Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

ILS ATTENDENT DEPUIS SI LONGTEMPS

Messages recommandés

Il ne faut pas les oublier, voire même les mettre en valeur, notamment au cours de ces portes ouvertes :

depuis plus de 4 ans : SPEED ORION

depuis plus de 3 ans : JAMES KINOU ROCCO ROSIE VICKY

depuis plus de 2 ans : ANGEL INTOCH PEPITO POTTER RALF TEX YLANG WEEDY

depuis plus d'un an : DIDOU FLAGADA CARMEN ET PILO ELLA GAMIN LEA LOST MILA NODUC PASTIS RICK ROXANE ROX RUBIS SLAI THEO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée, Evelyne, de refaire la liste des anciens. Je vous souhaite bonne chance pour le weekend prochain, je penserai à vous. Est-ce que tu mettras les résultats sur le forum lundi matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que peut-on faire spécifiquement pour eux? Leur donner un coup de brosse le matin? Les promener un peu plus longtemps que les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mathilde I love you

bien sûr que je mettrais les "résultats" surtout si ce sont des chiens là depuis longtemps que tu connais :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout en parler, peut être mettre en évidence cette liste, et/ou un article, un message sur les chiens depuis longtemps au refuge, des témoignages, ET SURTOUT GARDER EN MEMOIRE VAILLANT, ça nous aidera sûrment,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut les aider, des fois que leurs futurs adoptants passent par là ... voici une photo de chacun de ces chiens qui attendent d'être enfin heureux. Désolée pour la taille différente des photos (pas super douée moi Embarassed) et pour la longueur de mon message mais s'ils étaient moins nombreux ces toutous, mon message le serait aussi.

Ils sont tous sur le site sauf Flagada que je ne trouve pas et dont je n'ai pas de photo. J'espère que ces Portes Ouvertes leur porteront chance pour qu'ils vivent enfin ce que tout chien mérite d'avoir et oui, Vaillant est là chaque jour pour nous rappeler qu'il faut continuer à se battre pour que ces chiens trouvent leur famille


PLUS DE 4 ANS DE REFUGE

ORION



SPEED



PLUS DE 3 ANS DE REFUGE

KINOU



JAMES



ROCCO



ROSIE



VICKY




PLUS DE 2 ANS DE REFUGE

ANGEL



INTOCH



PEPITO



POTTER



RALF



TEX



YLANG



WEEDY




PLUS D'UN AN DE REFUGE


DIDOU



CARMEN ET PILO



ELLA



GAMIN



LEA



LOST



MILA




ULYSSE




MICKA





NODUC



PASTIS



RICK



ROXANE



ROX



RUBIS



SLAI



THEO



Et je me permets de rajouter GRINGO qui a lui aussi plus d'un de refuge je crois bien (ou pas loin)



VENEZ LES VOIR, ILS ONT TANT A DONNER I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tous ces chiens il y en a un qui aime tout le monde (chats, chiens , enfant en bas age )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci orianne, c'est super avec les photos,

je vais essayer de les imprimer en couleur au bureau, j'espère que je vais pouvoir ,

si quelqu'un peux faire mieux,

ceci afin que les bénévoles qui connaissent bien ces chiens, aient un exemplaire dans leur poche, Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour selencas, j'ai fais une liste des chiens qui sont sociables chats, en notant également à côté, ceux qui sont là depuis longtemps et en sauvetage, mais ok enfants, je ne sais pas, il faut soit aller voir sur le site directement avec leur nom, où voir les agents animaliers, mais d'ores et déjà,

chiens en sauvetage et/ou depuis longtemps au refuge


lost Theo , intoch, rouky, ulysse, darwin, VITAMINE VICKY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LISTE DES CHIENS SOCIABLE CHATS

LOST (sauvetage, depuis plus d’un an au refuge) DEVANT)

FRISCO /ORANGERIE

DIDI / ROTONDE

AZOTE / ORANGERIE

DIDOU / ORANGERIE (depuis plus d’un an)

THENA /DEVANT

KAFKA /.DEVANT

BAKO /DEVANT

THEO – DEVANT (depuis plus d’un an)

BIC ET STYLO /ROTONDE

L ASTICO /ORANGERIE

CARAMEL (sauvetage urgent) ORANGERIE

AUXO /DEVANT

GROONEY/ORANGERIE


TROYLLEY /ORANGERIE

ROUKY (SAUVETAGE)

BALTO/DEVANT (mais à vérifier)

ULYSSE /SAUVETAGE DEVANT

UXANA (RUSTIQUE)

DARWIN /DEVANT SAUVETAGE

NITRO /ORANGERIE

NINO/DEVANT

PATAUD /ROTONDE

VITAMINE/DEVANTt

VICKY/ ROTONDE /depuis plus de 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Evelyne!
Mais je maintiens qu'INTOCH I love youI love you n'aime malheureusement vraiment pas les chats, c'est une erreur qu'il faudrait corriger sur le site ( Albane a révérifié très récemment, et me l'a confirmé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi Evelyne, comme ça, ça permet de mettre un nom sur une bouille de toutou ! Bon, ça m'a pris un peu de temps pour tout charger mais ça fait rien, si seulement, ça pouvait les aider à trouver leur famille.

Sinon, affraid super grande liste de chiens qui aiment les chats :POUCE UP: . Selencas, il y a de quoi faire. Après, c'est vrai qu'il vaut mieux se déplacer et demander conseils aux AA qui sauront te guider suivant ton mode de vie et tes "critères" (chats, enfants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
Oh merci orianne, c'est super avec les photos,

je vais essayer de les imprimer en couleur au bureau, j'espère que je vais pouvoir ,

si quelqu'un peux faire mieux,

ceci afin que les bénévoles qui connaissent bien ces chiens, aient un exemplaire dans leur poche, Laughing



Evelyne, je m'en charge (ne changez plus la liste car sinon je ne suivrais pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
(petit con)


:RIRE:

Bon sinon moi je propose de faire une grande affiche avec Vaillant et son histoire au milieu et tous ces chiens qui attendent depuis trop longtemps avec leur description,des extraits de témoignages, tout ça et bien sur des photos.
Par contre je n'ai pas d'imprimante alors je vais voir avec Benoit, mais le cas échéant, est-ce que quelqu'un pourra me l'imprimer et l'assembler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: Merci Christelle !!!

Je vous mettrai les extraits concernant chaque chien dans les post qui les concernent. Si vous avec des remarques, suggestions... Vous pourrez me les dire à ce moment là : que je puisse modifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je fais l'affiche aujourd'hui. Au max j'ai fini demain. Après l'impression ça se fait tout seul ou presque. Et puis l'assemblage, ben au pire vous le faites au dernier moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette, je pourrais t'envoyer un petit mot à mettre à côté de la photo de Pastis ? Je peux également pour quelques autres toutous si y'a possibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourrait peut-être faire un mot à afficher sur le box des chiens très gardiens( Ralf, Potter, Ulysse de derrière, Bigmama, Roxane...) pour que ça ne rebute pas trop les eventuels adoptants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
Rainette, je pourrais t'envoyer un petit mot à mettre à côté de la photo de Pastis ? Je peux également pour quelques autres toutous si y'a possibilité


Oui bien sur, aucun soucis. :CONTENT: Au contraire même : moi à part Ralf que j'ai croisé, je ne les connais pas en vrai. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
on pourrait peut-être faire un mot à afficher sur le box des chiens très gardiens( Ralf, Potter, Ulysse de derrière, Bigmama, Roxane...) pour que ça ne rebute pas trop les eventuels adoptants!!


De quel style ? "Je fais mon impressionnant mais ne vous y fiez pas : je ne suis plus le même hors de mon box. " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée Lauriane :POUCE UP: , comme ça peut-être que les gens comprendront que ces chiens ne sont pas méchants parce qu'ils aboient mais parce qu'ils gardent leur box.

Merci Rainette. Par contre, je suppose qu'il faut pas que ça soit trop long : as-tu un idée du nombre de lignes à peu près qu'on peu mettre par toutou ? Vu qu'il y a pas mal d'"anciens", j'arrive pas à imaginer comment sera l'affiche que tu vas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je propose "Grande gueule mais grand coeur" ou quelque chose du genre... C'est bref et au moins les gens auront plus envie de le lire que s'il y a ne serait-ce que 4 lignes... Faut être clair, à part si le chien leur tape dans l'oeil, les gens ne s'attardent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
Très bonne idée Lauriane :POUCE UP: , comme ça peut-être que les gens comprendront que ces chiens ne sont pas méchants parce qu'ils aboient mais parce qu'ils gardent leur box.

Merci Rainette. Par contre, je suppose qu'il faut pas que ça soit trop long : as-tu un idée du nombre de lignes à peu près qu'on peu mettre par toutou ? Vu qu'il y a pas mal d'"anciens", j'arrive pas à imaginer comment sera l'affiche que tu vas faire


Ben je fini celle pour Orion (bon 2 pages, parce que quand même : 4 ans, c'est bigrement long) et je la met sur son post comme ça tu pourras te rendre compte. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou " Je garde mon box mais ne vous fiez pas aux apparences. Demandez à me rencontrer et vous verrez qui je suis vraiment" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça pas mal, j'idée de couuette, c'est court et clair!
" grande gueule en box mais grand coeur en dehors!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait mettre une autre affiche du style "Attention, boîte à bisous!" D'ailleurs, je verrai bien ce petit mot sur le box d'Ella (bien que je ne sache pas si c'est valable aussi pour Kinou).
Ou alors, si ce ne sont pas des bisouilleurs, mettre "Attention, boîte à câlins!".

J'y pense car en plus pour certains chiens, ce n'set pas toujours évident qu'ils sont affectueux, ils ont besoin de temps pour se dévoiler...

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT:

et on pourrait peut-être mettre l'affiche avec les photos faîtes par Orainne à l'accueil!
et on pourrait rajouter dans les chiens au refuge depuis lgtps:

Tyson(le gardien) dps au moins deux ans
athéna ( la gardienne) un an
Ulysse le braque un an aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé de photo de Tyson et Athéna, ils ne sont pas sur le site et Ulysse, le braque, c'est qui scratch ? Vois pas qui c'est. Je pensais à l'Ulysse de ton avatar mais il tire plus sur l'épagneul, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed oui, orianne c'est bien l'ulysse de mon avatar, l'epagneul français mais je sais pas pourquoi à chause fois je dis que c'est un braque EmbarassedEmbarassedEmbarassed

c'était la même chose avec titus l'anglo-français à chauqe fois j'y avais le droit je disais que c'était un anglosaxon!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinou c'est mon avatar, il n'y a rien de marqué ?

Alors kinou est un chien très gai et assez obéissant.

Joueur, câlin, actif. De préférence pour pavillon avec grands enfants.

Monsieur a du caractère avec les mâles, il préfère la compagnie d'une femelle.

Un bon chien qui a besoin d'être cadré un minimum, ne le laissez pas passer ses meilleures années dans un refuge, il en a tant vu de copines venir lui tenir compagnie et qui sont parties, adoptées par une famille,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'une description un peu plus personnelle Wink Il n'a pas de post où on perle vraiment de ses qualités, ses défauts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette, nous avons une plastifieuse au refuge!
l'idéal serait que nous puissions les plasifié pour ce WE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de penser à nos anciens pensionnaires...c'est gentil si vous pouviez mettre une belle photo de mon gros Tex que j'adore tant car je ne serais pas là ce week end malheureusement. Sur sa photo James est vraiment magnifique! Je penserais à eux ce week end I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée cette liste. Pour les bénévoles récentes comme moi, c'est bien de nous mettre dans le tête les "anciens" du refuge.
P'tites questions:
La vieille Beaya, onze ans environ, non? Elle est là depuis moins d'un an -janvier 2008, je crois- mais elle est vieille. D'accord, elle n'est peut-être pas la seule.
Et Caramel, pourquoi est-il en sauvetage urgent? Il n'est pas vieux, alors, pourquoi? Pas parce qu'il est croisé teckel géant, j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Je parlais d'une description un peu plus personnelle Wink Il n'a pas de post où on perle vraiment de ses qualités, ses défauts...


ses qualités : obéissant, toujours de bonne humeur, joueur ; avec des enfants à partir de 12 ans qui savent jouer avec un chien (ben oui, il est revenu parceque selon l'adoptante, il courrait avec l'enfant pour jouer, et le gamin a eu peur, une bouille pas commune

ses défauts : un peu kakos avec les mâles, (mais un amoureux très gentil avec les copines) et il n'aime pas les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXELLE a écrit:
C'est bien de penser à nos anciens pensionnaires...c'est gentil si vous pouviez mettre une belle photo de mon gros Tex que j'adore tant car je ne serais pas là ce week end malheureusement. Sur sa photo James est vraiment magnifique! Je penserais à eux ce week end I love you


il y a une photo du gros tex plus haut :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
Rainette, nous avons une plastifieuse au refuge!
l'idéal serait que nous puissions les plasifié pour ce WE!!


C'est à dire qu'il les faut pour quand ?
Moi je veux bien bosser toute la nuit mais je risque de plus faire ça si bien après Wink
Et puis je comptais faire une grande affiche en les collant tous, pour afficher ça dans le hall, mais ptet c'est mieux autrement. Au pire on peut ptet faire plusieurs exemplaires (un pour le box, un pour le hall...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
Rainette a écrit:
Je parlais d'une description un peu plus personnelle Wink Il n'a pas de post où on perle vraiment de ses qualités, ses défauts...


ses qualités : obéissant, toujours de bonne humeur, joueur ; avec des enfants à partir de 12 ans qui savent jouer avec un chien (ben oui, il est revenu parceque selon l'adoptante, il courrait avec l'enfant pour jouer, et le gamin a eu peur, une bouille pas commune

ses défauts : un peu kakos avec les mâles, (mais un amoureux très gentil avec les copines) et il n'aime pas les chats


Super Evelyne, merci :ORDICOEUR: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainette, oui ce serait une bonne idée de faire une grande affiche pour le hall avc ts nos anciens pensionnaires!

aprés, c'est comme tu peux!!
mais déjà, Samedi matin ce serait bien comme ça on pourrait plastifier avant l'ouverture au public!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben au pire je les ferai imprimer à côté de chez moi. Et puis ben... je ferai de la voiture :CONTENT:
Ca ouvre à quelle heure samedi ? (Que je sache au cas où).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moins que tu puisses les envoyer à quelqu'un dont l'imprimante soit fiable ( ce qui est loin d'être mon cas!! scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...