Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien181

Vidéos beaucoup moins sympas du web

Messages recommandés

En partant d'un site de constructeur de chenil je tombe sur You tube et quelques vidéos et franchement certaines sont à se demander ce que les gens ont dans la cervelle.

Deux biens:

clip pour la protection animal aux images choquantes
et je passe les nombreux "fight" de pits et compagnie.

Vraiment blasé
:POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid il y a aussi des vidéos de combats entre cochon/sanglier et dogo :PLEURE: le pire c'est qu'il faut être inscrit pour signaler un abus confusedSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce genre de site on trouve de tout et surtout du n'importe quoi ...
Je ne suis même pas étonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
affraid il y a aussi des vidéos de combats entre cochon/sanglier et dogo :PLEURE: le pire c'est qu'il faut être inscrit pour signaler un abus confusedSuspect


Et en plus il précisent que l'abus de la fonction "signaler" constitue une violation du droit de communauté...:ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux mes identifiants pour signaler des vidéos, fais signe. Perso j'ai pas le cœur à regarder tout ça. (Et moi sur un autre site, je me suis faite censurée parce que j'avais mis "YMCA" dans le titre... N'imp' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas ces petites vidéos dès le matin palepalepale

Je viens de les regarder : je connaissais celle avec le requin :POUCE DOWN: mais pas les autres.
La dernière est à vomir, à pleurer, à hurler tellement c'est dégueulasse de pouvoir faire tout ça à un animal !!! :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Si tu veux mes identifiants pour signaler des vidéos, fais signe. Perso j'ai pas le cœur à regarder tout ça. (Et moi sur un autre site, je me suis faite censurée parce que j'avais mis "YMCA" dans le titre... N'imp' !


c'est gentil mais tout ce que sa fera c'est que tu te prendra un averto pour aucun résultat :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...