Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Séance photos à Orgeval

Messages recommandés

Que de beaux loulous !

Tu fais des cadrage de plus en plus sympas je trouve Couette.

Les photos de Jazz et Oriannes sont pleines de tendresse, très belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous magnifiques, merci Emeline pour ces photos !! Lisa a une bonne tête de rototto et Tim a toujours l'air aussi content de se défouler (il est chez les grands maintenant alors ?)

Jazz, Speed et Junior : un trio de petits vieux pour qui un bon foyer au chaud serait vraiment le bienvenu même si des fois je me dis que ça tiendrait du miracle et pourtant ce sont des chiens si affectueux quand on les connait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Couette et merci pour eux !
J'ai vu que tu t'es donnée de la peine pour faire les plus belles photos que possible !
(surtout Tim, que je connais, il bouge beaucoup) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle brochette de loulous mais qu'est-ce qu'ils font encore là les zamours de tits vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belles tes photos Jess' !!
Calinou t'aver pas un ti gato pour qu'il te regarde comme sa ?
Tes modèles sont magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup celle où tu es avec Tizane mais je me demande bien ce qu'elle fait encore là la nénette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos!toujours là la tizane,avec tout le bien qu'on dit d'elle... CROISE LES DOIGTS pour un bel avenir pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez hop, la séance d'aujourd'hui ...


Pestouillette











La belle Uska, qui je l'espère va vite trouver une famille car la vie en refuge c'est pas trop ça pour elle
. Elle m'a fait de la peine la nénette













Qu'est-ce que tu me racontes là ???






La Boulette
















Quelques moutons ...








Le Pastis national












Et une gratouille sur le bidou pour le Pastis !














Curry








Lunes





























Pour terminer, une photo de Jazz qui sait se faire tout beau pour obtenir des faveurs, le gourmand !! Ca fait du bien de le voir en liberté mais l'idéal ça serait qu'il trouve vite une famille, comme Speed ça serait génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uska... I love youI love youI love you

Et la pestouillette ! J'aimerais bien qu'elle trouve une famille aussi. Elle est jolie, sympa comme tout avec les humains...

Merci pour toutes ces photos Orianne : elles sont chouettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes photos =)

Très belles les photos, il a une belle bouille Lunes, j'adore les pauses qu'il prend ^^

Pastouille et Jazzou .. Ca serait tellement merveilleux s'ils trouvaient leurs familles, ils sont extra ces p'tits loups !

Au fait .. Les moutons sont à l'adoption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pov'chien, il tient dans un box des petits?
Faut changer les lunettes, Danièle, t'as pas vu, il est ENORME.
J'aime beaucoup la 3ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ça, plus personne pourra nier qu'il est absolument a-do-ra-ble flower

Comme elles sont chouettes ces photos. Ils sont beaux tous les deux I love you

Moi aussi un faible pour la derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Superbes photos !!! Les mannequins sont superbes !!!
C'est excellent de vois Danièle avec un gros poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablesse:







Papino:







Jogger:









Les mout'-mout':










Belzebut:












Maïs





Athos en cuisine ce midi







Ebène et moi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki Couette pour les photos, le Belzebuth c'est une vraie pâte, un loulou affectueux en diable !
Bon les autres loulous sont super bien aussi hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, par contre il était bien intéressé par les mout'-mout' juste de l'autre côté!
Et puis il aime tellement la baballe que j'ai eu du mal à le garder "à distance" le temps de faire une photo "potable"!

J'ai bien aimé Jogger aussi! Un peu très beaucoup survolté comme chien mais bien sympathique quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jogger... On se demande bien qui l'a baptisé et pourquoi... Il a un petit quelque chose de berger belge, surtout sur la dernière... Très beau louloup. Et puis ben forcement, je craque pour Belzebuth aussi, mais c'pas franchement etonnant. Par contre le pauvre il a les poignets tout noueux bizarres... J'ai idée que son passé n'est pas tout rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit à Véro (même si elle le trouve moche ): pour l'instant on dirait un playmobil, il a la tête plus grosse que le corps mais avec un peu de poids en plus, ça sera sûrement une belle bête d'un beau gabarit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire mettre les photos de Danièle et "son fiancé" sur la salle de toilettage ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos du côté des moyens prises hier :


Bon, ben toujours là moua ...










Le gâteau !! Le gâteau !!






Moi, c'est Trognon !










Whisky le beau








J'fais en sorte de pas avaler ma langue !






Bon ben j'veux pas balancer mais on sait qui a pété le freezebee ...




Ce bon vieux Malcolm (2 ans à Orgeval déjà)








Oxo, la canaille



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos c'est toujours un plaisir de regarder tous ces choux qui on l'air heureux d'etre dehors
mais toujours un creve coeur de les savoir encore au refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ces photos là au moins on voit super bien les chiens merci aux photographes , j'aime aussi la photo . et bellzébute ca a l'air d'etre un super chien quelqu'un connait son caractère ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nico78 et merci pour les compliments.

Malheureusement, Belzébut nous a quitté (il y a un post sur lui dans la rubrique "ils nous ont quitté" au bas de la page d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ny a rien sur Belzébut et de plus elle est toujours sur le site dans les adoptions ?? bizarre si c'est bien le cas faudrait mettre à jour , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien quelque chose sur Belzebut Wink

/au-refuge-f16/belzebut-t6643.htm

Comme vous pourrez le voir (en regardant la date du premier message, donc création du post), ceci s'est passé très récemment, d'où le fait que le site n'est pas à jour. Mais je pense que ceci sera surement fait dans peu de temps (les gens qui s'occupe du refuge et des SPA en général ne font pas que s'occuper du site, il y a, je l'espère pour eux et j'en suis même sûr, des choses plus importante).

Vous savez, l'être humain n'est pas une machine, bien que beaucoup fonctionne comme telle, et puis, même si c'était le cas, les machines ont, elles aussi, des "bugs", donc ... celà prouve que rien ne peut etre parfait.

Désolé de ce petit écart. Cependant, quand on écrit sur un forum, il faut faire attention à tous les mots que vous employé, car les gens ne vous voient pas, d'où des possibles problèmes d'interprétation (votre dernier message avait l'air un peu "prétentieux", même si je pense que ce n'était pas le cas, il faut faire attention, pour ne pas "blessé" des personnes) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi




En fait, je voulais prendre quelques photos des moyens mais il commençait à pleuvoir dehors,...
et ces chiots m'ont fait penser à Belzebut qui était arrivé comme un bébé abandonné,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire dommage pour ce beau chien , repose en paix .. désolé pour la réponse précédente , non je ne suis pas prétentieux et je me doute que les bénévoles et autres ont beaucoup de chose à faire dans un refuge surtout celui d'orgeval il est immense , déjà vu .. bon courage à tous ceux qui aident ces pauvres chiens ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mido confond avec un autre chien....car cela ne fait pas 8 ans qu'elle est bénévole à Orgeval... Laughing

Cela n'enlève rien à la grand tristesse que ressentent ceux qui l'ont nourri, soigné, promené et câliné au refuge . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Bon bah apparemment, vous n'aviez pas vu ma réponse ou alors je suis invisible mais là c'est un autre problème, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je ne suis pas à la hauteur de Couette, ni de Orianne, ni de Lilly,...mais avec mon petit portable Sony-Ericsson, j'essaie de partager une ambiance sympathique du refuge,...désolée pour les amateurs de belles images,...


Sasha, l'amour du chien


en train de grignoter une balle de tennis,...


d'accord, j'ai compris : tu ne veux pas que je te prenne en photo.

Joker,le plus gentil des gentils ; "allez, lances-moi la balle !"



et la petite Diablesse,...elle se déprime un petit peu en ce moment je m'inquiète,...: un avis aux bénévoles de la semaine : merci de la sortir et surtout la caresser beaucoup. En weekend, je vais mon mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...