Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Rocco

Messages recommandés

Ptit père il a même pas de post... Et personne n'a parlé de lui Crying or Very sad
Avis aux volontaires pour compléter cette fiche un peu vide Wink

EVELYNE a écrit:
rocco n'a pas été adopté ?

Malheureusement non Evelyne, je l'ai encore vu hier pale

Moi aussi, j'ai vu Daniel sortir Rocco ce weekend : Rocco le gentil,...: puisqu'on parle des petits maintenant, est-ce que quelqu'un pourrait faire une annonce sympa pour Nino aussi ? il est magnifique lui aussi,... I love you

mido,je vais t'annoncer une bonne nouvelle,nino a été adopté,hier,il est parti evec des personnes qui ont le temps de s'en occuper ,il a un jardin à sa disposition et c'est une maison sans chats,je le précise.
Ils l'avaient vu sur internet et étaient venus donc spécialement pour le voir et surtout savoir si le chien de leur fille s'entendait bien avec,le test concluant,ils sont repartis avec le gentil Nino.
Habitant pas très loin de chez moi,j'aurai l''occasion de le revoir. En tout les cas,ce matin les nouvelles qu'ils m'ont données sont très encourageantes car Nino, d'habitude assez méfiant,s'est vite habitué à eux.Pour l'instant,ils sont ravis d'avoir flashé sur lui.
Je ne peux que souhaiter à ce bon chien auquel je me suis attachée,une longue et belle vie avec sa nouvelle famille.

Les animaux sentent d'instinct quand on les aime... ou pas! Super pour Nino!
Espérons le même destin à Rocco! flower

Bon ben pas de fiche pour cet épagneul alors :CONTENT: :POUCE UP:
On espère que tout va continuer à bien se passer et qu'on va continuer a avoir de si bonnes nouvelles de lui flower

[quote="Rainette"]Bon ben pas de fiche pour cet épagneul alors :CONTENT: :POUCE UP:

...non, mais dans ta lancée, ne pourrais tu pas en faire une pour VITAMINE????
Et encore Chapeau, c'est un gros et beau boulot que tu fais ainsi que d'autres!... :APPLAUD:

Que je suis contente d'apprendre que Nino a été enfin adotpé ! merci de cette bonne nouvelle : c'était un des grands soucis pour tous ceux qui le connaissent...il faudrait que je change mon avatar ! :CHIEN GRATTE: