Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gambini

ATLAS ROTT Adopté samedi 23 Novembre 2008

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons adopté ATLAS Samedi je pensais qu'il ne serait pas très calin et un peu difficile surtout avec une femme et finalement pas du tout.
C'est un amour de petit chien énorme....

il s'est mis sagement à l'arrière de la voiture et chercher déjà les câlins. on est rentré ça s'est super bien passé il a renifflé partout.

Un de nos autres chien le petit bouledogue voulait faire sa loi et l a attaqué il n'a pas bouger c'est mignon! sf quand il en a eu marre 2 jours après. ça a bien recadré le petit tégneux!

Dimanche direction les écuries, à la decouverte de mon cheval monsieur adore découverte du box et de la paille quel plaisir de se rouler dedans, de sentir le cheval.
Séance calin avec le cheval gratage de dos par le cheval. Que j'aime lui sauter à la tête lui sentir le museau et les papattes.

Ensuite direction les autres chiens tous c'est bien passé. il n'y en avait pas trop dimanche que des petits prise de connaissance avec les jack russel du coin.

c''est super.

Retour près des chevaux qui l'interesse bcp et qu'est ce qu'il aimerait courrir après donc dès qu'il en voit bouger un il est tout fou et aboie un peu.

Direction concours avec bcp de chevaux il est beaucoup plus calme avec moi qu'avec papounet qu'il n'écoute pas trop ( aboiement, il se fait trainer). même dans les escaliers alors que moi il reste derrière et ne tire pas du tout en laisse. tant mieux

Très joueur dehors avec ballon et baton il a déjà déchiqueté 2 ballons.
Très calme à l'intérieur, pas voleur de nourriture, va à sa place. viens voir pour des calins de tps en tps.

Un amour de toutou sous sa grosse tête d'ourson si mignon on se demande pourquoi il faut le mettre en musolière?

nous sommes ravie.

Bientôt photos + vidéo

PS: j'espère que Didou va se faire adopté car mon 1er fois par internet était pour lui mais il ne s'est pas entendu avec le bouledogue. Dommage on l'aurait bien pris c'est un si jolie loulou qui a l'air très gentil.

Merci pour ces nouvelles si rapides, on attend des :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN d'Atlas avec tous ses copains à 4 pattes! :CONTENT:

Merci de nous donner des nouvelles sa fait très plaisir !!! il a toujours été adorable avec nous ce toutou il adore sa baballe lol. Tout ce que vous nous racontez de m'étonne meme pas. Bonne continuation et merci encore pour lui !!!!

Ah pauvre Didou! Il plait mais il ne convient pas aux gens à qui il plait! Zut! Crying or Very sad
Mais il aura son tour un jour.
Atlas je ne l'ai pas connu, mais les rottotos, j'ai découvert en étant bénévole à la SPA, il y a quelques mois. Quand on promène les chiens si on veut un petit calin, on est sûr de gagner avec un rott. Merci pour vos nouvelles, merci pour les rottotos. I love you

Merci pour ces bonnes nouvelles, on attends les photos avec impatience. Hé oui, les rototos sont vraiment des amours de loulou... :SMILEY DEVIENT

et par la même occas', on réclame des photos de la belle Luciole ( je ne me rappelle plus de son nouveau prénom)!!

Ah, c'est génial !! Je savais samedi que Luciole était là et cherchait un copain mais j'ignorais qui avait été choisit :CONTENT: .
BRAVO a vous :POUCE UP:

le nouveau prénom de Luciole est Missy. Avec elle tout va bien elle a trouvé quelqu'un qui ne lui donnera pas sa gamelle et qui la défend!

Avec le petit boulegdogue Bailey's, Atlas pleure devant car il veut jouer avec lui mais le petit n'est pas de cet avis! Enfin hier, le petit a compris qu'il ne faisait pas le poids!

Pour les photos et vidéo, je verrai ce week-end. le problème n'étant pas d'en faire mais de les mettre sur le PC, puis sur le site! :POUCE DOWN: là j'avoue que je suis moins douée LOL

J'ai déjà croisé le beau Atlas avec il y a quelques temps, il avait l'air vraiment calme.

Merci pour les nouvelles =) Et vivement les photos !

Atlas n'est pas très courageux lorsqu'il voit un aspirateur. MOnsieur va se cacher dans la salle de bain et fait son air malheureux.

Evidemment lorsque l'aspi s'approche alors là c'est grand saut par dessus en courant à fond pour aller se cacher à l'autre bout de l'appart.
C'est vraiment très traumatisant l'aspi :PLEURE:

Hier je regardais la TV et il a entendu un BB pleurer alors là il était tout paniqué. il cherchait partout et pleurer aussi il allait à la fenêtre repartait devant la TV. Trop mimi.

Et ce matin le réveil sonne je dois le sortir vers 8h et bien Monsieur ne voulait pas sortir de son panier 8h c'est trop tôt pas avant 9h. Aucune motivation... alongé tout en long il ne bougeait pas. j'ai essayé de le motivé pdt 30 min rien à faire. Finalement Monsieur a bien voulu se lever et aller faire son petit bazard dehors et retrouver Missy et bailey's et là le jeu a commencé...

Quel amour :SMILEY DEVIENT