Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

selencas

Messages recommandés

j'ai été overbookée et du coup pas pu faire de sujet pour toi mais je t'ai envoyé plein de bonnes ondes toute la journée Selencas qui se faisait nopérer aujourd'hui I love you

Viens vite nous dire que ça va bien rabbit (pis au moins t'as pas besoin de parler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tout s'est bien passé, on attend de tes nouvelles!
Bon rétablissement ! :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore rabbit :PLEURE: rabbit :PLEURE: rabbit :PLEURE: rabbit
je mfais virer affreux polype utérin mercredi affraid

la clinique ou je vais elle est bien mais c'est vraiment devenu une pompe à fric on dirait par rapport à ya 21 ans. Pas un brin d'humanité la dedans scratch (j'y ai accouché, c'est que le temps passe mes bonnes dames tongue )

comme je disais à Rainette en mp, j'ai l'impression d'avoir un numéro sur l'oreille et d'attendre mon tour pour la charcutaille. Pis ils ont tous des chiens surement la dedans rabbit . Sont partisants du ''l'ignorer pour ne pas la conforter dans sa peur'' :RIRE:

M'enfin rabbit en même temps j'ai hate d'y être, qu'on fasse la biopsie du machin et qu'on en parle plus.
J'en peux plus qu'on m'explore et qu'on m'introduise des trucs tous les quinze jours. Depuis mi juillet ça dure la plaisanterie. Le dernier à y avoir ''jeté un coup d'oeil'', c'est le toubib qui m'opère. Bourré d'humour Suspect . Il m'a sorti en se marrant ''bon ben je vais vous examiner, histoire de faire connaissance avec vous'' Rolling Eyes . ''Trèèèèèèèèèèèèèès drole, zavez fait l'école du rire vous, laissez moi me chatouiller un coup que je sois pétée de rire'' Rolling Eyes

Enfin bref, c'est décidé, faudra que je meure d'un coup d'un seul et surtout pas d'une ''longue maladie'' parce que l'univers ''médical'' c'est vraiment pas mon truc (ou alors jveux bien être malade, mais localisé plus haut :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CONTENT: merci de prendre des nouvelles alors tout c'est bien pâsse sauf que le medecin m'a oublié affraid du coup c'est un autre medecin qui m'a fait sortir bref je parle comme si j'avait une super tracheite du coup je peux pas trop parler mais ça va je pense que apres un week end de repos je devrais retrouver ma voix et pouvoir venir a la prochaine sortie

Je suis d'accord avec del laisse tombe a part l'infirmière et l'anestesiste qui m'a opere ben laisse tombé :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lilou je pense qu'il y a pire que moi maintenant le tout est que j'economise ma voix ce qui va etre dur pour moi une grande bavarde :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
merci lilou je pense qu'il y a pire que moi maintenant le tout est que j'economise ma voix ce qui va être dur pour moi une grande bavarde :RIRE:

ah bah oui là c'est gênant quand on est bavarde, bah y a plus qu'à se défouler sur le forum vu qu'on y écrit, économie de paroles, pour le reste , euh... une ardoise , tu marques ce que tu veux "j'ai faim, chéri tu me fais un massage"
j'avoue c'est galère, j'ai été complètement aphone plusieurs jours quand je travaillais, c'était dur pour communiquer avec les patients, je chuchotais à l'oreille de mon collègue aide soignant et il faisait la traduction c'était cocasse, surtout pour les transmissions au changement d'équipe, ou les transmissions aux médecins
donc je suis de tout coeur avec toi, euh débranches ton téléphone tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: ben moi je travaille aupres des enfants mais je pense que je vais faire de la decoration en attendant le retour de ma voix et si ça va vraiment pas j'irais voir mon medecin :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...