Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXELLE09

Tex

Messages recommandés

Malgrès quelques grosses frayeurs cette nuit, tex était toujours parmi nous ce matin, c'est déjà bien.
mais le Dr Israel nous a bien précisé que la pneumonie était très avancée, il ne voyait même plus les poumons à la radio et qu'il était très réservé.

J'espère que Tex aura la même résistance qui Gina qui est malade , elle aussi de la même chose (entre autres). Le Dr Israël l'a mise sous antibiotiques et ce matin elle va mieux; je croise les doigts pour Tex

Tex, il est un peu mon symbole de la protection animal à Orgeval. Ca ne vous fait pas cet effet là?

Trop gros, trop vieux, sûrement, pour avoir une chance d'être adopté, mais il a sa place de réfugié.

Il vivra sa vie jusqu'au bout, entouré de ses bonnes fées. Merci, les filles.

Merci les filles pour votre dévouement. J'espère que Tex sera bientôt bien sur ses 4 pattes. Un prompt rétablissement Tex

Citation :
Avec Lauriane, Bérangère, Isabelle et Muriel nous le surveillons jusqu'à demain matin non stop.

+ Lauriane qui le surveille de près,...+ Marie-Christine qui l'a amené chez le véto,...
c'est une équipe formidable,...merci beaucoup pour lui

Je viens de rentrer d'un week end sans ordi et quelle énorme frayeur! Si je peux faire quoique ce soit n'hésitez pas je serais là pour lui dans la mesure où je peux l'aider. Je pense très très fort à lui. Je suis sous le choc. Bats toi mon beau. Et Merci les filles vous êtes extraordinaire.

Je me doutais que tu n'étais pas là ce week end axelle, car aucune "réaction" de ta part sur le post de tex, alors que tu l'adores. TEX allait pas trop mal, il est encore essouflé, mais il mange (le coquin de la viande, du jambon, etc, et boude ses croquettes). Il a dormi chez albane et lauriane cette nuit, avec isabelle et muriel comme compagnie, il devait être heureux ce petit père.

Nous avons besoin pour lui, mais aussi pour deux chiens très malades (donc une maman arrivée avec ses trois chiots avec une piro) de la viande hachée, du jambon, de bonnes gamelles quoi.

Je vais faire tout mon possible pour apporter de la viande et la déposer au refuge jeudi ou vendredi. Et oui je l'ai toujours adoré mon gros Tex I love you

Mince !

Accroches toi mon gros ! Heureusement tu es bien entouré, merci les filles !

Françoise, j'espère que ta Gina va bien aussi ...

Tex a passé une nuit moyenne , il a mis du temps a se poser mais a fini par trouver le sommeil (nous pas trop !!)!
Au réveil il a eu bon appétit et remuait sa queue en nous voyant . Il est très observateur et aime vraiment la compagnie ....comme disait Lauriane , il a dû en passer des heures et des heures seul...
Ce soir Bérangère a pris le relai , il est entre de bonnes mains !

Tex est à la maison, il a trouvé une place au chaud près de la télé et s'est posé... Bérangère et moi allons le chouchouter jusque mercredi et Albane le reprendra ! Il a mangé les pates et le steack que Marie Christine lui a préparé ! Là, il est couché sur un tapis...

C'est triste pour notre Tex mais paradoxalement il goûte un peu au bonheur auquel il aurait du avoir droit. Bravo de prendre soin de lui je le répète je vous trouve exceptionnels. Il a juste besoin de viande le gros?

même si ce ne sont que quelques jours de bonheur, au moins il en aura profité. Bravo à cette chaine de solidarité entre vous c'est formidable.

J'espère que Tex va se remettre un peu; vous êtes tous si dévoués et attentionnés , merci pour lui. Gina va mieux, même si elle reste "chateau branlant"; je croise les doigts pour Tex aussi..

Tex a passé une bonne nuit. Et ce matin le pépère ma réveillé pour allé faire pipi. Pas trop d'appéti mais quand je lui et proposé une boite de félix il à dévoré. Tex à même été testé le canapé quand j'avais le dos tourné...

le gros cochon, trop malin . Heureuse de lire ces nouvelles quand même rassurantes. Et puis comme m'a dit albane hier soir "il est avec bérangère, sa préférée" la vie est belle pour toi TEX, mais tu le mérites depuis si longtemps.

Heureuse de lire ce genre de nouvelles ! En plus, je vois que Tex est un filou ! Oh on ne peut pas lui en vouloir ... profites bien mon beau I love you

EVELYNE a écrit:
même si ce ne sont que quelques jours de bonheur, au moins il en aura profité. Bravo à cette chaine de solidarité entre vous c'est formidable.

Après une longue réunion exceptionnelle de famille, à l'ordre du jour, le devenir de Tex... il a été voté à l'unanimité que Tex sera accueilli au sein de notre famille comme l'un d'entre nous. Bon, ça reste officieux pour l'instant car Bérangère doit en parler demain à la responsable, Béatrice. Sortez vos mouchoirs pour essuyer vos larmes de joie Smile Tex est le septième samouraï de la meute Billy-Bérangère Smile)
Et comme il a une bouille exceptionnelle, je mets une photo de lui en prime... Pas besoin de nous remercier, c'est cadeau !!

Crying or Very sadflower

Je sais que vous avez déjà 6 chiens mais je le sentais un peu comme ca !!

Mille mercis à Bérangère et toi , vous avez un coeur immense !

Je suppose que le gros nounours s'entend avec toute votre meute ? C'est top !

C'est Axelle qui va verser le plus de larmes de joie je crois.

Cette nouvelle est une vraie bouffée d'air frais !

Bravo à vous deux ,cest formidable pour Tex,il a beaucoup de chance.Il est magnifique en photo.Un gros nounours.

j'avais tellement peur d'une mauvaise nouvelle.

Tex finira sa vie en famille. c'est vraiment chouette.

vous êtes trop chouettes bérang et billy

Que du bonheur !!! J'en pleure... Et dire que lorsque j'ai quitté la SPA, il était déjà là... Enfin il va pouvoir se poser pour finir sa vie tranquilou... Et j'espère qu'elle sera encore longue !!!!!

Merci berangère et billy, c'est un superbe cadeau que vous faites à tous ceux qui aiment tex.

Et si il faut aider pécuniairement, n'hésitez SURTOUT pas à demander, nous serons plusieurs à vous aider.

Merci Evelyne.
Le gros nounours Tex vous fait à tous un bisou Smile
Il est à côté de moi dans le salon, il a décidé de se poser... Tout va bien, il est costaud, il va se battre pour rester le plus longtemps possible dans notre meute.
Désolé, Smile, tu vas devoir prêter tes femelles haha !

J'ai tellement espérer ce moment, j'ai tellement eu de nuits blanches en pensant à lui, à réfléchir comment j'aurais pu l'accueillir et ce sentiment d'impuissance, de le voir vieillir et pourtant toujours aussi gentil, toujours ses yeux remplie de joie quand je venais le voir. J'arrive même plus à voir mon écran tellement je pleure. Vous êtes géniaux, merci cent mille fois pour lui, pour ce chien si extraordinaire. Et comme l'a déjà dit Evelyne si vous avez besoin de quoique ce soit pour lui je serais là. J'arrive toujours pas à y croire.

Après les larmes de Samedi quand nous pensions ne pas revenir avec lui du rdv avec le Dr Israel aujourd'hui ce sont des larmes de joie et de soulagement.

Peu importe le temps que cela durera, Tex j'en suis sure ne retiendra que le bonheur d'être devenu le chien de sa Berangère Chérie et de Billy.

Merci Merci Merci Merci Merci

lauriane a écrit:

Peu importe le temps que cela durera, Tex j'en suis sure ne retiendra que le bonheur d'être devenu le chien de sa Berangère Chérie et de Billy.

Merci Merci Merci Merci Merci

Oui ! peu importe la durée, c'est ce qu'il va emmener dans sa tête de loulou, au dernier instant, qui compte plus que tout ! I love you

Génial !!

pour Texou...et pour vous qui l'accueillez dans votre grande famille !

On ne se connaît pas, je ne connais pas Tex (sauf en photo) mais "chapeau", quelle chance pour ce beau chien.

Ce gros père va être bien soigné et profiter de l'existence ensuite...il aura intérêt à être aimable avec toute votre famille I love you

Tex est actuellement au refuge. Les vétos ont décidé de le remettre un peu sous perfusion. Il tient bon ! Je viens d'aller le voir, il était calme avec une respiration légèrement difficile. Retour à 17h à sa maison, avec nous Smile (on l'a amené que pour la journée) Et oui, Tex fait partie de la famille !!

Merci Billy de ces dernières informations.

Il ne peut être que bien avec vous 2.

Merci pour les nouvelles de Tex, il a une bonne raison de tenir bon maintenant!!! Avez vous besoin de viande pour Tex? Je voulais passer samedi j'ai pris du jambon et de la viande pour lui et la petite chienne.

Monsieur Tex ne mange qu'à la carte ! Un matin c'est du jambon, le soir c'est du felix, le lendemain il n'accepte que du césar !
Là, Bérang et moi ne serons pas au refuge car nous avons posé des congés !! Ca ira pour la viande Smile Merci à tous... Désolé pas de bisou de Tex; il est couché à ma droite et dors paisiblement ! Brave Tex !

Oh ben je suis déçue pas de gros bisous baveux de tex!!! Bon congés alors et grosses caresses à votre Texou flower

bons congés à vous...il en profite le coquin de faire des caprices avec la nourriture...