Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph781

RECHERCHE GROS CHIEN

Messages recommandés

coucou,

avis aux bénévoles et AA qui s'occupent des gros chien.

je ne connais pas les gros chiens, j'ai une demande pour une personne qui recherche un gros chien imposant, (pour disuader) mais super sympa avec les enfants et ses congénaires.

c'est pour avoir un chien de compagnie mais également garder un centre équestre, donc il y a des enfants.

je lui ai conseillé de venir au refuge. mais en attendant, si quelqu'un a des idées. je pourrais soumettre.

si il peut pas venir de suite au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute que notre Potter puisse convenir car il s'agit d'un chien de catégorie et par conséquent ne peut etre en contact avec le public!!!!

De plus, Potter est arrivé craintif et méfiant envers les inconnus!!!

Couette, ne t'inquiétes pas, nous n'oublions pas Potter!!! :RIRE:

Il est indispensable que les gens viennent au refuge pour en savoir plus sur le mode de vie du futur chien. En attendant, Bako et d'autres pourraient correspondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albane a écrit:
Je doute que notre Potter puisse convenir car il s'agit d'un chien de catégorie et par conséquent ne peut etre en contact avec le public!!!!



Ah oui? j'ignorais ce détail... Pourtant Potter n'est pas une cigarette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons c'est pas très grave, il y en a plein d'autres des gros chiens! Et pis on a bien compris que Lauriane se le gardait sous le coude jusqu'à fin juin! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Et pis on a bien compris que Lauriane se le gardait sous le coude jusqu'à fin juin! Wink


franchement, si Potter peut partir avant fin juin, c'est tout ce que je lui souhaite!
Dans l'idée, je prefère adopter un chien qui partira difficilement, alors même si je serais heureuse de devenir la mamounette de Pott-Pott, tant mieux si son passage à Orgeval peut se raccourcir un peu!


et j'ai déjà du mal à comprendre que les adoptants veuillent réserver un chien ne serait-ce qu'un moi alors c'est pas pour imposer 6 mois de box supplémentaires à un merveilleux potter!


Mais alors, pour combler l'absence d'un jagger à ses côtés, il faut que ce soit le top du top de la famille!
:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon je pense qu'il viendra au refuge, c'est la meilleure façon de choisir son compagnon et que le compagnon choisissent également son maitre. une adoption doit être partagé.

j'espère que l'heureux élus viendra d'orgeval. il doit faire le tour des refuges et assoc, du coin.

il y aura de toute façon une adoption et pas un achat. et ça je trouve que c'est déjà bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...