE L'AVAIS CHOISI dés le premier jour mon maître. je ne me sentais pas du tout en confiance ! :RIRE: Pour ce qui reconnaisse ! nous venions de courrir derriére le refuge. [img]/[/img]
la photo date d'hier au soir ! je suis avec mon petit frère, ma maîtresse a du mettre le coussin de mon ex panier pour prendre la photo parce que noir sur noir, ça ne le fait pas ! scratch

je dis EX panier parce que l'osier pour les dents c'est pas mal !! :RIRE: :MEDAILLE:

j'avais décider d'aider à ramasser les haricots dans le jardin hier soir mais il parait que je ne m'y prend pas bien ! :PLEURE: juste les haricots pas les pieds qu'elle disait !!!! confused je comprend pas cela irait tellement plus vite !!

A plus pour mes nouvelles aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]
Hier après une course dans les champs (chasse Rolling Eyes ) le repos du guerrier. fatigué ! fatigué !!!!


J’ai quand même suivi toutes les pistes de lapins et autres bestioles + tous les rappels intempestifs cela fait quand même quelques kilomètres dans les pattes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img][img]/[/img]
un petit mot juste pour dire que ma maitresse a enfin envoyer le papier de suivi medical.

je vais toujours trés bien un peu fatigué sur la photo et en plus mon mini maitre se moque de nous.

sinon "Elle" a decidé de me faire operer, j'avais rien demandé moi :PLEURE: , mais ce matin j'ai bien vu qu'elle était pas contente quand je lui ai signifié que son caddy pour les courses faisait parti de mes propriétés.(en plus dans la cuisine ) Elle m'a traité de cochon ! elle aurait peut-être besoin de lunette. :SURPRIS:

encore une photo avec mon petit frère, il aime pas les calins !!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré manbo, faire pipi sur le caddy, ça ne se fait pas,

j'adore la photo de groupe, avec les papattes en avant :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...