Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique45

un coucou à tous! cela faisait bien longtemps

Messages recommandés

:CONTENT: bonjour à tous , quelques petites nouvelles car cela fait bien longtemps suite à divers evenements dans ma vie qui ont fait que j'ai été très occupée (ennuis de santé mais ça j'ai vu que j'étais pas la seule (bisou à Del , qui elle aussi apparemment a eu son lot!), séparation (ben oui à force de plaisanter sur le forum avec ça ça fini par arriver!!!! Rolling Eyes

enfin cela fait une semaine que nous sommes dans notre nouvelle maison ma fille et moi et mon Mimi bien sûr qui va super bien et est méconnaissable! même s'il reste peureux il faut voir maintenant les fêtes qu'il nous fait à Sarah et à moi dès que je peux je mets des photos ou peut être bien vidéo si je suis pas trop nulle pour cela ! je pensais peut-être faire un meddley pour ses 1 an avec nous ça approche (24 novembre) car pour l'instant j'ai encore pas mal de boulot!!

je vais donc encore pendant un petit mois disparaitre mais se sera pour mieux revenir! :RIRE: :RIRE:

merci à fred de m'avoir contacter par Mp ça fait du bien de voir qu'on est pas oublié!
à ce forum il est magique et fait du bien au moral!

bisous à toutes et à tous (ben oui , y en a quand même qq uns des bons hommes parmi nous!!) allez à bientôt et soyez sages ! je vais quand même tacher de lire les sujets m^me si je ne répond pas faute de temps (j'ai quand même souvenir que quand je commençais à me brancher cela pouvait durer des heures!!! :RIRE: :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou dominique45 flower

rhooo la vie est pas toujours très marrante hein. Je suis désolée pour tout ce qui t'es arrivé.
Bon courage pour la suite et à très bientot sur le forum avec des photos de ta petiote et de son copain aux grandes noreilles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: merci Del mais ça va quand même !toujours beaucoup de plaisir à te retrouver et je vois en parcourant les post que l'humour est toujours présent !!
par contre j'ai fait aussi un tour sur le site et quelle tristesse de constater que Darwin, Lost(que je croyais adopté a t-il fait partie d'un retour forcé?) gamin....sont toujours là !:PLEURE:

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de vous relire .
Ne tardez pas trop non plus à revenir avec votre humour à vous et votre joie de vivre (qui vous a aidé je l'espère)
A bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique !!!! Comment ça fait plaisir !!!!
Les grandes zoreilles nous manquent :CONTENT:

Bon par contre pas cool ces nouvelles. J'espère que le moral tient le choc quand même. Vous devez vous soutenir entre filles et 4 pattes je suppose mais bon...
Du coup tu t'es rapprochée de nous géographiquement ?

A très bientôt j'espère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage Dominique!

alors, ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe, mais as tu des nouvelles du beau bastos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: merci à tous
alors pour vous rassurer le moral va bien notre séparation tient à ma décision donc j'assume même si dans tous ces cas là pas facile pour ma fille mais elle assure!

elle est rassurée un max car non je ne me rapproche pas de vous je suis restée dans mon secteur ,je suis à 5 min du college de ma fille comme ça elle a gardé ses copines et nous nous sommes conduits en adultes responsables avec son père on fait en sorte de la privilégiée, ce qui donne que le soir elle prend son car comme elle faisait avant et elle va chez son pere ainsi que le samedi quand je bosse ce qui fait qu'elle nous voit tous les 2 tous les jours!

pour cela c'est top et ça rend les choses beaucoup moins difficile pour elle!

quand a Bastos aux dernières nouvelles il est toujours avec son maitre mais cela fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas vu!!!

à bientôt en ce qui concerne mon grande n'oreilles à moi il va très bien s'habitue progressivement à la nouvelle maison ( en fait je devrais dire au nouveau canapé dès qu'il peut le faire :RIRE: :RIRE:


bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'oubliais , si j'avais eu une voiture j'aurais été très heureuse de venir aux portes ouvertes :PLEURE: se sera pour une autre fois peut-être au printemps si tout va bien!

eh oui dans la serie cata vous vous souvenez qu'on devait partir une semaine à Gap ben on est parti sauf que revenu sans voiture car turbo a laché en route qui a provoqué un emballement moteur avec une pédale d'accelerateur restée bloquée à 120 sur autoroute ça le fait pas bien bref pompiers en direct pour guidage on est arrivé à se bloquer tant bien que mal et à evacuer la voiture ! donc plus de voiture mais tout le monde sains et saufs c'est le plus important

donc financierement il faut se remettre de tout ça (voiture, demenagement......) mais bon avec le temps les choses s'arrangeront petit à petit!
bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour la suite, le plus dur et derrière et si malgré tout, t'as un coup de blues, les forumeuses et forumeuses sont là aussi.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour vous dominique!

Si j'avais pu venir ce week end aux portes ouvertes, j'aurai pu faire un petit crochet par chez vous mais je ne suis malheureusement pas dispo ce week end :PLEURE:

Portez vous bien!!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mauvais moments à passer, persone n'est à l'abri,

justement, tout à l'heure à europe I , il y avait une émission sur le bien être apporté par nos animaux et beaucoup de persones ont témoigné que leurs chiens, leurs chats les avaient beaucoup aidé à surmonter soi un divorce, soit une maladie, soit un handicap, mais cela , nous les amoureux des animaux nous le savions déjà

bon courage pour la suite, et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me joins aux autres pour vous souhaiter pleins de bonnes choses pour la suite. après cete avalanche de catastrophes, un peu de calme se serai pas mal Wink bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...