Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Séance photos à Orgeval

Messages recommandés

:ORDICOEUR: Réussies les photos des deux petits culs que sont Ado et Micka !

Ella n'est plus avec Speed ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles sont belles ces photos.... :ORDICOEUR: C'est bien de nous les mettre sur le site, ça peut intéresser aussi certains éventuels adoptants :POUCE UP:
En ce qui concerne la belle badaboum, j'ai lu dans un autre post qu'elle avait une malformation à la patte avant mais il n'y a pas plus de détail que ça concernant cette magnifique chienne.
Quelqu'un pourrait nous en dire plus sur elle, par exemple, si c'est opérable ou pas, ce qu'il faudra faire ou pas au niveau des activités. Bref, il faudrait donner des détails pour aider à son adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours eue le coup de coeur pour james il est vraiment trés beau . Quand je suis venue adoptée FLORA, il était déjà là. :PLEURE: Pourrait on me dire combien d'année de refuge pour ce super chien.

mille bravo pour tout ce que vous faites pour eux :POUCE UP: . Les :APPPHOTOCONTEN sont vraiment superbes. amitiée a tous Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quelles sont belles ces photos.... ORDICOEUR C'est bien de nous les mettre sur le site, ça peut intéresser aussi certains éventuels adoptants POUCE UP


Tout a fait d'accord. Je peux les rajouter sur les annonces des chiens, Couette ? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Susu quand je fais des photos des chiens à l'adoption c'est exprès pour les rajouter sur le site si elles sont exploitables. Inutile de me demander à chaque fois. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gentil James habite la rotonde depuis au bas mot 3 ans!

pauv'James, il serait vraiment temps qu'une famille au grand coeur le sorte de sa vie tristounette du refuge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos prises hier :


Pepsi (qui sait déjà faire de l'agility tout seul comme un grand, j'étais bluffé affraidmais pas de photo à l'appui, désolée)








La belle Béaya







Sam





Et Gordon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Merci les filles mais c'est Béaya qui est un super modèle !!

Quelques autres toutous en photos prises jeudi et samedi


Noa, petit père de 12 ans mais qui est loin de les faire




La belle Mila




Une petite série sur Rubis qui commence à trouver le temps long
I love youI love youI love you













Pastissou (of course)












Pollux








Angel




Sam







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos d'aujourd'hui


Du côté des moyens ...
Rubis et la grosse balle jaune affraid :RIRE: puis avec la petite






Tillia et la balle également




Grand succès pour cette grosse baballe ! Avec Opale





Le père Bouda (dont les papattes avant ressemblent à celles de Porto je trouve rabbit )











Du côté des grands ...

Nuha











Le beau James




Touki







Le retour de la grosse balle jaune avec Pinceau








La visite de la belle Vanda et de sa maîtresse qui posent toutes les deux avec Michèle






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour les photos de nos grands, orianne,

la photo de james est particulièrement réussie, tu as su le mettre bien en valeur, ce vieux pépère, c'est emily qui va etre contente,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes tes photos Orianne, d'une manière générale.
tu les passes à photoshop ou quoi avant de poster ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles mais non Del, point de Photoshop dont je ne connais que le nom mais dont je ne saurais même pas me servir je pense Embarassed

Merci Evelyne pour James mais c'est lui qui est un super beau toutou (en plus, sur 4 photos, c'est la seule de lui qui est réussie rabbit ) et j'ai été très contente de sortir quelques grands, ça me change à quelques kilos près :RIRE: et ça me permet de découvrir des chiens qui sont des amours sur pattes eux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, Oriane: les modèles sont formidables. Mais on sent quand même tout l'amour que tu as pour chacun tant les photos sont belles! Personne ne pourrait dire "oui, mais les chiens de la spa ne sont pas très beaux"...Ils sont juste superbes!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Stéph ! quel plaisir de retrouver nos toutous tout contents !
Oui, ils sont toujours au refuge mais cela montre qu'on s'en occupe pas mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment superbes tes photos ORIANNE,

tu es vraiment plus douée que moi. mais faut dire aussi que les modèles sont vraiment top..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé, notre Rainette nationale est déjà du côté des moyens !

Toujours aussi belle Béaya I love you et ça me fait penser qu'il faudrait que je me mette à la vidéo moi aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He voui ! Cela dit, moi je fais "qu'est-ce qu'on me dit" et y'a besoin de monde aux moyens... Tiens je viendrai peut-être mercredi la semaine prochaine (j'ai eu beaucoup de monde sur la route aujourd'hui) tu y seras Orianne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Mercredi prochain, je ne sais pas encore si je viendrais,, je te dirais ça dès que je sais. En tout cas, faut que j'arrête de parler car aujourd'hui j'y vais et faudrait peut-être que je décolle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et toutes qui se donnent de la peine pour mettre les toutous sur le site : je sais que ce n'est vraiment pas évident : j'ai vu Orianne samedi en train de se battre (?) au parc, un appareil photo à la main : tout cela pour prendre quelques photos de ce hyperactif de Boudha : il voulait jouer avec elle tandis qu'Orianne voulait 'écarter pour le prendre en photos beau et magnifique ! :BRAVO: et Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ces photos sont trés importantes, elles peuvent aider pour de belles rencontres :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du jour bonjour! :CONTENT:
Aujourd'hui, grand soleil sur Orgeval, beaucoup de bénévoles au refuge donc j'ai pu m'attarder pour faire des photos des chiens que j'ai promenés.

Spéciale dédicace à Ptiseb qui l'aime bien: La belle Uxana: pas fan de l'appareil photo, elle se demandait ce que je pouvais bien lui vouloir avec ce bidule dans les mains.













Tayson:












Le gros Voyou:











Dominique et Sunrise:





Intoch: spéciale dédicace à Titelle, au cas où un de ces 4 elle puisse se connecter. Wink



























Le Sphinx 2009



Le gros Matuvu et sa copine de box Speedy: et Pascale en guest star.





















Quelle mâchoire!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas toi mais je parlais de Ptiseb bénévole qui est plus grand que moi mais bon... c'est Ptiseb quand même :CONTENT: Et il était au refuge lui aussi cet aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime particulièrement les photos d'Uxana (les autres aussi mais Uxana, je l'aime beaucoup),
c'est tout à fait elle, je trouve. I love you
Tu veux bien les mettre dans son sujet dans les "chouchous des bénévoles"? s'te plait? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitreloup a écrit:

Tu veux bien les mettre dans son sujet dans les "chouchous des bénévoles"? s'te plait? rabbit


C'est fait. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Très belles photos Couette. Moi qui ne connaît pas bien les grands, ça me permet de les découvrir et d'en voir en action :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brook et Milka Wink



Brook la tendresse... :RIRE:





..... sont-ils pas meugnons comme tout ces 2 là ?


(Photos de Fred que je remercie pour son aide aujourd'hui Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale, t'as rien compris...: Brook tente de faire un lifting à Milka...il lui tire la peau en trop pour effacer les rides... :RIRE: :RIRE: :RIRE: !!!

Sont belles, les photos, bravo Fred! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Elles sont superbes ces photos et j'adore celle du lifting :RIRE: ainsi que la première :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment branchés sur du 10 000 Volts ces 2 là! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même complètement dingue tous ces chiens magnifiques qui se retrouvent en refuge ! Ça me rend dingue et je doute que je m'y ferai un jour. Sans parler des maitres qui préfèrent s'en débarrasser purement, simplement et "complètement" (vous me comprendrez) !!! Ça dépasse mon entendement. Ils demandent si peu de choses tous !

Merci pour toutes ces belles photos qui leur rendent si bien hommage. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui peu de chiens de ma "liste" à sortir...

mais du coup ils ont de belles sorties... Et j'ai fait des photos !

"Max-la-menace", Maxou (comme le chantait paradis)









Belle bouille


En plein "décorticage" de balle








Joli sourire Aller ! Tu me la lance ?





Et puis miss Opale... Qui a passé sa balade à vouloir se rouler dans toute sorte d'endroits peu ragoutants ! L'était propre !!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tite série d'aujourd'hui :


Pastis toujours aussi content (mais qui me fait foirer beaucoup de photos rabbit )












Celle ci est méga foirée mais me fait trop rire






Belle Tillia I love you





La belle Candy










Saoun











Isabelle et Pataud (d'autres photos dans son post)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...