Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitreloup

Mon Lupo

Messages recommandés

Bonjour!
Lupo vient régulièrement faire son petit tour à Orgeval pour les séances d'agility. Mais comme j'arrive à insérer les photos depuis très peu, profitez de ces photos du Lupo dans son milieu familial.
Ca fait un peu plus d'un an que Lupo est arrivé à la maison. Au début, il avait peur d'entrer dans la maison. Ah! cette porte fenêtre!
Et puis, il a appris à apprécier la chaleur du foyer, et à demander à ce qu'on lui ouvre la porte




Tapis et oreiller, il a appris à s'étaler confortablement (l'oreiller, c'est le tapis de ma teckelette, normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je ne savais pas que c'était MAITRELOUP qui avait adopté LUPO
Ce chien me touchait beaucoup et j'étais heureuse d'apprendre qu'il était adopté.
Merci de le rendre heureux. Il est magnifique. :DANSE: :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon copain Lupo :ORDICOEUR:

Il a vraiment beaucoup progressé depuis la première fois que je l'ai vu. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de voir la bonne bouille du Lupo! flower

mainteanant que tu as compris Martine, tu pourrais peut-être mettre des photos du reste de la famille poilue! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos du beau Lupo et de ses maitres (petit et grand) prises au hasard d'une séance d'agility.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui, le beau Lupo...on se souvient bien de lui...(du reste, ce n'est pas une critique, puisque je sais que c'est une directive nationale, je me souviens bien mieux des animaux "ancien site" que des animaux "nouveau site"...ou alors c'est l'age ?)
que c'est bien de le voir heureux avec ses maîtres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Nicolas pour ces superbes photos. Qu'il est beau mon Lupo, avec ses noreilles qui volent au vent.
Lauriane, j'ai bien compris le message. Je n'attendrai pas un an pour Chiffon, promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie d'avoir des nouvelles et des photos de LUPO.
J'allais le voir a chacune de mes visites, je craignais que sa timidité
ne l'aide pas a trouver d' adoptants.
C'est fait et il est heureux le beau LUPO.
Merci MAITRELOUP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, on dit merci à tous les gens de la SPA, professionnels et bénévoles qui ont bien pris soin de Lupo avant qu'on arrive. Il est encore assez trouillard, mais ça n'a plus rien à voir avec ses débuts chez nous. Ca nous faisait mal de le voir trembler tout le temps, mais après, la satisfaction de le voir progresser...Il a bien pris 20 cm depuis qu'il se tient correctement sur ses pattes. ET puis, il est vraiment un amour de chien. Et je crois qu'effectivement, il est heureux maintenant.



Et nous on est heureux d'avoir croisé son chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine, je viens de me souvenir que je n'avais même pas mis de réponse au post sur LUPO, alors que j'étais sa plus grande FAN au refuge :CONTENT: !!!

Qu'il est beau...merci pour ces belles :APPPHOTOCONTEN ...et maintenant que tu sais les mettre, on en veut régulièrement!!! ( maintenant il nous faudra "Lupo en vacances"!! :RIRE: !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Quand même Marina! C'est vrai que Lupo attendait un petit mot gentil de ta part. Il te fait un léchouillis délicat sur le nez (si, si, il sait le faire).
Allez, une tite photo "Lupo aux bois"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titre: Lupo, le chien courageux (si,si)
Alors, voilà, derrière chez nous, des ouvriers font de temps en temps des travaux sur la route.
Ils font du bruit avec des engins, leurs voix, ils bougent, ils sont grands. L'horreur, quoi affraid
Au début, il y a deux mois environ, le grand Lupo avait tellement peur qu'il n'osait plus sortir.
Et puis il s'est habitué un peu. pale
Et, enfin, hier, derrière les carreaux, il a entendu du bruit, il a demandé à sortir,
et il est allé au fond du jardin,
et il s'est arrêté,
et il a ABOYE, gros aboiement de grand chien, bien rauque.
Il n'est pas revenu en courant, il a tourné dans le jardin, style plutôt "même pas peur"
J'ai pas bougé, derrière ma fenêtre, alors pas de photo.
Allez, j'avoue, j'en suis encore toute émue. Et je suis très fière de lui. flower
Il continue de grandir dans sa tête, mon Lupo.
Pour Lupo, Hip,hip, hip..... :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo lupo,

justement comme nous en parlions martine, l'autre jour de nos trouillards respectifs, tommy aussi nous a surpris

ce soir, raccompagnée du refuge (cela sert parfois les grèves) par danièle, ma copine d'enfance qui est aussi bénévole à orgeval, je l'avais donc prévenu que tommy était très peureux et n'approchait pas les gens, et bien il m'a fait mentir, non seulement il s'est approché d'elle, mais en plus est venu chercher des caresses , quel exploit......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP:
dis donc j'étais passée à coté de la photo de Lupo.
Quel beau gosse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque(s) nouvelle(s) des animaux par le « frère » de Lupo (càd le fils de la « mère » de Lupo).
Tout d’abord, une petite photo de Lupo (faite aujourd’hui) :



Tel que vous le voyez, il a un peu peur, c’est car il m’a vu… Bizarre, dès que je mets mes chaussures et mon manteau il n’a plus peur de moi, car il sait que je vais le promener. Comme quoi, je ne suis pas si vilain que ça :CONTENT: !

En bas de la photo, au centre, la chose dans laquelle se range la mini-souris de l’ordinateur portable, ou plutôt ce qu’il en reste… Pas grave, c’est retenu sur ses croquettes :PLEURE: . Au défenseur des animaux qui pourrait trouver cela inconvenant : il s’agit d’humour, puisque si on retenait sur ces croquettes toute les bêtises du chien, il ne serait plus nourri avant un petit moment. M’enfin ! Il touche plus à mes slips, c’est déjà bien :POUCE UP: …

Jeu : trouver le chien.




Au tour du monstrueux de l’adorable Chiffon.
Deux petites photos :



Oups Embarassed … Ca bouge un chat.



Celle-ci est mieux !
Il a l’air mignon, il a l’air gentil, il a l’air sage ? Il l’est, quand il dort (c'est-à-dire tout le jour, sauf quand il fait des bêtises). Sinon, il renverse des objets en hauteur par terre afin qu’ils se brisent affraid .
Il a trouvé un nouveau jeu : appuyer avec sa papatte sur le nez des gens qui le caressent et qui ont leur tête au niveau de la sienne. Très amusant. Moins lorsque il est 5 heures du matin et qu’il vous réveille. Moins aussi lorsque il sort une griffe qui va DANS le nez : pas très agréable (je dis ça en connaissance de cause) Suspect .

Pour finir une petite anecdote : Chiffon monte (difficilement) le long de l’évier. Il attaque alors une éponge innocente, et finit immanquablement par la faire tomber. Lupo la ramasse et va la dépouiller sur son tapis, rapidement rejoint par l’autre affreux. Pas moi, Chiffon. En duo, ils arriveraient rapidement à bout de l’éponge sans défense si nous n’intervenions pas tongue .

Encore un qui va subir un rationnement :RIRE: !

Mais on les aime (quand même), nos bêbêtes :ORDICOEUR: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeune homme, tu peux rationner tant que tu veux Lupo mais attention attenetion si j'apprends que le petit Chiffon est privé de victuailles!!! :CONTENT:

on l'a pas nourri au biberon pendant des semaines pour que sa famille l'affame!! :RIRE: :RIRE:

sans rire, je veux bien croire que le père Chiffon fasse quelques bêtises, à la maison avec ses 2 frangins, c'était un ouragan perpètuel!!

tiens, pour la peine, voici Chiffon quand il était tout bébé:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauriane, Lupo va t'en vouloir. Pas nourrir mon toutou!!!! affraid
T'inquiète pas, Chiffon profite bien. Et il ne fait pas tant de bêtises que ça.
Et surtout, merci pour les photos de bébé Chiffon. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles de "Lupo en vacances"
Lupo est venu en vacances avec nous cette année pour la première fois. L'an dernier, il est resté à la maison avec mon grand fils.
On a choisi la région: la Lozère. C'est calme, il y a de grandes balades à faire. Parfait pour les Lupo.
Il a été parfait, sage, inépuisable Rolling Eyes , presque pas jamais peur (je n'avais pas pensé aux parking d'autoroute surpeuplés).
Il a passé de super vacances (je crois) et nous aussi.
Photos:
CHIEN ZEN
[img]/[/img]


PAUSE
[img]/[/img]

[img]/[/img]

SEANCE CALIN GRATOUILLE
[img]/[/img]

DEVOIRS DE VACANCES/ REVISION DU "COUCHE" (c'est trop dur!)
[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
pauv chien contraint :RIRE:

il a une bonne bouille de bon pépère comme je les affectionne I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci pour les photos,

on dirait que c'est un autre chien, il est transfiguré

j'espère aussi pouvoir emmener tomy en vacances l'année prochaine,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'te bouille à bisous !!! :ORDICOEUR:

Et ces oreilles ! Quel bonheur ce doit être à caresser ! flower

Merci pour les photos maitreloup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est beau mon Lupo. I love you
Et ses oreilles sont effectivement toutes douces et comme elles sont longues, mmmm! I love you

Petite anecdote:
Pendant nos vacances, un muret entourait le jardin. Au début, Lupo trouvait que ça faisait une chouette passerelle d'agility. Après, c'est devenu la limite du terrain. Et un jour, un marcheur est passé dans le chemin et Lupo s'est précipité, a posé ses deux pattes avant sur le muret et a aboyé comme il le fait si bien, style hurlement. Le monsieur n'a même pas eu peur, j'aime autant, mais quand même, ça veut dire qu'il ne fait pas gardien terrible, mon Lupo. Ou alors, le monsieur était très courageux, oui, ça doit être ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé ce sujet tout poussiéreux.

Ca fait plus de deux ans que je n'ai pas donné de nouvelles de mon grand chien.

Il approche doucement de ses 10 ans (environ).

Et bien, ça ne se voit pas du tout. tongue

C'est toujours un grand gamin. I love you

Je vais refaire des photos pour prouver qu'il est toujours beau, svelte et sportif. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca fait plus de deux ans que je n'ai pas donné de nouvelles de mon grand chien.





C'est EXACTEMENT ça que j'disais...Laughing !! ça fait beaucoup trop longtemps !

Citation :
Je vais refaire des photos pour prouver qu'il est toujours beau, svelte et sportif


ça j'en suis certaine qu'il est toujours beau, le Lupounou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine, pourrait on AUSSI avoir quelques photos de la petite chose à pattes courtes sipeuplé ?

merci bieng flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...