Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maionion

kenza,ma nenette

Messages recommandés

hello!
Voilà,samedi dernier je me rendais(encore)à la SPA mais cette fois-çi bien décidée à repartir avec un poilu.Sa n'a pas loupé,et avec pleins de poils en plus!Donc me voilà repartie avec Kenza petit croisé griffon et???(peut être basset ou tekel?bref un truc court sur pattes).Le jour de son adoption je me suis directement rendu aux écuries afin de donner une pomme à mon poney.Kenza n'a pas levée ses fesses du sol"non non non je ne bougerais pas"un peu craintive elle n'osait pas venir vers nous mais en mourrai d'envie.je me mettais à genoux,je l'appelais,et elle elle se trémoussait,pleurnichait genre"j'aiii troppp envie d'une caresse,mais j'ose pas"bref sans jamais s'approcher de moi.Ensuite nous sommes donc allé dans sa nouvelle maison,au moment où je gare la voiture madame à vomi Rolling Eyes .Au moins je sais qu'il va falloir mettre une couverture les prochaines fois :D
Je porte mamzelle jusqu'a dans le jardin(bah ui elle n'avait toujours pas décider de se lever)et là fiouuuu c'est la teuf c'est bon elle s'est levé sur ses 4 mini boudins qui lui servent de pattes :MEDAILLE: halleluia!lol
1ère nuit,dans la buanderie,j'ai pas craqué,même avec ses pleurnichons qui n'ont durés que quelques minutes...elle a été sage toute la nuit,même pas de pipi caca.Au matin je lui ouvre la porte,et là,trop d'émotions,au moment où je l'a caresse elle fait pipi.lol.Depuis elle a fait deux pipis sur le tapis :POUCE DOWN: J'espère qu'elle va vite comprendre que c'est dehors...
Le soucis étant qu'elle ne me quitte pas d'une semelle.Je me lève elle se lève,je m'assois,elle s'assoit.Je fais la vaisselle elle se couche à mes pieds,si par malheur je laisse la porte ouverte au toilettes j'aperçois très vite une boule de poil à la porte.
bref assez parler deux vidéos de la nenette:
https://www.dailymotion.com/marion_hardy/video/x6oxj0_kenzajardin02_animals

https://www.dailymotion.com/marion_hardy/video/x6ox50_kenzajardin_animals

maintenant j'attends avec impatience de lui faire son rappel pour qu'elle puisse apprendre à connaître les chevaux,les écuries,les autres chiens,chats,et ensuite après de l'entrainement me suivre dans mes ballades.