Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Sortie Canine 12 octobre 2008 à 14h30 Etang Gatines Plaisir

Messages recommandés

Bah moi, veux bien partir de la SPA mais suis pas sûre car avec Willy, faut voir ...

Cheyenne, je te rappelle que la dernière soirée que tu as bien arrosée avant une sortie canine, tu as dû annuler because of gueule de bois je crois bien :CONTENT: . On veut voir Cheyenne !!!! Et Volcan !!!

Marc, envoie moi tes photos si tu veux et je les mets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la balance!!!! :SURPRIS:
:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

C'est promis... Cheyenne et Volcan viendront!
En cas on dormira dans la voiture pendant la balade... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais bien tentée de venir par la case spa mais j'ai peur de ne pas arriver a 14h un peu court pour faire manger les filles et partir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai bien a la balade moi aussi. Mais je voudrai savoir si quelqu'un pourrai récapituler qui vient et avec quel chien ? Et quel tour vous pensez faire ? monter dans la foret ou plus calme autour de l'etang ?
Y'a eu comme de l'egarement dans le post, j'ai un peu de mal a suivre, j'suis pas très douée.
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique, je crois qu'on en est là pour le moment et si je ne m'abuse, Marie Christine sera aussi de la partie avec son Grisby


Valà !

del + liza
Cheyenne + cheyenne (lol)
Billy + ses chiens (enfin, je suppose qu'il vient) + bérang avec 1 ou 2 loulous
Selencas + ses chiens + chéri + les filles ( )
Couette, Mister Couette et les loulous
Rainette, Benoit et Porto
Mady + ses trois loulous + ptit nain Andy
Orianne et Willy
marc + djaidai + ah ah ..... ella
Volcan + maimaitre ( moi jsuis pas compliquée hein, jmets ce que vous me dites de mettre )
Lauriane + beau gosse + blanche boulette, lol

et pis bon, les kvés au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ! Véronique et Marie-Christine !!!

Ca ça me fait bien plaisir ! (Et pour les autres ça me fait plaisir AUSSI de vous voir tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique a écrit:
Je viendrai bien a la balade moi aussi. Mais je voudrai savoir si quelqu'un pourrai récapituler qui vient et avec quel chien ? Et quel tour vous pensez faire ? monter dans la foret ou plus calme autour de l'etang ?
Y'a eu comme de l'egarement dans le post, j'ai un peu de mal a suivre, j'suis pas très douée.
merci d'avance.


Ben le shoushi c'est que le tour de l'étang, tu le fais en 10 minutes (et encore, en te trainant rabbit )
donc (enfin, moi jdis ça, jdis rien) ça serait bien de monter dans la foret. Mais franchement, y a beaucoup pire hein en terme de montée. On prendra pas la montée hyper abrupte qui se trouve à coté du parking, on prendra l'autre à l'autre bout qui est nettement plus soft.
Et après y a que du plat

que ceux qui ont fait cette balade la dernière fois parlent de la montée peut être (hein qu'elle était pas rude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas rude cette montée, faisait juste très chaud ce jour là mais sinon, ça va trankilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maiiis non jt'ai pas oublié Selencas :RIRE:
06 31 93 43 87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orianne: c'etait pas la peine d'ouvrir le placard aux fantomes... :RIRE:

J'espere juste que la balade ne sera pas trop "hard" pour ma Cheyenne... elle marche bien et elle joue mais je ne voudrait pas qu'elle se fatigue trop vite non plus... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Marc mais tu feras moins le malin si ca se produit car elle fait son pesant de cacahuetes... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Lili, pour info, il arrive à porter Djaidai affraid

Sinon, je vais pas passer par la case SPA car si Willy me tape un bad trip après il risque de pas être bien pendant la ballade donc je vais m'abstenir ce coup-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info j'arrive a porter ma chienne aussi Wink
Mais de la a la porter tout le temps d'une balade en foret c'est plus hard... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle sérieusement...si il y a un souci...j'aime pas trop les cacahuètes, tu pourrais pas faire une comparaison avec autre chose?lol et puis je me, suis tapé la dernière fois trente min de ballade a porter la chienne de mes parents...Grand bouvier suisse de 55 kg...bref, on s'en fout à la limite mais tt est envisageable...djaidai ds un bras, cheyenne de l'autre et ella poids plume sur l'épaule...ai déjà fait avec des humains, avec des chiens ca devrait être possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne a écrit:

J'espere juste que la balade ne sera pas trop "hard" pour ma Cheyenne... elle marche bien et elle joue mais je ne voudrait pas qu'elle se fatigue trop vite non plus... scratch


pour te donner une idée, la montée est un chouille plus longue mais moins ''rude'' que celle qu'on a pris pour la foret de Beynes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non marc s'il te plait...je dirais plus rien alors...ou tu peux m'appeler Calimero; ca te dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis obéissant je réagis au bruit et en même j'aime bien les récompenses quand j'ai été sage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais je ne serai pas présente pour la sortie. je suis sous l'eau au taff et si je veux m'en sortir la semaine prochaine je dois sacrifier mon WE : un dossier concernant les conséquences de la crise financère sur l'emploi des cadres - un bon WE en perspective !!! :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: ça y est je stress je suis hyper contente de venir mais j'ai peur que mes loulous fassent les vilains :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: tu connais pas mes affreux ils sont capables d'emmener tout le monde dans une couse effrené et ne plus repondre de rien . Ce qui me fait peur c'est qu'il revient tres bien maintenant mais que je n'ai jamais fait de promenade en grande meute et j'ai peur de devoir les attaches si c'est ça je serais obligé de rentrer car je me refuse de les promener en laisse en foret car c'est les seules moment de liberte qu'ils ont Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ils sont capables d'emmener tout le monde dans une couse effrené et ne plus repondre de rien


T'inquiètes pas, les autres sont pareils.
Pourquoi tu serais obligée de les attacher ? stresse pas, ça va bien se passer.
Le seul endroit ou ils doivent impérativement être attachés, c'est le temps d'arriver à l'étang. La route qui longe le parking est très fréquentée.
Bon à l'étang, faut surveiller parce qu'il y a un peu de monde mais après, passé l'étang éventuellement, no soucy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est quand j'entend rappel immediat que j'ai peur pale et sinon ils ne bousculent jamais personne meme quand ils font les fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: Je suis dégouté ! On ne sera pas de la partie ... ma voiture est en panne ! :PLEURE:
Bonne meute ... amusez vous bien ! Je compte sur vous pour les photos et pour un ti rapport de ce qui c'est dit pour le calendrier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète rainette je ne veux pas vous embêter ! En plus les 3 poilus (même si ils sont pas gros) plus mon fils plus moi ça prend de la place ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de Billy :

Bon, et bien Mady vient quand même avec Rainette ! C'est cool ça ! Elle avait pourtant trouver une bonne excuse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon, et bien Mady vient quand même avec Rainette ! C'est cool ça ! Elle avait pourtant trouver une bonne excuse :p


:RIRE: Le vilain Billy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette tu peux m'envoyer ton tel en MP s'il te plait !? Comme ça je t'appel et on voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super cool ! Rainette, Benoit et Porto viennent nous chrecher ! MERCIIII !!!
J'espère que ça va aller les 4 loulous dans la voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ter'tous comme on dit par chez mi !

Notre sortie c'est très bien passé ! Toujours autant de poilus et autant de deux pattes ! Deux invités de marque : Marie Christine (qui est déjà venu à Beynes) et Lauriane qui est venu pour sa première sortie avec nous avec Amazone (toujours aussi sourde :p) et Jaeger...

Bref, on s'est amusé comme des fous ! Les photos viendront bientot... soyons patients !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...