Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Séance photos à Orgeval

Messages recommandés

merci! il est temps qu'on ait enfin quelqu'un qui fasse quelque chose! je mettrais une réponse pour dire que s'il y a des questions je connais bien Scamp et Risto,et bien sur je dirais la vérité: Scamp à des bons et des moins bons cotés. pour ce qui est de Risto je sais qu'il est calin, joueur mais j'ignore comment il peut être sur cette liste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon, ça semble bien. Tu n'as pas parler de Kaiser, qui est à la Rotonde. Il est aussi sur la liste.
Attention! Yogui (ortho?) n'est pas un chien calin, il est très très limite. Pas chien de famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitreloup: je pense que ce qu'a écris Manon sur yogui doit lui avoir été dit par quelqu'un d'autre, enfin je me trompe peut-être, mais pour Scamp elle a repris exactement ce que je lui avait dit sur lui! alors pour rajouter Kaiser il faudra surement qu'on lui envoie un commentaire et des photos; tu me dis si je me trompes Manon! en tout cas merci encore pour tes efforts Manon! j'ai aussi proposé de répondre à d'éventuelles questions sur Scamp et Risto, c'est eux que je connais le mieux du lot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas de réponses...... je "pratique" rescue depuis longtemps, j'ai même participé à certains sauvetages (dont un chien qui est arrivé à orgeval venant du midi) ,et divers chiens de fourrière dans la RP, mais c'est de pire en pire, il y a de plus en plus de SOS , d'urgences d'euthanasies en masse. J'espère quand même que l'on pourra trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans oublier Billy si quelqu'un peut aider Manon pour Kaiser et Billy, je ne les connais malheureusement pas assez pour faire des commentaires sur eux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait-il beaucoup d'adoptions ce weekend ?
(je ne trouve pas le rublique "quelle adoption ,...") ShockedRolling EyesEmbarassed
Je sais que la famille adoptante de Grand'oreille (?) était là pour une chienne (un berger ?) mais autrement ? QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'trouve qu'il est sauvage mais je vais pas l'embêter non plus .
Oui, Didou était encore à l'accueil quand j'y suis allée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises jeudi dernier et hier du côté des moyens


Brownie (magnifique Labrador)
















Arwen








Léo


















Chonchon










Pignon








Toupie












Même pas peur la Toupie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que brownie est beau. Il parait qu'il tire en laisse et n'aime pas les autres chiens ...

Et la toupie. La première fois, j'avais trouvé qu'elle avait une tête impressionante. Au final, c'est une chienne adorable et qui comprend très vite les choses. Son seul défaut, c'est qu'elle a ses têtes avec les autres chiens (même si je trouve qu'elle s'est calmée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos photos sont superbes. Laughing
Comme Kirikou, celles de ChONCHON me font mal aussi.

Petite question peut être sotte Embarassed
Je n'ai pas trouver trace de CHONCHON sur le site, est ce un mâle ou une femelle ?
C'est un Anglo je pense, que connait on de son caractère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour les compliments !

Chonchon est sur le site. C'est un mâle de 11 ans et je crois qu'il a des plaies de léchage et des sortes de kystes je pense mais à vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Orianne.

Pour Chonchon les plaies de léchage sont peut être liées au fait qu'il stresse.
Au refuge il y a déjà eu des chiens avec des kystes et ils ont été opérés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ce jour :

Mambo a été adopté ce matin I love you


Joker I love you



Tim I love you


Le cours d'éducation avec Albane I love you : perso, j'ai retrouvé Princesse heureuse avec sa nouvelle maîtresse I love youI love you c'est toujours émouvant la retrouvaille comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de dimanche dernier:

SCOUBIDOU:




DOMINO:









Je ne connais pas le nom de la ptite crotte de bébé:







PINCH:
Pinch adore toujours autant sa baballe mais ce jour là aimait aussi beaucoup explorer le parc. Et sinon au départ on était dans le parc à coté du bouc, et bien monsieur pleuré, gémissait en grattant le grillage... Il en oubliait la baballe... Donc on a changé de parc...










ULYSSE:
Un amour qui ADORE les calins, les papouilles etc











KLOUG:



La suite cet aprem, depuis le travail c'est pas évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite:

SATINE:
première fois que je la sortais, a fait l'indépendante au départ à faire son tour dans son coin etc, puis après qlq temps a voulu jouer un peu à la balle, et après s'est fait papouiller avec plaisir!




ÉBÈNE:
Un regard qui en dit long, agréable en laisse comme toujours. Une fois sur le chemin du retour, et à l'approche de son box, était pressé de rentrer pour avoir un ptit gateau je crois... car dès rentré dans le box, attendait sagement assis en me regardant, comme s'il avait cette habitude... malheureusement je n'avais rien... Pauvre tiot il avait l'air tout deçu et toujours dans l'attente...


TYPHON:
Une vraie boule d'energie! Adore jouer!! Avec sa baballe biensur! Mais semble toujours vouloir jouer avec les autres toutou! A passé un bon moment au parc à rester aux abords de la grille qui sépare d'un autre parc où se trouvait Taïa et appelait au jeu...








ARTI:
Arti va déjà nettement mieux! Il était content de sortir, et a même courru un peu dans le parc!!! Je n'en revenais pas! Il retrouve la joie de vivre et ça fait sacrément plaisir à voir! Dommage que l'appareil photo n'était pas sorti à ce moment là...




Et une petite dernier qui n'est pas passé apparement dans le post précédent, de la ptite bébé dont je ne connais pas le nom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques adoptions de ce samedi (il y en avait beaucoup dont Malice que je n'ai pas vue partir,...)
Autrement, j'ai eu la viste de Mambo, mon ex-chouchou qui était là pour la castration : je remercie de tout coeur des adoptants de m'avoir cherchée pour me montrer que tout se passe bien : je suis très touchée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mido a écrit:



Ils ont réussi à trouver leur bonheur. Ces personnes étaient perdu dans le refuge (entre les moyens et la fourrière). Content pour eux et et les toutous adoptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le printemps arrive au refuge,...




et un arbre fleuri de rose et de blanc au milieu de la rotonde presque vide,...quelle contraste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question quand même.
qui est le AA psychopathe qui s'amuse à mordre les queues des chiens ?
on en croise de plus en plus avec du sparadrap Laughing
(j'ose pas accuser albane, m'enfin jtiens à signaler que j'ai adopté mon mimi avec une queue sparadraptée aussi Rolling Eyesrabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les photos que j'ai prise le dimanche 20 mars (désolée pour le retard):

CLAPTON:
Un cocker tout mignon dans son boxe et une vrai tornade d'energie une fois laché!! Assez impressionnant quand même! Laughing



NADAL:
Un de mes deux coups de coeur... Amoureux fou de sa balle, on dirait que seule cette balle compte pour lui, jusqu'à ce qu'après le jeu on l'emène promener I love you




FOSTER et CHIPS:



ULYSSE:
Un toutou très calin



ÉBÈNE:
Très très agréable en laisse! Ne tire pas pour un sous, et toujours aussi gourmand! Dès qu'on met notre main dans notre poche (pour attraper l'appareil photos par exemple) il s'arrête, guète, s'assoit, c'est super mignon! Pareil quand il rentre dans son box il s'assoit et attend, l'air de dire: j'ai été sage, jpeux avoir un gateau Laughing Trop choupinet!
Et la ptite anecdote de ce jour là, en voyant Chonchon, il pleurait tout doucement et gémissait en voulant aller le voir...



VIKTOR:
Un ptit chien bien sympathique



BOURICHON:
Un grand loulou un peu bru-brute mais gentil




LASCO:
Un beau toutou qui aime courir




DIDOU:
Mon deuxième coup de coeur (avec Nadal) I love you







GLAMOUR:



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci pour ces belles photos. Je trouve que Didou est très photogénique mais dommage qu'il soit si maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques jolies photos réalisées par nos AA la semaine dernière (j'en ai aussi mis dans les annonces du site)

Roméo






Rox et Diablesse, les gardiens





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...