Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

l'histoire de ma tina

Messages recommandés

je viens de trouver, par hasard, ce post, qui concerne "ma tina" grosse émotion ;

URGENCE !

Euthanasie prévue vendredi matin pour ces trois chiens : une croisée pinscher/york, un croisé fox et TINA, beauceron femelle de 3 ans...


Entrée n° T 314

Mâle croisé Fox
trouvé le 13.06.2007 à Courrières
Disponible à partir du 23.06.2007




Entrée n° T 320

Femelle croisée pinsher
trouvée le 15.06.2007 à Hénin-Beaumont
Disponible à partir du 26.06.2007




Entrée n° A 101

TINA
Femelle âgée de 3 ans
Disponible de suite




Ces chiens se trouvent au refuge de Hénin-Carvin dans le 62...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tina chez maud, qui venait de la sortir de la fourrière je n'avais jamais vu ces images, je savais qu'elle avait échappé de très près à la mort, mais là, c'est le choc


et 1 vue de son dos... et encore, on ne voit pas très bien à quel point Tina est rachitique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
e savais qu'elle avait échappé de très près à la mort, mais là, c'est le choc


Oh lala, c'est clair si on la voit maintenant la belle Tina on a du mal a croire que c'est elle sur la photo. Je comprends que ça t'as fait un choc, Evelyne.
Tina est magnifique maintenant.....tellement belle. Faut pas se faire mal avec ces anciennes photos. C'est le présent qui compte, pas le passé. I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ave Susu, ne vous faites pas de mal avec ces photos, elle est bien à vos côtés maintenant. Elle a eu la chance de vous rencontrer, et de rencontrer Maude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est devenue sacrément magnifique la tina, evelyne!
et puis qu'est ce qu'elle est gentille!


I love you pour elle comme pour tant d'autres, Evelyne, tu fais ton maximum! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je connaissais ces images. C'est ça d'inviter les autres sur les forums Wink

Oui : elle revient de loin la grande duduche, mais comme d'autres, le destin lui a réservé de belles surprises et surtout de très belles rencontres.
Maintenant ça doit être loin tout ça pour elle ! flowerI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te comprendre Evelyne mais il faut les laisser maintenant ces photos, ne te torture pas avec. Désormais, elle est bien chez toi et est devenue tellement belle qu'à part le fait que tu peux être fière de ta Tina, je vois rien d'autre I love you
:BISOUS2: Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai les filles vous avez raison, ce n'est plus d'actualité,

je suis "tombée" sur ce post, par hasard, hier soir, en cherchant d'autres histoires, et dans un contexte particulier,

l'essentiel c'est que maintenant son passé est loin,

et cela ne sert à rien, d'autant plus qu'hier, j'étais vraiment mal, de mauvaises nouvelles, et surtout , j'ai été appelé pour un chat renversé, à côté de chez moi, et j'ai assisté à son agonie, c'est la première fois, et j'ai toujours les images devant les yeux, d'ailleurs à ce propos, quand je serai "mieux dans ma tête" je vous raconterai ce qui s'est passé, et surtout, surtout l'attitude des gens, et des gosses qui étaient là,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est vrai les filles vous avez raison, ce n'est plus d'actualité,


Nicolas, tu es Nicolette maintenant :RIRE: (je te taquine Evelyne)

Tu sais, moi, une fois en parcourant ce forum, je suis tombé sur un lien ou je voyais des photos de mon Willy quand il était chez les gens qui l'ont adopté et il avait l'air bien et ça m'a fait monter les larmes (va savoir pourquoi) et je sais que si un jour je tombais sur des photos de lui lorsqu'il a été retiré à son premier "maître" pour maltraitance, je crois que je serais comme toi. Des fois même (et ça m'a longtemps travaillé), je voudrais savoir où habite ce salaud qui l'a rendu ainsi, voir comment il vit, s'il a encore des chiens mais après, je me dis à quoi bon ? Le principal c'est qu'il soit heureux maintenant et je crois que c'est le cas, le reste ça fait partie de leur passé à nos toutous mais ça ne sert à rien de remuer tout ça.

Pour ce petit chat, ça devait être terrible, ayant moi-même vu une fois un chat se faire renverser et mourir devant mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé ! Drôle de journée que celle d'hier pour toi ma pauvre Evelyne !
Y'a des jours comme ça, on se demande pourquoi tout s'acharne à nous gâcher notre journée !
Mais bon aujourd'hui est un autre jour, le soleil brille... Et l'avenir est devant nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne, dis-toi que pour Tina, c'est du domaine du passé.
Elle a eu, certes, chaud aux oreilles, mais elle est sauvée et a été adoptée par Patrick et toi, elle est redevenue magnifique, est en pleine forme et a un super copain chien pour jouer avec elle.

Je sais bien que vu ton état psychologique d'hier, les photos de Tina t'ont parues choquantes, mais elle a bien mangé tout le temps qu'elle était à la maison, s'est retapée en douceur le temps que je lui trouve SA FAMILLE.

C'est chose faite, car Patrick et toi lui avez ouvert votre maison mais surtout votre coeur.

Je l'ai revu samedi, et elle est magnifique. Toujours aussi câline la grande duduche.

Donc, ne te tortures plus avec son passé, elle est avec vous, et c'est ce qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié qu'aujourd'hui c'était son anniversaire !

Donc, un très joyeux anniversaire à ma grande duduche
Ses potes de la maison luifont pleins de léchouilles.

Merci encore pour elle Evelyne !

Bisous

Et bonnes fêtes à toutes et à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TINA va bientôt avoir une nouvelle "activité" dans sa vie, sa maitresse et son maître étant en retraite, elle ira bientôt dans la maison de retraite où le papa de sa maitresse se trouve,

la belle tina, insatiable au niveau des calins, toujours en demande, devrait y trouver son compte et surtout, je l'espère , apporter un petit plus aux personnes âgées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une chouette nouvelle ça, merci Tina ça va faire fleurir des sourires tes visites
Est-ce que ce sera par le biais d'une assoce ? Perso je m'étais renseignée auprès de Parole de Chien mais French était trop agé...
En tous cas vous allez faire des heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non christiane, c'était un projet lorsque je serai en retraite , et j'ai eu l'occasion de discuter avec la nouvelle directrice de la maison de retraite médicalisée où se trouve depuis peu mon papa, et elle a dit ok,

j'envisage aussi des visites dans les deux maisons de retraite situées sur ma commune, j'espère qu'ils seront ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un projet trés interessant, j'espère que tu pourras tourner sur les autres établissements aussi, l'intérèt de ces initiatives est de plus en plus reconnu, ça vaut sa dose d'antidepresseur un p'tit coup de Tina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...