Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flowflow

des news de Dora

Messages recommandés

Coucou,
Alors, notre miss dora... que des bêtises lorsque nous sommes absents !!! (fouille dans la poubelle, pique les chaussure juste pour les mettre dans son panier (et pas les manger heureusement), ouvre les portes des pièces ou elle n'a pas le droit d'aller, saute sur tout le monde ! )
Mais chaque problèmes, ses solutions !
pour la poubelle on la met en hauteur lors de nos absence, on a retourné toute les poignées des portes, et quand elle saute sur les gens bah... on lui dit "NON" d'un ton ferme tout simplement !
Mais la vétérinaire m'a dit qu'elle faisait des bêtises pour se vengé de notre absence.
Mais bon il n'y a pas que des bêtises ! dora est très câline, très joueuse et SUPER nouvelle, sa fais même pas un mois qu'elle est parmi nous, et elle marche déjà sans laisse au pied lors de ses promenade, se qui à l'air de beaucoup lui plaire, bien que je reste très prudente car je suis d'une nature assez anxieuse quand il s'agit de mes bêtes, j'ai peur qu'elle se sauve !
voilà pour les nouvelle, nous sommes très heureux avec elle, et elle a l'air de se plair avec nous !
bon courage a tous !
a bientot !

http://la-nouvelle-vie-de-dora.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ses nouvelles de la jolie demoiselle! flower

pour cer qui est des bêtises pendant l'absence, vous pouvez jetter un oeil dans la rubrique anxiété de séparation dans la partie conseil de notre site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...