Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitreloup

PHENIX, le retour d'un bon chien

Messages recommandés

On pourrait croire que Phénix n'est plus là d'après un autre post où j'avais mis un mot pour lui.
Mais les adoptants potentiels ne le trouveront peut-être pas. Alors je reprends mon texte pour qu'il soit dans les chouchous et qu'il ait plus de chance d'être adopté car je crois vraiment qu'il peut faire le bonheur de personnes gentilles.

Phénix est un des premiers chiens que j'ai promené chez les grands. Je n'aurais pas dû le connaitre mais il était revenu récemment d'une adoption ratée. pale
Phénix s'approchait de moi pendant la promenade pour avoir des caresses (un peu déprimé peut-être, vérifiant si on peut l'aimer), tranquille en laisse, calin, content que l'on s'occupe de lui.
I love you C'est un super chien, doux et confiant. J'en suis certaine parce voilà ce que je lui ai fait :
Quand je l'ai ramené, je suis entrée dans son box avec lui pour lui enlever la laisse-lasso que j'avais emprunté et comme elle était un peu petite pour sa grosse tête, j'ai eu du mal à l'enlever. Enfin, pas douée, je n'avais pas vu que je pouvais l'enlever autrement. Embarassed
Et lui, une oreille coincée moi en face en train de tirer. Rien, confiance totale. Et à la fin, merci humain, assis, gentil. (Euh, il se fichait peut-être un peu de moi quand même) Wink
Plus gentil que Phénix, on met en décoration sur un guéridon. Mais c'est mieux quand ça bouge un chien, non?
PHENIX, un super chien. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça à l'air d'être une bonne pâte ce PHENIX...
Z'auriez pas une jolie photo ?

Je ne l'ai pas trouvé dans la rubrique "les animaux à adopter - les annonces" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle Cactus a écrit:
Ça à l'air d'être une bonne pâte ce PHENIX...


C'est un amour ce PHENIX :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est PHOENIX, pas PHENIX...
Je l'ai trouvé par hasard en regardant (une fois de plus Embarassed ) tous ces loulous à adopter... et en voulant corriger dans ce post, je vois que
Michèle avait déjà mis le lien. Merci Michèle.

Donc je confirme bonne pâte et bonne bouille... :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix est un chien très affectueux, vraiment craquant. Arrivé tout jeune au refuge, il a besoin qu'on passe un peu de temps à lui apprendre les choses de la vie (de chien) en famille, qu'il mérite tant de connaître.

Son annonce fait mention de son accident et de sa rééducation, qui remontent à l'an dernier. Il se porte aujourd'hui à merveille :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...