Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas21

Maniok

Messages recommandés

Je craque completement pour Maniok.... :ORDICOEUR: ...pourvu que ne se présente pas sa soeur jumelle à Orgeval, car la, je passe directement à 6 chiens!!! :RIRE:

Cela me fait un grand plaisir d'avoir tes nouvelles, Lucie et de ton adoption reussie ! donc, malheureusement pour nous les benevoles qui sortent les petits et les moyens, tu ne reviens plus ? il y a pas mal de changement, notamment Nino, qu'on sortait avec un grand plaisir, a ete adopte ainsi que Noduc, Mosquito (ah ! quel soulagement surtout pour Marie-Laurence qui s'en occupait intensivement) ; par contre, pauvre Mika est revenu ; j'ai l'impression qu'il va mieux que quand il est revenu. Passe nous voir de temps en temps ! allez a bientot. :MEDAILLE:

Bonjour Midori! Je ne peux effectivement plus venir car j'habite trop loin mais c'est vrai ke tout ces petit loulou me mank! je suis contente pour tou ceux ki ont été adopté et jespère ke tout se passe bien pour eux. Je suis pas sur de pouvoir passer mais si un jour je repasse par là j'irai y faire un petit tour.

Ok a bientot ; pour revenir sur ton toutou, c'est vrai que Princesse que je commence a sortir ressemble beaucoup a ton toutou ; c'est un amour de chien comme le tien, certainement !

lety a écrit:
Bah je te prends au mot fred95 : :CONTENT:

Voici Princess :

Merci Lety!!.... :CONTENT: je l'ai vue Princesse des qu'elle est arrivée sur les annonces...et j'avoue qu'elle me plait bien, meme bcp (Lycah aussi j'adore!)....si je n'avais pas pris Dolly, j'aurais demandé de plus amples renseignements à Albane!!...alors si tu prends Dolly qui est chez moi en FA, j'adopte Princesse! Ca marche??? :POUCE UP:

:RIRE: :RIRE: :RIRE: Le chantage à l'adoption que tu me fais là !!!
C'est vrai qu'elle est belle Princess, elle a les mêmes zozores que Lycah, j'adore tongue Attends de voir dans quelques semaine, Doly pourrait trouver sa famille et je ne manquerais pas de te rappeler qu'une louloute te fais craquer !

lety a écrit:
:RIRE: :RIRE: :RIRE: Le chantage à l'adoption que tu me fais là !!!
C'est vrai qu'elle est belle Princess, elle a les mêmes zozores que Lycah, j'adore tongue Attends de voir dans quelques semaine, Doly pourrait trouver sa famille et je ne manquerais pas de te rappeler qu'une louloute te fais craquer !

Seul bémol avec Princesse, c'est noté "sociable avec certains chiens"!...donc je ne peux pas la prendre, c'est trop risqué!!!
Quant à Dolly, vu son age, je pense qu'elle risque de rester in vitam eternam à la maison....mais meme pas grave!...elle est facile à vivre, un p'tit peu mignonne et tellement heureuse d'etre la!... flower

Bonjour tout le monde! Voilà quelques nouvelles de Manioc.
Il est toujours aussi adorable et plein d'énergie. Hier on est allé le promener dans les bois et maintenant qu'il nous connait bien nous lui avons fait confiance et l'avons laché et bien monsieur était très content et très obéissant au rappel. Ce qu'il adore c'est courir au sprint à côté de son maitre (enfin il est plutô devant à la fin) et son ballon!! Il adore jouer et quand il s'ennui il n'hésite pas à nous le faire savoir en attirant notre attention. Je mettrais de nouvelles photos bientôt!!

Voila quelques photo de notre adorable Maniok. Il adore la voiture car pour lui cela veut dire promenade en liberté dans les bois, d'ailleur quand on rentre à la maison il ne veut plus descendre de voiture!!

Désolé j'ai un petit problème avec les photo!! je réssairai plus tard.

Bonjour à tous!
Des nouvelles de Maniok. Nous l'avons emmené chez le véto lundi pour son vaccin. Nous avons demandé quel âge approximatif il devait avoir, on voulait un 2ème avis car on ne croit pas trop à ses dix ans, elle nous a dit que pour elle il avait entre 6 et 8ans!! Il pèse 39.5kg notre loulou et d'après elle ce serait bien qu'il perde 2/3kg, il faut dire qu'il a bien manger cet hiver par rapport à ce qu'il c'est dépendé!lol! Smile
J'ai quelque problème pour mettre les photos depuis la dernière fois et j'espère que je vais pouvoir en mettre prochainement!!