Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathhoura

Nos premiers jours avec KIRA

Messages recommandés

Bonsoir,

Un petit mot pour vous faire partager nos premiers jours avec la belle miss KIRA. Mais avant tout, je ne sais pas si elle consulte le site regulièrement mais sinon dites lui encore merci pour nous, merci à Véronique pour ses conseils. Encore une fois elle a su quel chien nous conviendrait, encore merci.
KIRA ((petit griffon de 2 ans, vous n'aurez pas encore de photos, je suis nulle je n'y arrive pas, mon mari me donnera un cours ce week end), elle est pleine de vie, épuisante, elle n'écoute rien et n'en fait qu'à sa tête le chien idéal quoi! Je plaisante, elle est super vivante et attachante, toujurs joyeuse, elle est tout chou.
Houra s'entend bien avec elle mais il reste marqué par l'incident avec Speed et reste assez peureux et en retrait, plus les jours passent et plus il s'habitue à elle, ils commencent à jouer ensemble et c'est trop fort.
Je risque de souvent revenir vers vous pour des questions d'éducation car la louloute en et totalement dépourvue (elle saute partout, vole, se sauve). On commence à la reprendre gentillement mais dè qu'elle sera totalement habituée à nous, cours de maintien pour jeune chienne bien élevée OBLIGATOIRE.
Je pense toujours très fort à Speed et lui envoie mille caresses, qu'il trouve une famille rien qu'à lui, je le souhaite tous les jours.
Je vous envoie des photos de mes deux monstres trè bientot.
Bonne fête à tous et que 2009 multiplie au moins par 100 le nombre d'adoptions.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait plaisir Nathoura d'avoir de tes nouvelles ainsi que de ta petite famille !
Bravo pour Kira ! :POUCE UP:
Houra va reprendre ses marques et les 2 loulous vont vite devenir inséparable !
On attend les photos ... :CONTENT:
Bon noël ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir quand même ouvert votre cœur à un ptit loup sans famille ! Et merci de venir nous donner des nouvelles de tout le monde.
Très bonnes fêtes à vous !!

On attend patiement les photos de la petite poulette et de son pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ces premieres nouvelles de la miss Kira. En effet, je pense que l'education de la louloute ne sera pas du luxe. N'hesitez pas a me contacter si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeuses fêtes à toute la ptite famille et plein de bonheur avec vos deux titis!!! :POUCE UP: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvel essai pour les premières photos de Kira sur le forum








Ca y est grâce au cours de mon mari enfin j'ai reussi.
La pepette est comme un poisson dans l'eau au sein de notre petite famille. Avec Houra, c'est l'amour fou. Même si lui est parfois jaloux et va lui piquer son panier ou ses jouets.
Kira a une particularité: elle ronfle comme un sonneur, c'est trop drôle mais pour suivre un film c'est pas toujours cool.
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid

c'est elle, c'est elle que j'ai flashé dessus I love youI love youI love you
j'ADORE les griffons. Son truc en pluche, elle a bien le physique du griffon nivernais I love youI love you
Mon 1er chien Taïo était griffon nivernais de son état. L'amour de mon enfance
Je vous souhaite autant de bonheur avec elle que j'ai pu en avoir avec mon Taïo Crying or Very sad
(non non, ne me dites rien, elle est très cabocharde non ? rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(non non, ne me dites rien, elle est très cabocharde non ? rabbit )


Pour le moment, elle n'est pas cabocharde mais charmeuse. Elle n'écoute rien, bon il y a comme même un mieux on a reussi le assis pour avoir à manger. Le non ferme commence à agir (enfin on en est au prémice) on travaille on travaille !!! En tout cas elle est toute mimi donc on patientera jusqu'à ce qu'elle soit bien éduquée comme mon Houra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis Del,
Maintenant que je sais (enfin j'espère!) mettre les photos sur le forum, je vais vous en mettre d'autres de mes deux amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Nathoura bienvenu au Pays des griffons. :MEDAILLE: attachant poilu un peu têtu, enfin un tit peu beaucoup tongue ,enfin moins quend même que tous les tis terriers que j'ai pu croisé on les aimes comme ça , des chiens hyper craquant avec leur yeux de merlan frit; très comédien limite pleurnichard. rabbit bref des comédiens en herbe. que du bonheur. Exclamation comme tous les poilus que je connais. mercci encore pour la belle kyra. les photos parlent d'elles mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo la la ! Comment elle est trop mimi ! Elle a une bouille d'enfer !!! :POUCE UP:
Maintenant que t'as pris des cours pour mettre des photos on en veut tout pleins ... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ORDICOEUR: Comme ca fait plaisir de voir de telles photos! Elle a une bouille tres expressive, vous n'allez pas vous ennuyer avec elle!!! :RIRE:
:POUCE UP: et bonne continuation! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mimi comme tout cette kira, moi je voudrais aussi des photos de houra car je sais pas trop à quoi il ressemble??!!!! confusedtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Célia et à tous

Aussitôt demandé aussitôt fait. Voici les photos des deux montres, ça fait une semaine que Kira est avec nous et ça y est c'est l'entente cordiale, ils jouent dorment dans le même panier. Mais pour la balle c'est niet, Houra n'est pas préteur. Qu'a cela ne tienne, on a donné une balle neuve à Kira. Et bien, après entrainement Monsieur arrive à prendre les deux dans la gueule pour que miss n'en n'ai pas. Pas galant mon bonhomme. Nous venons d'aller faire une belle balade, la belle était contente.
Allez trêve de parlotte, voici mes photos










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La louloute commence à se calmer un peu et passe un peu plus de temp à piquer des petits roupillons, elle a un beau panier pour ça mais comme vous allez le voir Madame préfère la panière de linge sale :RIRE:



[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=13379189][/url]

Et demain la belle demoiselle a rendez-vous chez le coiffeur donc dès qu'elle sera toute belle (bien qu'elle le soit déjà) je vous envoie d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore I love you
tu peux pas savoir comme ça me remue de la voir en photo.
J'ai l'impression d'être 30 ans en arrière et de revoir mon Tataï flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote][u peux pas savoir comme ça me remue de la voir en photo.
J'ai l'impression d'être 30 ans en arrière et de revoir mon Tataï /quote]

J'espère au moins Del que je te rapelle de beaux souvenirs et que je ne te fais pas trop de peine avec mes photos pale
Je ne sais pas si le tien était comme ça mais Kira n'en fait qu'à sa tête et on a du mal à lui inculquer les bases sauf pour la bouffe Laughing (quoi que Madame est difficile mon Houra adore les fruits et légumes mais la belle non, elle trie si j'ai le malheur de lui mettre des legumes). Mais sinon, elle est hyper affectueuse même trop parfois.
J'espère réeellement ne pas te faire de peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

99% de bons souvenirs :POUCE UP:
il me manque même après tout ce temps.

C'était un gentil filou très sociable, sauf avec le facteur Laughing . j'ai une image d'eux luttant pour une sacoche, je suis pliée de rire rien qu'en y pensant (enfin, sur le coup on était bien embêté qu'il l'ait terrorisé comme ça Embarassed )
il était voleur, pétomane (ça c'était la joue de boeuf, et oui, Monsieur était au BARF rabbit ), fugueur, raciste (le pauvre facteur était noir en plus Rolling Eyes ) détestait les chats, indiscipliné, mais qu'est ce qu'on l'aimait. Il a fait le tour du monde avec nous.
Je le revois encore sur le capot d' une ptite voiture de service dans sa cage de transport, oreilles au vent, se dirigeant vers l'avion au départ de Nouméa, pas stressé pour un sou Laughing

j'adore voir ta ptite Kira en photo avec son copain Hourra :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voleuse et fugueuse je confirme !! Pour le reste pas encore testé par contre je n'ai jamais entendu un chien ronfler comme elle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...