Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissBB

Pigeons

Messages recommandés

Si je peux me permettre, certains passages me font réellement penser à de l'humour (certe déplacé)....
Citation :

Tout d'abord, il faut savoir que la durée de vie du pigeon est de 6 à 10 ans, en moyenne. Ce qui fait que vous devrez commencer dès son plus jeune âge si vous voulez être certain de l'abattre avant qu'il ne meure de causes naturelles.

Citation :
Oups...attendez...à moins que je me trompe avec la méthode pour tuer un être humain...


Moi je vois plutôt ca comme une légère critique de la malbouffe plutôt qu'une solution efficace contre las pigeons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense qu'il s'agit plutôt d'humour, certes assez caustique mais d'humour quand même. Tuer un pigeon à coup de Big Mac à cause du cholestérol... On ne peut sérieusement pas le prendre au pied de la lettre!!!!

J'aime assez l'humour caustique j'avoue... (Del un peu de soutien?) Et puis à la fin ne voit-on pas qu'en fait les pigeons c'est nous, victimes de la malbouffe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vous me rassurez, je n'avais pas lu en vérité parce que je ne supporte pas dès que ça parle de faire du mal à un animal quel qu'il soit. Après je m'en rends malade.
Merci de votre réponse :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Je viens tout juste de prendre les commentaires sur mon blogue, un peu de sens de l'humour et de sens critique, s'il-vous-plaît, avant de lapider les gens!!! Tuer des pigeons à coup de malbouffe, ça peut pas être sérieux quand même...

En fait, si j'ai eu l'idée de cette chronique, c'est que bien souvent des gens tombaient par hasard sur mon blogue en cherchant des méthodes pour éliminer les pigeons (on peut voir les requêtes faites par les gens qui tombent sur le blogue) à cause d'une chronique dans laquelle je parlais de pigeons, sans évidemment parler de techniques pour les éliminer, alors j'ai décidé de m'amuser à leurs dépens...

J'aime les animaux (et pas seulement en sauce!)
Sans rancunes!

Érich Karl
www.blogageintello.canalblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben c'est pas dit que les commentaires viennent de gens d'ici hein rabbit
on a de l'humour comème (enfin bon, j'ai pas réagit au post certes, mais jsuis allée voir le blog et il m'a bien fait marrer rabbit )
pis bon, c'est des pigeons québécois hein, alors on s'en fout :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sait aussi qu'on doit périr par ses vices. J'ai appris ça dans un livre peu connu, intitulé La Bible. :RIRE:

En fait un Big Mac contient 29 grammes de gras, soit 45% du gras qu'un humain peut consommer dans une journée, s'il veut avoir une alimentation équilibrée. (source: tableau des valeurs nutritives du site de McDonald's inc. Merci, Ronald!). Alors, considérant que le pigeon pèse environ 300 grammes, proportionnellement, l'effet devrait être intéressant... affraid


BIG MAC + PIGEON = MORT Laughing


Pour moi, c'est de l'humour et l'humour des fois c'est limite. On a parlé de pauvres limaces et des milles façons de les assassiner sur un autre post et bien, j'aime les salades, mais j'aime aussi les hérissons, qui risquent de manger des limaces empoisonnées. Ca n'empêche pas de rire et puis qui décide de ce qui est assez important pour qu'on ne puisse pas en rire. Après chacun en fait ce qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Érich Karl a écrit:
Salut! Je viens tout juste de prendre les commentaires sur mon blogue, un peu de sens de l'humour et de sens critique, s'il-vous-plaît, avant de lapider les gens!!! Tuer des pigeons à coup de malbouffe, ça peut pas être sérieux quand même...

En fait, si j'ai eu l'idée de cette chronique, c'est que bien souvent des gens tombaient par hasard sur mon blogue en cherchant des méthodes pour éliminer les pigeons (on peut voir les requêtes faites par les gens qui tombent sur le blogue) à cause d'une chronique dans laquelle je parlais de pigeons, sans évidemment parler de techniques pour les éliminer, alors j'ai décidé de m'amuser à leurs dépens...

J'aime les animaux (et pas seulement en sauce!)
Sans rancunes!

Érich Karl
www.blogageintello.canalblog.com


J'ai beaucoup ri en vous lisant !! Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est excellent! Finalement j'ai bien fait de mettre le lien :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...