Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

PORTES OUVERTES 4/5 OCT

Messages recommandés

Allez, en v'là d'autres !








Evelyne, la toiletteuse du refuge avec un pitit chien, Véronique et Emeline (Couette)



Une belle brocante



La belle Maïka qui essaie de manger une pomme, et elle a réussi !!



A l'entrée



Le succès des affiches faites par Rainette



Le beau Yoshie



Mila, toujours aussi folle de la baballe



Ma première sortie avec Rosie, la magnifique :POUCE UP:





Léty, Emeline et Sébastien (qui essaie de se cacher) au Stand



Dans un autre genre Rolling Eyes



Séance photo avec Billy et Rosie









Spike, tout épuisé de sa journée



Et voilà pour cette journée de samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit je suis allé voir les chiens et je me suis arrete sur rosie elle est superbe et elle a un regard d'une beaute incroyable je me suis arrete un moment et lui ai parle un peu j'ai ete surprise car elle n'a meme pas aboyée ou saute sur la grille elle a penche la tete et m'a ecoute je lui ai dit qu'elle etait belle et que j'esperais qu'elle trouve un maitre qui la merite voila Rolling Eyes c'est un peu bete car je n'ai ete d'aucun secour pour ces petites betes mais c'est etrange je me suis senti tellement impuissante et triste de ne pouvoir les aider que la seule chose que j'ai trouve a faire c'est m'arreter un peu devant eux pour leur dire un petit mot ou lire leur fiche en me disant parfois (tu vois si tu voulais vraiment tu pourrais l'emmener celui là grosse nulle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai été bien contente par les belles adoptions (et encore plus des détails de ce soir) dont certaines en particulier : Roxane, Gamin (dont je connaissais presque tout via les fiches :RIRE: ), Darwin (la roue tourne petit ?), Touki (j'avais pas tilté tout de suite, c'est en voyant la photo)... J'espère que ce seront toutes de vrai réussites... En attendant c'est un vrai bonheur !
Porto a fait son show dans la cour pendant un moment... Et a pioncé ferme dans la voiture au retour (ca fatigue de faire le zouave pour épater la galerie ! :CONTENT: )

Merci Michèle pour les ptits cadeaux. Patxi est encore un peu dubitatif mais le petit bruit l'amuse flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des PO:

J'en étais donc aux invités de renom:

Tara la ptite nénette de Selencas:


Sandy-Léti, Horatio Caine ( Wink ) et leur petite famille



Léty et sa Lycah



Le beau Porto:



Pot-Pot était de la partie lui aussi!






Léty qui a trouvé une copine pour Lycah: la belle Wendy! (Pas de fausse joie, c'était juste pour l'aprem)



Fin de journée



Billy qui travaille ses abdominables tongue




Et voilà, c'était "une journée aux PO!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me libérer de mes obligations du jour, je passe cette après midi avec Ripley et mon champion de Pirate. Vous êtes bien ouvert dans l'après midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la tête de chipie qu'elle a ta ptite louloute Selencas :RIRE:

(oui c'est ouvert cet après midi Utah, jvais te rater Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:


(oui c'est ouvert cet après midi Utah, jvais te rater Crying or Very sad )


Ne sois pas triste, je ne sais pas encore si je pourrais venir parce que pour cela il va falloir que je mette les invités à la porte :SURPRIS: .
Alors pour être plus classe je vais attendre qu'ils partent mais ça risque de faire juste après pour passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE:
c'est sur, ça ferait mauvais genre ''bon ça y est ? vous avez mangé ? bon ben jme sauve, j'ai un truc de prévu ! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Oh la tête de chipie qu'elle a ta ptite louloute Selencas :RIRE:

(oui c'est ouvert cet après midi Utah, jvais te rater Crying or Very sad )

mais c'est une chipie en plus elle est tellement craquante que je ne peux lui en vouloir :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une photo de Derby aussi mais au final, en grand sur le PC elle était un peu floue... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je voudrais féliciter Christelle qui a travaillé "dans l'ombre" pour imprimer toutes les affiches, qui a même dû faire des heures supp. parce que les documents de base ne se sont pas laissés imprimer facilement Embarassed

Alors bravo Christelle : très beau travail :POUCE UP: Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES ADOPTIONS D'AUJOURD'HUI (la liste sera complétée si nécessaire demain)

10 chiens :
DANIA KAFKA SURYAN BABOU FRISCO
1 coton de tulear abandonné hier,
BONNIE HISBA LILA 1 jack russel


9 chats :
PIROUETTE TOBAGO SIMBA DOUDOU ALFRED et PHONIE ensemble
1 chaton Princesse
et 2 chats sans noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
LES ADOPTIONS D'AUJOURD'HUI (la liste sera complétée si nécessaire demain)

10 chiens :
DANIA KAFKA SURYAN BABOU FRISCO
1 coton de tulear abandonné hier,
BONNIE HISBA LILA 1 jack russel


9 chats :
PIROUETTE TOBAGO SIMBA DOUDOU ALFRED et PHONIE ensemble
1 chaton Princesse
et 2 chats sans noms


:POUCE UP: SUPER pour les loulous et notament à FRISCO que je connais bien, quand il remue la queue, c'est tout le corps qui se dandine :RIRE: .
Franchement ça fiche les boules, pas de répit pour les abandons...même pendant les portes ouvertes :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
LES ADOPTIONS D'AUJOURD'HUI (la liste sera complétée si nécessaire demain)

10 chiens :
DANIA KAFKA SURYAN BABOU FRISCO
1 coton de tulear abandonné hier,
BONNIE HISBA LILA 1 jack russel


9 chats :
PIROUETTE TOBAGO SIMBA DOUDOU ALFRED et PHONIE ensemble
1 chaton Princesse
et 2 chats sans noms


Cool que le petit qu'on a vu arriver hier ne soit rester qu'une nuit : c'est certainement mieux pour son moral. Bon Princesse, si j'ai tout bien compris, elle reste "dans la maison" Wink Sinon très contente pour Simba ! Et puis ça fait 2 fois 2 chats adoptés ensemble et ça c'est très chouette :POUCE UP:

Zavez pas trop souffert de ce temps tout sauf clément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
et Emily est en train de finaliser l'adoption de Palmier, le rot :POUCE UP:


Génial pour Palmier !!!! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On espère avoir vite de bonnes nouvelles de tout ce petit monde! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de belles adoptions !!!

J'ai vraiment été super contente de vous voir en tout cas et d'avoir pu venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces photos,(c'est vrai que Potter est magnifique!)De belles adoptions mais c'est dommage qu'il n'y en ait pas plus pour vous qui vous etes donnés tant de mal!Mais bon il vaut mieux qu'il y en ait moins et que cela soit des supers adoptions;Bonne chance à tous ces toutous et chats,j'espère que l'on aura des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauriane m'a confiée Potter le temps d'aller laver la belle Roxane avant qu'elle ne parte. C'est vraiment un chien super sympa, qui aime beaucoup les câlins et les gratouilles et qui, de plus, est super calme. C'est bien simple, j'ai presque oublié que je tenais un chien en laisse à un moment tellement il était tranquillement couché à mes pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Potter est un chien extraordinaire, quand je me suis approchée de son box la première fois j'ai fait un bond en arrière mais quand je l'ai sortie et que Monsieur s'est mis sur le dos pour les gratouilles, j'ai fondu I love youI love youI love you

Quand à Blacky, je ne l'ai jamais sorti sauf en accompagnant Adeline et j'ai été surprise quand il a mis son museau dans ma main et m'a fait une léchouille. Je suis très heureuse qu'il ai trouvé un maître à son hauteur; c'est un chien magnifique et attachant quand on commence à s'interesser à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère fois que je fais les 2 jours des PO et je dois dire que ce matin, pfffffff trop du mal à me lever : fatiguée de ces deux journées, mains agressées par le froid et griffées par quelques chiens (les sauvages !), les cheveux ... bah durs à démêler avec ce vent hier mais j'ai passé un bon week end avec tout le monde au refuge, dans la bonne humeur et la joie lors de certaines adoptions (Gamin et Roxanne surtout) alors j'espère que tous ces loulous qui ont eu le bonheur de se faire adopter ce week end ne reviendront au refuge que pour nous faire un ti coucou. Bonne route à eux I love youI love you

Oui, il y a eu de belles adoptions même si beaucoup n'ont pas trouvé leur maître ce week end, notamment des anciens Crying or Very sad .

Et puis, j'aurais bien aimé rester au pot organisé en fin de journée mais c'était trop tard pour moi Crying or Very sad . La preuve, rien qu'en partant à 18h30 hier, j'ai mis 1h30 pour rentrer chez moi affraidaffraidaffraid

Les quelques photos faites hier lors des PO.

Ils n'ont pas encore trouvé leur maître

Le beau Ylang à l'affût d'une balle




Avec Emily



Gringo, qui fait une tête tristounette (bah voui, personne ne s'est intéressé à lui Crying or Very sad )



Rubis, toujours aussi beau, normal, il attend que je lui lance la balle :RIRE:



Balto, qui tape moyennement la pose



Mon Pastis d'amour



Nicolas et Kingston



Devant le stand



Cheyenne et sa maîtresse Laëtitia



Aurélie qui fait sa caille-ra avec la zonarde



Aurélie qui redevient elle-même avec la bullette de Lauriane




Une bullette malmenée affraid . Mais qui est ce dogknappeur qui se cache donc derrière elle ?



Badaboum, Vincent et Syouki (désolée, sais pas comment ça s'écrit ...)



Badaboum ! Mais fais quelque chose !



Alpha ramène sa truffe aussi et Badaboum qui se laisse faire
:RIRE:



La mâchoire d'une bullette sanguinaire Laughing



Volcan et son nouveau maître



Cheyenne et Volcan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certains n'ont pas trouvé maître à leurs pattes. Mais peut-être que des visiteurs vont s'apercevoir qu'ils pensent tous les jours à un chien qu'ils ont vu aux PO. Potter, par exemple et son bidon tout rond. Sacré Potter! Laughing
Ce n'est pas toujours le coup de foudre, quelquefois un sentiment qui s'installe. Espérons!
Au fait, en parlant de coup de foudre, Blacky est-il parti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos & très belles adoptions !

Contente pour tous ces p'tits pères =)

En espérant que les anciens trouvent bientôt leur famille aussi pour passer l'hiver bien au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, voilà, j'accepte de confier ma chienne à quelqu'un que je croyais de confiance et v'là ty pas qu'il la refile à une bande de loubards! scratch

pauvre zozone!!

et sinon, non, blacky n'est pas parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
alors, voilà, j'accepte de confier ma chienne à quelqu'un que je croyais de confiance et v'là ty pas qu'il la refile à une bande de loubards! scratch


Ca se saurait si j'étais quelqu'un de confiance :RIRE: (et pis en même temps si ta soeur ne m'avais pas aussi refillé Kingstown, elle n'aurait pas si mal fini :RIRE: :RIRE: :RIRE: )



lauriane a écrit:
et sinon, non, blacky n'est pas parti!


?????????? Il part quand ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et sinon, non, blacky n'est pas parti!


comment ça ?????? QuestionscratchQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]LAAUUUUUUUUUUUUUUUUURIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE !!!!![/b]
Tu peux me dire si Balcky et Kingstown ont quitté le refuge sitiplè ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il vient jeudi .....le chercher, le beau blacky

qui connaît un chien appelé lover, devant ????, il a été adopté hier, et d'après son numéro il est là depuis longtemps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais il vient jeudi .....le chercher, le beau blacky


super !! je préfère ça. :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
mais il vient jeudi .....le chercher, le beau blacky

qui connaît un chien appelé lover, devant ????, il a été adopté hier, et d'après son numéro il est là depuis longtemps .


Allez Blacky, plus que 2 jours avant le bonheur I love you

Lover SuspectSuspect ???? Là depuis longtemps ?? Il doit être chez les pitits car chez les moyens, je connais aucun chien de ce nom là scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blacky part effectivement jeudi. Le monsieur et venu au refuge le sortir aujourd'hui!

Donc vivement jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...