Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Un petit mot pour Del

Messages recommandés

Je voulais le mettre ce matin puis finalement je suis bien occupée là :CONTENT:

C'est aujourd'hui que Del passait sur le billard alors "bon courage ma grande : suis sure que tout se passe bien. Ce soir ça sera de l'histoire ancienne.
Reviens nous vite en pleine forme qu'on aille se faire des balades. Pis maintenant les toutous d'Orgeval t'attendent eux aussi" Wink

Met-nous vite des nouvelles (paceque bon... On s'inquiète quand même un chouille, hein ! Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Rainette, j'étais à fond dans les toutous Embarassed

Une pensée pour toi Del, je suis sûre que tout s'est bien passé I love you

:BISOUS2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai envoyé un mp,

mais effectivement, nous t'attendons de pied ferme pour des nouvelles fonctions de bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puréeeeee je vous ai fait un truc long comme une tartine et ploc, j'ai fermé au lieu d'envoyer :PLEURE:

bon je recommence mon paté mais je vais résumer là passque bon.

Bref, ça s'est bien passé. Comme prévu, le ptit cacheton ''vous inquietez pas c'est très léger'', c'est révélé être un pur moment de défonce (je me suis fait plein de film, j'ai trop rigolé intérieurement). J'avais prévenu que j'étais sensible à ces merdes, jvoulais un ptit doliprane à la place mais zont jamais voulu rabbit

bon cela dit, je leur aurais bien demandé un autre pitit cachet pareil en partant, parce que qu'est ce que j'ai rigolé intérieurement;
Le brancardier j'avais envie de lui dire ''vous voulez pas me lancer dans le couloir qu'on se marre un coup ?''.
Je devais passer à 10h15, à 11h20, j'ai appelé l'infirmière, outrée qu'on m'ait oubliée (''JE VEUX mon anesthésie titdsuite, c'est un scandale). Finalement, ça faisait plus d'une demi heure que j'étais attendue au bloc et que le brancardier avait éteint ses DEUX portables (re-film, je l'imaginais en train de fumer un ptit oinje dans un coin pdt que tout le monde poireautait après lui, il avait la tête de l'emploi en plus, black avec des dread locks :RIRE: ). Il s'est fait ENGUEULER par une infirmière qd on est arrivé.

Au bloc, pdt qu'ils préparaient tout je m'imaginais dans une cuisine à les voir aiguiser leurs couteaux :RIRE:

L'anesthésiste qui a répondu à son tél pdt qu'il me oignait le bras au désinfectant (j'ai été désinfectée de chez désinfectée hein) au bout d'un moment dit ''faut que je te laisse, j'ai une patiente à endormir là''. Je le voyais me faire des signes cabalistiques avec ses doigts en disant ''endors toi je le veux''.
Qd il m'a piqué en me disant ''ça va faire un peu mal'', j'avais envie de lui répondre ''encore'' avec la bouche en cul de poule (beau garcon en plus rabbit )

Bref, raide défoncée affraid , j'ai bien aimé rabbit

sinon, je me suis réveillée comme une fleur (et pas à coup de tartes dans la tronche pour une fois). Je sais pas ce qui s'est passé pdt mon inconscience de deux heures mais j'étais intubée au réveil. J'ai posé aucune question, je préfère pas savoir ce qu'il s'est passé mais sur tous les gens qui sont arrivés en salle de réveil, on était que deux avec un tube dans la bouche. Bref, oublions ce détail (pas envie d'être traumatisée si je dois être à nouveau bloc opérée :RIRE: )
Quand on m'a extubé, on me posait des questions sur mon degré de douleur, je parlais mais aucun son ne sortait. Ca fait très bizarre. Pis ça fait mal à la gorge, jsuis toute raclée de l'intérieur.

Le pas glop, c'est que ça fait mal. Mesdames qui avez eu des enfants, vous imaginerez bien de quoi je parle, on a des contractions. purée je me souvenais plus à quel point c'était douloureux affraid , et puis bien sur, on saigne quoi rabbit (sans parler des litres de produit violet qu'ils injectent pour dilater l'intérieur et qu'on évacue du coup (d'ou les contractions peut être scratch )

j'ai vu le toubib à 15 h et finalement j'avais pas un mais deux polypes, l'un au dessus de l'autre. J'ai un bel intérieur qu'il a dit, les polypes avaient de bonnes tronches de polypes banals et il ne se fait aucun souci sur les résultats de la biopsie (moi non plus d'ailleurs, ça a jamais été l'objet de mes angoisses de ces dernières semaines)
j'ai deux de tension là mais sinon ça va. Un tout ti chouille douloureux (comme qd on a ses règles : désolée les garçons du forum mais si un jour une nénette d'ici se fait retirer la même chose que moi, au moins elle saura à quoi s'en tenir)

woualou.
Merci pour vos ptits mots, ça me touche.
pleins de bisous

Del dépolypée :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi, j'ai un peu honte, comme je ne sais jamais trop quel jour on est, j'avais oublié que c'était aujourd'hui...
:SMILEYFLEUR: bon rétablissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:STVALCHATS: Coucou tite Del !
Grose pensée pour toi pour ta convalescence !
Pour ce qui est de l intubation c'est normal, on l'est tous quans on passe au bloc c'est pour ça que la plupart du temps on à mal à la gorge quand on se réveil !
Pleins de bisous ... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement Del. Je vois que tu n'as pas perdu ton humour ! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
:STVALCHATS: Coucou tite Del !
Grose pensée pour toi pour ta convalescence !
Pour ce qui est de l intubation c'est normal, on l'est tous quans on passe au bloc c'est pour ça que la plupart du temps on à mal à la gorge quand on se réveil !
Pleins de bisous ... I love you


ben pourquoi les autres ils l'étaient pas alors ? Crying or Very sad (y zarrivaient et pis c'est tout, rien dans la bouche eux scratch fin moi ça me dérange pas hein, au moins je risquais pas la détresse respiratoire coça :RIRE: )

c'est pour ça que l'anesthésiste que j'ai vu y a 8 jours m'a dit ''ouvrez grand la bouche'' ''plus grand que ça'' elle aurait pu mle dire cette grosse vache pas grosse d'ailleurs ruminante (elle machouillait son chigum pdt l'entrevue, moi au moins j'avais eu la délicatesse de le jeter avant de passer dans son cabinet rabbit bon on l'aura compris, m'a pas inspiré du tut celle là)

allez je rajoute un énième délire du jour : déjà que j'ai été décue de chez déçue qd on m'a extubée.
Moi j'ai pensé à Urgences ou ils te disent ''expirez'' et ou ils te retirent un truc de 10 m et que tu tousses comme une malade après en reprenant ton souffle mode ''je reviens d'outre tombe'' :RIRE:
ben non, y faisait à peine 50 cm le truc :POUCE DOWN: pas toussé, pas revenue d'outre tombe et sifflet coupé pour dire j'aiiiiiii malllllllll :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à Del dépolipée et qui doit être super propre de l'intérieur.
J'ai bien ri à tes exploits d'opérée au moins quand je repasserai sur le billard je penserais à toi.
Bon courage pour la suite :GETWELLSOON:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh mais certes, je le sais, je suis une toute petite joueuse sur ce coup là, je suis une très très mauvaise ''malade''.
Jm'en suis payé une bonne tranche sur le coup (merci pitit cachet rigolo) mais ça faisait deux mois que j'angoissais, que je crisais, que je déprimais, que j'en rigolais ....
bref, Rolling Eyes , heureusement que j'ai pas trop l'habitude de m'étendre pas sur mes ''bobos vague à l'ame'' oralement parce que j'aurais été sacrément chiante pour mon entourage rabbit (hein Evelyne et Michèle et Rainette et Selencas ? que j'ai fait cier par MP plusieurs fois avec ça :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es trop forte Del :MEDAILLE: ...meme avec ton 2 de tension (C toi qui l'as écrit!) t'as gardé ton humour sans pareil...et à peine sortie de l'hosto, tu viens sur le forum....trop cool! :POUCE UP:
Bon rétablissement et fais toi bien chouchouter! flower C'est le moment ou jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
(hein Evelyne et Michèle et Rainette et Selencas ? que j'ai fait cier par MP plusieurs fois avec ça :RIRE: )


Même pas vrai d'abord tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon rétablissement Del mais je vois que tu es toujours aussi joyeuse, ça fait plaisir

:BISOUS2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement, Del :ANNIFETE157: et à bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement Del !!! Et dommage qu'ils t'ai pas laissé un "cachet rigolo"!! Sont radins quand même!!
:RIRE: :RIRE:
:SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BISOUS2: Bon rétablissement Del. A la place des cachets rigolos, il te reste peut-être de la liqueur ? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et dommage qu'ils t'ai pas laissé un "cachet rigolo"!! Sont radins quand même


Ouais c'est des dégueulasses ! :RIRE:

Citation :
il te reste peut-être de la liqueur


j'ai pas été aux framboises cet été.
Je me suis enquillé les deux derniers verres y a 8 jours, un soir de déprime polypale :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours une chouette manière de raconter les histoires!!! :CONTENT:

Ils ont dû s'éclater avec toi à l'hopital, quoique à priori t'as dû tomber sur des coincés qui rigolent jamais...

En tout cas, bon rétablissement et à bientôt pr les nouvelles de del dépolypée :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:

Ils ont dû s'éclater avec toi à l'hopital, quoique à priori t'as dû tomber sur des coincés qui rigolent jamais...


ah non mais en fait je rigolais pas du tout du tout :RIRE:
tout ça c'était du délire intérieur total parce qu'effectivement, à part le brancardier qui m'a ramenée et une infirmière très sympa dans la salle de réveil, z'étaient tous des coincés pas souriants du tout la dedans (le fakir l'anesthésiste était très sympa lui aussi rabbit )

par contre pas sure du tout d'aller au refuge demain comme prévu (Michèle, si je viens pas comme promis désolée) mais là je suis totalement en vrac en niveau du bassin et des reins, c'est une horreur. Je marche, m'assois comme si j'avais une bonne crise hémorroidaire :RIRE: :RIRE:

merci tout le monde pour vos ptits mots, zetes chouettes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'on t'aime bien aussi. Puis le forum il est un peu moins joyeux quand t'es pas là pour y mettre des bons mots et réflexions décapantes :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ! un ptit ovale là qu'on peut couper en deux ,(mais faut pas le couper hein, ça ferait pas honneur à la marchandise, c'est trop bon entier :RIRE: :RIRE: )
jme souviens plus du nom qu'ils m'ont dit, niark niark (bon en même temps, zont pas eu tort)

j'ai vu mon toubib tout à l'heure histoire que je puisse à nouveau me mouvoir ce week end telle une gazelle Laughing
jlui ai parlé de mon état d'hier. ça l'a fait marrer.

Jlui ai demandé le même pitit décontrachtant mais nan, l'a pas voulu confused
m'en a filé un autre, mais il est d'un triste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid comme d'hab j'ai quelques wagons de retard. ma pov DEl je te souhaite un bon rétablissement :GETWELLSOON: bise et a plus . n'oublie pas prend soin de toi car personne ne le fera mieux que toi :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...