Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Carmen & Pilo - ADOPTES !

Messages recommandés

que de chemin parcouru pour vous, nos adorables petits sauvageons!

je me rappelle le jour de votre arrivée, quelle terreur dans vos yeux, vous qui aviez du voir si rarement d'humains vous vous retrouviez là sans comprendre ce qui vous arrivait, j'ai rarement vu de chiens aussi perdus.
vous qui ne marchiez pas en laisse et avaient une peur panique des humains. Que j'aurais aimé savoir ce que vous aviez dans la tête quand vous cherchiez n'importe quelle issue pour nous fuir!
et puis, petit à petit, vous avez compris que nous ne vous voulions aucun mal! Vous vous êtes laissés approcher, Pilo en premier comme toujours!
et vous nous avez accordé votre confiance tout doucement!

et maintenant, la fête que vous nous faîtes dès qu'on vient vous voir!
Pilo et Carmen, ça déborde d'amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai promené Carmen et Pilo pour la première fois avec Emily samedi.

Quand on est rentrées dans le box et que Carmen m'a vue, elle est partie se planquer dans sa niche "Ouh là là j'te connais pas touah! Maman j'ai peuuuuuuuuuuur!". affraid
Pilo lui n'a pas bronché lorsque je lui ai passé le lasso. Je suis donc sortie avec lui hors du box et hors de la vue de Carmen. 5 secondes après, Emily, que Carmen connait bien, sortait du box avec la miss.
Ils se sont plutôt bien tenus en laisse même si de temps en temps il fallait rappeler à Pilo que j'étais de l'autre côté de la laisse mais bon, j'ai mis ça sur le compte de la joie de mettre le nez dehors et pis y'a largement pire, sans citer de nom.

Dehors, Pilo était tout câlin et tout joyeux et même s'il était plus proche d'Emily, il m'a laissé le caresser sans souci et sans crainte visible. Je n'ai pas cherché à toucher Carmen car elle gardait ses distances avec moi mais bon, moi non plus je tape pas la bise direct aux personnes inconnues donc je ne lui en tiens pas rigueur. rabbit

Par contre, le "assis" est parfaitement acquis pour les deux loulous! :POUCE UP: Faut dire qu'Emily sait se montrer persuasive avec ses friandises dans les poches! Wink
Voilou our ma première session avec les beaux frangins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour Carmen et Pilo! Ils progressent toujours et vous attendent à l'Orangerie! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...