Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

crusty adopté

Messages recommandés

le beau et gentil crusty est parti aujourd'hui, avec une copine rottoto, dans un club équestre,

des photos ont été prises, c'est isa qui va les mettre,

longue route mon petit père, sois heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT Comme je suis heureuse pour mon CRUCRU chéri!! J'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle vie, c'est un chien SUPER à tous points de vue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAH Ca c'est cool! :POUCE UP: Ce n'était donc bien qu'un faux départ le dernier coup!
Longue route à lui et à sa nouvelle famille! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina et nicolas, je ne sais pas si vous êtes là demain,

aujourd'hui, les chiens de l'orangerie ont été tous sortis, peut être pourrez vous sortir les chiens sortis dans la semaine

et à la rotonde, il y en a plusieurs de sortis également

bon courage

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jE VAIS METTRE LES PHOTOS DEMAIN , J'attends le cordon USB de mon appareil, c'est mon mari qu'il l'a et ce soir il n'est pas la
ISABELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a noter aussi aujourd'hui le retour de Taquet, le papa d'Amazone pour des raisons familiales valables!
un très très bon et beau chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà...pourquoi j'ai de plus en plus de mal à me réjouir d'emblée des adoptions.... :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crunsty est revenu parcequ'il ne se contentait pas, l'andouille, :RIRE: des ha de terrain du centre équstre,et l'adoptant craignait qu'il se fasse renverser par une voiture, n'étant pas loin d'une grande route,

c'est mieux donc qu'il soit ramené , avant que cela n'arrive, là cela aurait été une très très triste nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, c'est sûr que c'est mille fois mieux I love youI love you !!
Mais attends, Evelyne, cela fait même pas une semaine que Crusty a été adopté, cela me semble normal qu'il ne reste pas forcément collé à ses nouveaux maîtres, auxquels il n'a pas eu le temps de s'attacher, ni à sa nouvelle maison d'ailleurs!
Conseille-t-on aux autres adoptants de lâcher tout de suite le chien dans un endroit non clos???
Enfin, moi je ne vois là rien qui justifie que tu dises que mon CRUCRU d'amour est une ANDOUILLE :CONTENT: Quelle méchante , cette Evelyne!! Je trouve qu'il n'y a rien de srprenant à ce qu'un chien adopté depuis 3 ou 4 jours se barre pour se balader, surtout après avoir passé des mois et des mois en cage!
Evelyne, :jetetaquine: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme Marina. Quelle dommage de n'a pas avoir attendu un peu plus pour qu'il se sente chez lui, le Crusty.
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que dans le cas présent, le centre équestre n'est pas clos et il y a une route assez fréquentée à proximité, il fallait mieux pour tout le monde et crucru en premier jouer la sécurité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Crusty, mais c'est vrai qu'il y a des raisons de retour plus étranges quelquefois.
Question à Lauriane:Retour de Taquet, papa d'Amazone. Elle a un papa Amazone? je l'aurai bien vu en génération spontanée. Oui, je suis trop méchante mais en réalité c'est parce que je la trouve trop sympa et rigolote. Il est comment Taquet? Pareil? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitreloup a écrit:

Question à Lauriane:Retour de Taquet, papa d'Amazone. Elle a un papa Amazone? je l'aurai bien vu en génération spontanée. Oui, je suis trop méchante mais en réalité c'est parce que je la trouve trop sympa et rigolote. Il est comment Taquet? Pareil? Laughing


bah c'est pas compliqué, physiquement, Taquet c'est le portrait craché de sa fille mais version mâle! tout blanc, oreilles bringées!

par contre, dans son malheur, Taquet avait la "chance" de vivre chez la famille de l'eleveur et non en Vari du coup c'est un bon bullot tout ce qu'il y a de plus normal!
le pauvre, toute sa vie il portera la lourde culpabilité d'avoir enfanté la zonarde! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...