Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Sortie Canine 12 octobre 2008 à 14h30 Etang Gatines Plaisir

Messages recommandés

del a écrit:
Valà !

del + liza
Cheyenne + cheyenne (lol)
Billy + ses chiens (enfin, je suppose qu'il vient) + bérang avec 1 ou 2 loulous
Selencas + ses chiens + chéri + les filles ( )
Couette, Mister Couette et les loulous
Rainette, Benoit et Porto
Mady + ses trois loulous + ptit nain Andy
Orianne et Willy
marc + djaidai + ah ah ..... ella
Volcan + maimaitre ( moi jsuis pas compliquée hein, jmets ce que vous me dites de mettre )
Lauriane + beau gosse + blanche boulette, lol

et pis bon, les kvés au cas ou


19 chiens pour l'instant. Belle meute encore!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pesez vous qu'il y ait un souci de promenade avec les autres femelles pour dimanche(avec ella, vu qu'elle est fofolle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit conseil en passant, marc, (je peux me permettre, je pourrai être ta mère :RIRE: ) après la voiture, la maison, choisis une compagne pour toi, mais surtout choisis une jeune femme qui AIME LES ANIMAUX.... on a vu, souvent revenir des chiens parceque le nouveau compagnon de madame ou la nouvelle compagne de monsieur n'aimait pas les animaux :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave couette, trop bonne idée, je la veux pr dimanche!!! djaidai un peu plus balaise mais ella très dynamique...elle le tirera sans souci si elle voit une balle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcvw a écrit:
Pesez vous qu'il y ait un souci de promenade avec les autres femelles pour dimanche(avec ella, vu qu'elle est fofolle?

Le mieux c'est d'essayer. Mais Ella est une chienne intelligente, si elle voit qu'un(e) chien(ne) ne veut pas jouer avec elle, elle ira voir les autres. Il y aura assez de chiens joueurs (je pense notamment à Rio et Circa mais il y en a d'autres) pour qu'elle trouve à s'amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller sur le site de meteo france, ils annonceraient du beau temps pour dimanche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a en vente sur zanimoshop.com (boutique du molosse à paris qui expédie, je msuis commandé un lasso cuir, jdevrais la recevoir demain au plus tard :POUCE UP: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
un petit conseil en passant, marc, (je peux me permettre, je pourrai être ta mère :RIRE: ) après la voiture, la maison, choisis une compagne pour toi, mais surtout choisis une jeune femme qui AIME LES ANIMAUX.... on a vu, souvent revenir des chiens parceque le nouveau compagnon de madame ou la nouvelle compagne de monsieur n'aimait pas les animaux :POUCE DOWN:


Evelyne t'as tout à fait raison mais vu comme Marc semble être (on ne se connaît pas bien mais c'est l'impression que j'ai eu), je pense que ça sera un critère important! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, comme elle ne te(?) connaitra pas encore, il serait peut-être bon de prévoir une longe pour Ella, au moins au début : voir comment elle se comporte. On en a une dans la voiture qu'on peut prèter le temps de la balade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne, tu as raison, c'est murement réfléchi, si elle accepte pas les chiens, elle n'a rien a faire avec moi, d'ailleurs elle n'est pas avec moi...lol

Une précision à apporter pour certaines personnes qui ont pensé que j'étais en galère...pas du tout..je suis mieux seul que mal accompagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr le site mais j'aimerais l'avoir avant dimanche...sinon Ella dimanche ce sera détente....je l'ai vu au total une heure et demi dimanche dernier ca l'a fait.J'ai bien kiffé wendy aussi, mais son caractère me rassure sur le fait que je veux Ella...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour en rajouter une louche, Ella est là depuis plus longtemps donc ça serait vraiment bien pour elle. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est agréable aussi, j'ai dejà connu! mais pour l'instant pas encore trouvé la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, j'ai l'impression que c'est bien Ella qu'il va adopté ... enfin, je dis ça, je dis rien Rolling Eyes

Bon bah j'irais lui faire un bisou cette aprem, en lui disant que son maître vient dans quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi j'ai choisi Ella?

Voici la réponse:

- elle a ce petit supplément d'âme,

- un indéfinissable charme,

- c'est comme une gaieté, comme un sourire...

- elle a ce je ne sais quoi que d'autres n'ont pas; qui me met dans un drôle d'état!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais lui un gros calin alors...prends en soin de la nouvelle femme de la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcvw a écrit:
Fais lui un gros calin alors...prends en soin de la nouvelle femme de la maison!!!


Pas de problème !

C'est toi qui va devoir en prendre soin bientôt de la nouvelle femme de la maison !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanteur dans l'ame mais pas dans la voix...peût- etre que je n ai pas trouvé la perle rare parce qu'elle m'a entendu chanter sous la douche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas de France Gall sur la vidéo des anciens alors :CONTENT: (cool : j'avais trop de mal à caser les chansons à cause de celle-ci tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, ca va apporter de la tendresse et de la féminité à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour ou je trouve la chérie qui partagera ma vie, faudra déménager, car deux femmes à l' appart, le dernier des Djaidai et en même temps moi qui chante sous la douche, vous imaginez le souci???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous croyez que c'est possible qu'ils la lavent à la spa avant de partir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marc: le dedoubleur de laisse est pas mal pour 2 chiens sous condition que tu arrives a les faire marcher cote a cote...
En cas je le prendrais pour dimanche si tu veux y jeter un coup d'oeil avant de savoir si tu l'achetes ou pas?! Rolling Eyes

Et si tout le monde se met a chanter sur le forum c'est pas sur qu'il fasse beau temps dimanche... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcvw a écrit:
Vous croyez que c'est possible qu'ils la lavent à la spa avant de partir???


Oui, il suffit d'arriver suffisement à l'avance et de demander à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je suis preneur, le dédoubleur, c'est la laisse plus les mousquetons? je pense que c'est gérable entre djaidai et ella, regardez Circa et Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne, toi qui est sur place tu pourrais demander quand cela serait possible...Vous avez une idée qui va accompagner Kinou a partir de dimanche....?

ps: je chante pas sous la douche!!! vais pas me griller si une prétendante lisait tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcvw a écrit:
Vous croyez que c'est possible qu'ils la lavent à la spa avant de partir???


Si tu commences à dire qu'elle pue, attention je vais lui en toucher 2 mots cet aprem :RIRE: Justement, je file, j'ai des bisous à distribuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une piplette, je sais, mais cheyenne, juste pr te dire que ton chien est trop beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non orianne, juste pr qu'elle soit tte propre pr qu'elle n'attrape rien et que je lui fasse un frontline dès dimanche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcvw a écrit:
Orianne, toi qui est sur place tu pourrais demander quand cela serait possible...Vous avez une idée qui va accompagner Kinou a partir de dimanche....?

ps: je chante pas sous la douche!!! vais pas me griller si une prétendante lisait tout ça...


Pas de problème rabbit
prétendante, si tu le souhaites je peux te fournir en une multitude de bouchons d'oreilles, on en a plein le labo :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas franchement une laisse... en fait tu accroches le dedoubleur au mousqueton de ta laisse, il y a en fait 2 mini chaines separees qui se terminent chacune par un mousqueton (j'espere que j'ai ete claire... scratch ).
Quand tes chiens sont habitues a ca c'est genial! :POUCE UP:
Par contre c'est comme tout... ca prend un peu de temps et de patience :RIRE:

Oki oki j'amenerais le dedoubleur alors... mais faudra me le rendre! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcvw a écrit:
lol, labo pharmaceutique?


non, labo d'essais évaporation crystallisation (chimique/industriel. ma boite a breveté la cocotte minute géante en gros y a 2000 ans, lol)

les bouchons d'oreilles c'est pour les techniciens qd ils vont faire des trucs dans les usines en général (quoique certains essais ici sont ultra bruyants aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de laver Ella tout à l'heure ou demander à marie-christine qu'elle le fasse dans la semaine!
quant à kinou, pauv'bonhomme, il a l'habitude de changer souvent de chérie de box!

et puis, ella à la ballade ne sera pas perdue, c'est que ça fait un bout de temps qu'on se connaît toutes les deux!
et je ne pense pas qu'il y aura de souci avec les autres femelles mais par contre, je pense qu'il est quand même plus prudent de la prendre en longe! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle et merci du conseil!!! Cheyenne moi j'ai vu celle de Billy en cuir, elle est trop belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que celle de Billy c'est un truc pour chevaux ou une espece de longe non?! scratch

Apres si tu preferes le cuir... a chacun ses gouts... tongue :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cuir c sympa, lol, mais suis pas fana, mais par contre pour mes chiens c'est trop cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAUVRE KINOU, lui aussi cela fait si longtemps,

tant mieux pour ella, en tout cas, cela faisait longtemps qu'elle était là,

si vous allez au refuge, aujourd'hui, lauriane et orianne, vous pourrez me donner des nouvelles de crack, le beauceron malade et de justement la belle windy qui était pas bien du tout ce week end, merki :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du tuyau!!! mais je viens de me rendre compte de quelque chose la....et pour lagility je fais comment, lol, ils n'y a qu'un seul maitre pr deux chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi!!! et des accessoires en cuir pour chevaux ca doit exister aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que celle de Billy vient d'un grossiste, Procanin qui se trouve à la Frette sur seine!

ils ont aussi un site procanin.com, je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La frette c'est à coté de chez moi ca!!! cool merci pr ts ses renseignements!!!

Pr répondre à Orianne, et pr remercier d'avance laurianne, oui ma nenette je veux qu'elle sente bon!!! vous voudriez d'un compagnon d'appart qui pue???lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...