Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred95

LASCAR, un an déja....

Messages recommandés

Voici un an jour pour jour que Lascar alias Cremosso fait partie de la famille.... I love you
Je me souviens de ce 23-09-07 comme si c'etait hier.... flower

Je l'avais recpéré parmi d'autres sur le site, et quand je me suis retrouvée face à lui qui me regardait d'un air profondément triste, je n'ai trouvé qu'à lui répondre par un air profondément débile! Pourquoi? Il ne ressemblait absolument pas au chien de l'annonce et celui ci me subjugait par sa beauté, son air posé, style Force Tranquille. Je pensais rencontrer un croisé labrador, je me retrouvais face à un croisé berger...(BA ma race préférée)...et nous l'avons sorti de son box pour ne plus jamais l'y remettre.

On aurait vraiment pas pu mieux tomber : il est à la fois doux et joueur, calin...il s'est dévoilé progressivement et nous accorde aujourd'hui toute sa confiance. C'est un chien à la fois facile à vivre et le plus gentil de toute ma meute...au point d'en devenir un soupçon couillon tellement il se laisse dominer par ses 3 femelles....
Bref, vous l'aurez compris, je l'a-dore!.... C'est mon Choubidou d'amour et je suis sa Môman! :SMILEY DEVIENT

J'espere qu'il vivra le plus longtemps possible pour continuer à nous combler de sa présence.... :CONTENT2:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos gentils messages, ca fait plaisir de partager son Bonheur surtout quand il y a d'aussi tristes nouvelles sur le forum (Vaillant par exemple :PLEURE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique ton loulou, une tête a craqué!!!!! C'est tellement merveilleux de voir de belles histoires :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça fait du bien de lire de belles histoires comme la vôtre avec LASCAR... :ORDICOEUR:

Merci Merci et un énorme câlin à cet amour de chien, ....qui reste pour nous" Cremosso" :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...