Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine231

Chien errant

Messages recommandés

tous les matins je me balade sur la butte d'Orgemont à Argenteuil avec mon Nino, et depuis 1 semaine il y a un chien errant avec un collier et une laisse au bout, :CHIEN10: personne ne peut l'approcher il est craintif, je ne l'avais pas encore croisé jusqu'à ce matin, et grace à Nino j'ai réussi à l'attraper, j'aurai pas eu de chien avec moi j'aurai pas réussi. j'ai fait la balade avec Nino et l'autre chien attaché, et puis je croise un monsieur qui me dit qu'il y a la brigade cynophile qui cherche le chien, donc voilà le pépère est parti avec eux.....
C'est un chien croisé berger, beige, plutôt âgé, et maigre.....j'ai même pas pu lui donner à manger le pauvre... il va peut-être arriver chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'après ton histoire j'ai cru qu'il appartenait à la brigade cynophile... scratch

Pauvre loulou. J'espère qu'il est juste perdu et que son maître le cherche même si je doute de tout ces derniers-temps... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait quelqu'un avait dû appeler la police pour leur dire qu'un chien errait depuis 1 semaine, j'ai aperçu un tatouage ,mais il avait pas trés envie qu'on lui touche ses oreilles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On espère vraiment que ce pépère retrouvera ses maitres et que ceux ci seront aux anges de le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chienne malinoise errante dans mon quartier a été attrapée par un voisin, la police est venue la chercher, elle portait un collier à maillons....voilà, elle aussi passera peut-être par Orgeval. Ses maîtres doivent la chercher, en espérant qu'ils la retrouve pour Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala j'esper que ces chiens se sotn simplement sauvé ...et qu'il retrouverons vite leurs famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que personne ne l'ait réclamée, en espérant qu'elle trouve des maîtres rapidement...
......et merci pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sur le site non ?? je l'ai vue elle est magnifique!! Mais tellement maigre!!! Elle a un si joli regard...

:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement c'est Sweet sur le site, c'est vrai qu'elle est maigre, mais belle comme elle est, elle devrait trouver des maîtres rapidement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui qu'elle est belle et ces yeux ! Elle me fait de la peine tite mère sur les photos, j'espère qu'elle retrouvera vite des maîtres comme il faut pour elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...