Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Sortie Canine 12 octobre 2008 à 14h30 Etang Gatines Plaisir

Messages recommandés

Couette a écrit:
Et ben! Y en a quelques unes qui sont pas mal! La relève est assurée! :POUCE UP:

oui elle se debrouille pas mal je suis fière d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo a ta puce Selencas ! :POUCE UP:
Andy était hyper content d'avoir une copine pour jouer à la sortie ! Apparement ils ont bien discuter tous les deux, j'ai eu droit au rapport sur l'age de ta fille, sa classe, l'ecole ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
quel joli coeur ce Andy flower
c'est chouette qu'il ait eu des ptites copines pour jouer :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Couette, Andy ne fait que de parler de Billy et de toi depuis hier ! Il m'a dit "c'est mes copains maintenant" et je peux te dire qu'il était tout fière le loustic ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle etait contente d'avoir un copain rabbit ton petit garçon est tres beau et je crois qu'il a raconte sa vie lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit Couette, mention spéciale à la mère Ella! flower
malgrè mes inquietudes, je dois bien reconnaître qu'elle s'est super bien comportée la fillote!


c'est fou comme en si peu de temps elle avait déjà compris qui était son père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on l'a adopté rapidement le marc national :p

Les miennes n'ont toujours pas fini d'être mis en ligne ... Patience... Heureusement Andy et Mr C ont déjà eu leur tofo hein les copains ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a d'autres des hébergeurs t'es pas obligée de te servir de celui-là. Y a aussi Imageshack, photobucket, hiboox etc... C'est exactement le même principe pour tous ceux-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, tu sais pas à qui t'as à faire question informatique scratch :RIRE: . Vais quand même essayer de regarder tout ça, merci Couette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je me sens moins nulle : il semble qu'on ait tous une grande proportion de photos floues. Sans doute la lumière, comme tu disais couette.
Sinon de très belles photos de Grisby Billy :POUCE UP: Merci pour les photos de Porto façon fakir qui dort au dessus du vide : avec notre objectif c'était pas facile de le prendre.

C'est bien agréable toutes ces photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi pour toutes ces photos, il va falloir que je devienne plus photogénique, que j'arrête les grimaces ou de fermer les yeux...et puis de toute façon, je suis docile...pas difficile de m'adopter..lol. merçi à vous tous, comme dirait un certain Gad E, Ca fait plisirrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là c'est qui qui ferme les yeux???? :CONTENT:



T'es pas forcément le seul à fermer les yeux sur les photos Marc! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Rainette, je vois pas du tout de qui tu parles ! tongue

Beaucoup de photographes à cette sortie, c'est super agréable de regarder tout ça !
Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette série de photos j'ai noté Andy, Marie-Christine et Orianne aussi Wink
Le fait de fermer les yeux sur une photo peut être à reprocher au sujet comme au photographe. Après tout c'est la personne qui prend la photo qui appuie au mauvais moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne me remercie pas encore Mady, lol Laughing , j'ai pas encore réussi à mettre mes photos SuspectSuspect et ça sera pas avant ce soir

Sinon, très belle grimace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si Cheyenne, j'aimerais bien qu'elles arrivent mais je crois que mes photos sont interdites tongue : ça commence à me casser les bonbons internet :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le forum qui fait n'importe quoi en ce moment surtout.

D'ailleurs je trouve ça moyen : ils font payer l'hébergement mais ils ne sont même pas fichus de fournir un service correcte. :POUCE DOWN:

Si tu veux tu me les envoies et je te les mettrai en ligne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rainette de ta proposition, je vais tenter une énième fois et si ça marche pas, je veux bien.

Sympas les photos de ta petite puce Selencas ainsi que celle
de Billy bien sûr, notre reporter photo infatigable.

Bon alors, voilà mes photos tant attendues. J'en ai
fait des belles floues aussi : appareil de m**** !! ... à moins que ça soit la
photographe Rolling Eyes


Début de ballade




1ère chute :RIRE:





Ella, Didier et son toutou Volcan, Rainette et Djaidai et Lauriane






Le Grisbouille de Marie Christine



Un Smile









C'est dommage elle avait l'air bien celle là





Mon Wi-Wi



Selencas avec sa grande (désolée, j'ai pas retenu son prénom) et Jagger et son collier flowerflowerflowerflowerflower



Billy et Andy



Mr C. en plein exercice physique :RIRE:



Willy en arrière plan, Baya et Nina avec Bérangère



Lauriane et ses deux loulous d'amour



Couette et Mr C. avec leur Nikita et la Vanille de Mady



Un Tarzan sur bûches



Billy en plein reportage photo, c'est du sport faut pas croire



Marc avec Ella et Djaidai







Voilà ce que c'est que de faire du reportage photo en courant Billy :RIRE:



Avant la photo de groupe





Voilà, je crois que ca a enfin marché ...

Au fait, qui qui c'est la dame avec ses 2 Jacks Russel qui était avec nous dans la ballade et comment ils s'appellennt ses deux petits loups ? Elle est sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une amie de Billy je crois Orianne.

Au fait ça a donné quoi Cheyenne ? Pas trop de courbatures ? Parce qu'elle avait l'air de fatiguer en fin de balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympas ces photos. :POUCE UP: ça permet de sivre un peu les aventures de certains :RIRE: et dans s'en payer une bonne tranche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette: non ca a ete en fait... :POUCE UP:
Je pense qu'elle devait juste fatiguer un peu et que du coup elle menageait sa patte... par contre c'est clair que le soir elle a fait sa carpette! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La p'tit dame avec c'est 2 jacks et une collègue et amie de Billy et un de ces loulous s'appel Angel c'est tout se dont je me souviens !
Billy va nous éclairer sur l'autre ti lou !

Merci Orianne pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELP HELP HELP,

Ella ne fait que des (grosses) bêtises!!! dégradations en tout genre...couette, oreiller, fringues, dessus de lit...QUE FAIRE???

DE PLUS, J'ai brutus qui me fait de la diarhée ts les trois/quatre/cinq jours, depuis que je l'ai, la SPA me disant que ca allait passer sinon je l'aurais emmener consulter....auriez vs qq conseils à m'apporter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Marc tu t'es trompé de sujet je crois lol! Tu auras plus e succès en postant dans la bonne catégorie ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit pour la diarrhée, t'as le choix entre lui faire manger du riz très cuit, des carottes cuites ou de la viande blanche. Si ça ne s'améliore pas genre en 48h (ou si ça revient régulièrement) oui c'est mieux d'aller consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
DE PLUS, J'ai brutus qui me fait de la diarhée ts les trois/quatre/cinq jours, depuis que je l'ai, la SPA me disant que ca allait passer sinon je l'aurais emmener consulter....auriez vs qq conseils à m'apporter?


oui enfin ça fait combien de temps que tu l'as le djaidai ?
Bref, il est vermifugé ?
que mange t il ?
Smecta aussi, c'est pas mal. M'enfin moi j'en parlerais au véto si ça fait un moment que ça dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mange que des croquettes...on m'a dit de pas le vermifuger si il avait la diarhée d'ou mon hésitation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyez oyez la foule, m'autorisez vous à mettre quelques photos de la ballade de dimanche sur mon blog (qui est vu par pas grand monde...)???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ns permettrait de centraliser nos photos...mon blog vient d'être créer et servira qu'a moi ou des proches...et ceux des ballades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, combien de pages tu as besoin d'ouvrir pour tout voir?et je ne mets qu'un condensé!!!à la suite c'est pas mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc, pour tes soucis canins, tu peux appeler Albane demain au refuge pour qu'elle te donne les conseils adaptés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcvw a écrit:
désolé je savais pas qu'il y avait une rubrique dédiée...


En fait je voulais dire dans le sujet que tu as ouvert pour lui. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...