Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Séance photos à Orgeval

Messages recommandés

Orianne,

Elles sont superbes tes photos et j'adore celle que tu dis foirée... elle mesure combien sa langue ? :RIRE:
Moi qui fait la chatterie, je vais devenir "bi" et venir avec toi promener les toutous car j'ai vraiment envie de les voir s'éclater et leur faire plein de caresses.
Ils sont à tomber :ORDICOEUR:
C'est quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle splendeur Candy !!!
Quand à Saoun, je l'avais déjà repéré en passant devant son box, avec sa tête de chiot adorable et sa jolie couleur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ère fournée d'aujourd'hui


Bob




Haribo




Haribo et Pouffy (pas super cadrée la photo mais bon)




Pouffy






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème et dernière fournée


Tyron




Celle ci est un peu floue ...






Qu'est-ce que tu m'veux Suspect






Natoo (Rainette, je te laisse piocher pour lui et Jazz qui sont en sauvetage mais si tu veux que je te les envoie dis le moi, c'est sans problème)








Rick






Jazz




Jazz qui ne sourit pas




Jazz qui sourit Laughing




Aldo et sa super patate










Il a regard si profond, on a envie d'y rester I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belles photos! Elles montrent bien qu'en dehors du box,
ils sont de superbes chiens, pleins de vie. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Pouffy !!! Elle est mignonnette elle aussi : elle fait sa balade pis elle semble se souvenir tout d'un coup qu'il y a quelqu'un à l'autre bout de la laisse... Et alors elle en est toute contente. C'est trop marrant.

Merci beaucoup pour Natoo et Jazz Orianne C'est super :POUCE UP: Et c'est bon : je les récupère direct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus et Primevères, le printemps arrive sur Orgeval:





Vodoo:








Vinou:





Orianne et Tilia, Marie-Christine et Volvo (?):


Fly: (si quelqu'un peut rajouter cette photo à sa fiche ça pourrait être sympa, on ne le voit pas très bien sur sa photo actuelle je trouve pale )


Orianne et Tilia:






Tilia avec un petit sourire en coin:


Orianne et Pastis, pour l'affiche du refuge: (bon la preums est floue mais j'adore la tête des 2 protagonistes. Wink )













Pastissou qui a l'air tout tristouille, sans doute de ne pouvoir galoper comme il veut!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non, Pastis, il n'est sûrement pas triste parce qu'il est attaché
il doit être triste parce qu'il n'a plus de bisous. rabbit
Jolies, les photos de bisous.
La photo de Fly est très belle aussi. I love you
Je me suis permis de la prendre,
comme je devais changer d'avatar (au revoir Rouky) et que j'avais l'intention de prendre Fly.
Ca ne t'embête pas? (y'a des droits d'auteurs? tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Pastis a l'air d'apprécier les bisous d'Oriane I love you Elles sont bien belles toutes ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Maitreloup, mes photos sont autant pour alimenter le site que pour faire nos avatars! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes les photos Couette (pas seulement celles avec Pastissou), elles sont toutes très belles :ORDICOEUR: , bon même si je me trouve un peu fatiguée sur les photos avec Pastis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je ne sais pas si c'est parce que je me lève avec du soleil depuis hier mais en fait, je referais le même genre de photos avec Pastis mais avec une pointe de soleil pour l'affiche du refuge Embarassed , hé oui, je suis une éternelle insatisfaite mais attention Couette, ça ne veut pas dire que tes photos sont pas bien, au contraire mais j'avoue qu'un peu de soleil serait peut-être le bienvenu, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans problème. On refera les miennes aussi alors! Wink Je serai là samedi normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: Ca marche. Je viens sûrement demain au refuge donc j'essayerais de me faire prendre en photo par une âme charitable et samedi il a intérêt à faire beau aussi pour que les "séances" photos continuent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Couette on a eu la même idée de prendre les fleurs du refuge en photo. Mercredi ils me faisaient de l'oeil a chaque fois que je passais à côté alors j'ai fini par prendre les crocus en photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Rainette! ils sont plus ouverts que quand je les ai pris. mais peut-être était-ce parce que je les ai pris en fin d'aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez : photos du jour !

Grizzeline, une chienne qui a l'air d'avoir des problèmes de peau mais qui est toute douce toute calme




Pestouille, elle a du punch la petiote ! Mais elle n'est pas contre se poser et écouter quand il s'agit d'une séance câlins I love you Miss bisous
Perso, j'adore ses oreilles .
du punch, du punch, du punch !



Valà pour aujourd'hui ! L'en restait 3 de ma liste pas sortis quand je suis partie Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'habitude très belles photos rainette

baeya est sur le site de BIN, peut être pu tu mettre sa photo, qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos et vidéos Rainette. Mais comment ça la Satinette n'est pas franchement jolie ?????? Attention, vais aller lui glisser deux-trois mots dans l'oreille moua tongue Elle a une bonne bouille de cochonnette je trouve I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'lui trouve un ptit air de staffy.
Pis comme dit la chanson "t'as beau pas être beau ohohohoh j't'ai dans la peau".
J'passe de super moments avec la tite Satine. Elle est adorable cette puce I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis la beauté ça se mange pas en salade. Il en faut pour tous les goûts. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un amour la Satine !

En voyant tes photos Rainette, ça m'a fait penser scratch que j'en avais fait quelques-unes mardi, les voici mais c'est 3 fois rien.


Malcolm






Version les yeux fermés, genre j'adore être au soleil




L'éternel Pastis





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes ces photos : ils sont beau sous le premier rayon du printemps : cela me rend heureuse moi aussi. Laughing

Par contre, notre Malcom, il n'a pas l'air aussi heureux : il se déprime ? j'avais d'ailleurs déjà remarqué qu'il avait l'air
un peu triste depuis certain temps : pas vous ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du jour sous un beau soleil et des températures clémentes.
Beaucoup de chats et quelques chiens:



Isa et Pataud:



















J'aime bien celle là même si la patte est floue:



Biscotte:



Pastissou:



Même si Pastis passait trop vite, j'aime bien les 3 suivantes:







Ah je tripe les oreilles de Pastis surtout quand elles sont comme ça dans le vent!













Angel dans le soleil:





Isa qui fait une pause chats:(on reconnait Simba sous sa main droite, Tyson sous sa main gauche et Didou la tigrée dorée à ses pieds) et devant c'est peut être Athos mais alors carrément pas sûre...



Moumousse (?):



Chat sauvage:



Tyson:



Isa et Simba:



Diego: (il me fait un peu penser au Patxi de Rainette pour la couleur coordonnée de ses yeux avec son pelage)



Bérang et Diego: (BOOOOUUUUUH c'est pas bien la clope! rabbit )





La patte agile de Diego





Moumousse (?):




Didou:



Simba:



Chats divers et variés:







Bérang et un chat:



Zorra:



On repart chez les chiens avec Tilia:

























Billy, photographe professionnel, n'hésite pas à donner de sa personne pour faire les meilleures photos:






Tillia, tête de cartoon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: Super tes photos Couette, elles sont magnifiques et j'ai un petit faible pour les chats qu'on ne voit pas assez souvent sur ce post.


Voici mes quelques miennes de la journée


Rick




La Semoule, infatigable joueuse de baballe






Angel le magnifique










Couette et Angel




Ouh les quenottes !






Le beau Virgo, renifleur professionnel





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces photos!! Et que de beaux chats!!! Par contre je ne savais pas qu'à Orgeval on laissait les chiens jouer avec des arbres!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben au départ on avait essayé avec un petit baton mais ça ne l'avait pas branché donc on a essayé avec plus gros. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les photos avec Pataud, Isa et la branche d'arbre sont extras !!! Pataud tu m'épates de jour en jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a de l'ambition le Pataud :POUCE UP: , et Tillia quelle athlète magnifique et quelle bouille de Tit-Cien :ORDICOEUR:
C'est un beau casting que nous avons là: que des beaux loulous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont vraiment super belles !

Zorra est toujours aussi magnifique ! et Tyson aussi !!!
Mais les autres sont très beaux également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un temps digne d'un mois de mars hier au refuge :




Lynks qui décide de s'aventurer sous les grêlons mais il est vite reviendu vers moi sous les arbres le petit loup (d'ailleurs désolée pour la qualité des photos, j'ai dû me prendre un grêlon à ce moment là :RIRE: )






Après le déluge, vient le beau temps et une Tillia toute cra-cra !












C'est moi que tu traites de cra-cra ? Vois pas pourquoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, sur la première photo, avant que tu ne dises que c'était des grêlons j'ai cru que c'était des pétales de fleurs d'arbres! affraid

Et pis t'as pas fait une seule photo de Pastis??? C'est suspect ça... Suspect :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Athos (deux photos)


Chan (Chien de Béa, deux photos)


Moumousse et Noute


Noute et Pépite


Pépite (deux photos)


Plume et Pocket (Chien de Véro)


Tite Blacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Toujours aussi belles tes photos Billy ... sans oublier les très beaux "modèles" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez tous des talents de photographes animaliers. Vous savez prendre le bon moment... :10 SUR 10:
Chapeau à tous et merci de nous régaler avec ces photos qui sont toujours magnifiques.
Quel Régal :ORDICOEUR:



PS: Il faudrait créer un répertoire sur le site avec toutes ces belles photos, pour que les futurs adoptants puissent les voir. Ces derniers ne vont pas forcément sur le Forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Couette, si je te donne mon astuce pour avoir un zoli fond, tu vas faire de même ! Il fallait être là à la réunion d'aujourd'hui aussi !! Orianne était là pour une fois Smile

Rainette, Athos sur le fond vert... héhé, oui, j'aime bien aussi mon fond vert... chut secret aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Désolée mais j'ai un métier moua!!!! :CONTENT:


Bon comment qu'on le prend ?? Lol ! Ouais, la réunion était cro bien tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Désolé Couette, si je te donne mon astuce pour avoir un zoli fond, tu vas faire de même ! Il fallait être là à la réunion d'aujourd'hui aussi !! Orianne était là pour une fois Smile

Rainette, Athos sur le fond vert... héhé, oui, j'aime bien aussi mon fond vert... chut secret aussi Smile


Encore fallait-il savoir qu'il y avait une réunion Crying or Very sad

Certains paillassons font de très beaux "fond vert" :CONTENT: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos d'hier qui n'ont pas trouvé leur place ailleurs :

miss Pestouille









sieur Lynks









pépère Rox

dommage : il tourne le dos !




Et côté chats (là par contre je ne connais pas les noms, donc rajoutez si vous savez Wink ) :









Tiens d'ailleurs y'a une tite mimine écaille de tortue avec le bout des pattes avant roux et les yeux du même roux... Une pure beauté. Si vous avez e nom, je le veux bien I love you

un monsieur câlins (simba ?)








et que je me dore la pilule !!!


le/la même : trop dur la vie de chat !


et pour finir : 'ros minou trop joli (donc je veux bien le nom si quelqu'un l'a flower )



Voilà pour la journée d'hier !!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...