Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lety111

Lycah aux sports d'hiver

Messages recommandés

Tout d'abord je vous souhaite à tous un joyeux nöel un peu beaucoup en retard mais nous étions absents. Samdedi dernier, nous sommes partis avec Lycah à Chamonix pour fêter noël. Chamonix qu'elle connait bien mais en été pour y avoir passé un mois en août avec mes beaux parents. D'ailleurs nous étions très surpris de voir à quel point elle reconnaissait les lieux.

Lycah connaissait très peu la neige qu'elle n'a vu qu'une fois pendant une heure ou deux l'année dernière.

Bref je confirme, Lycah adoooooooooooooore la neige : elle s'y frotte, la mange, plonge la tête dans la poudreuse, devient toute fofolle à son contact, que du BONHEUR pour elle comme pour nous. La voir si heureuse........
Notre appart est situé près d'un golf qui était complétement enneigé (1 mètre) en bas des pistes. Donc grosses balades, rencontre avec les skieurs, pleins de copains sans laisse accompagnés de maîtres hyper sympas (ça change d'ici)...


Voici les premières photos :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord bravo à la photographe, les photos sont superbes. Ta pepette est superbe et en effet, elle a l'air de prendre son pied dans cette belle neige qui donne envie. En tout cas, vous êtes maintenant condamné à partir au sport d'hiver tous le ans!!! Il va falloir faire des économies :RIRE:
En tout cas c'est unee belle minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel à vous aussi ! ^_^
Le rêve, un Noel à la neige, quelle chanceuse la belle Lycah !
Les photos sont magnifiques, je comprend que Lycah est appréciée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En tout cas, vous êtes maintenant condamné à partir au sport d'hiver tous le ans!!! Il va falloir faire des économies :RIRE:


L'avantage c'est que mes beaux parents on un appart à Chamonix et que nous avons notre matériel donc on limite les dégats financiers rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ORDICOEUR: quelle beauté Lycah dans ce cadre idylique!....
J'adore la derniere ou les doigts de la patte sont tous écartés! :RIRE:
J'sais pas si vous aviez l'air aussi réjouit que Lycah, mais ca devait être que du Bonheur ces vacances!

Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: Les photos de ta Lycah sont superbes Lety, bravo ! Elle a l'air de bien s'éclater et elle a bien raison :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca lui va comme un gant de courir dans la neige je trouve! :POUCE UP: Une vraie petite louve dans la toundra! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je retourne au bureau :PLEURE: je suis hyper nostalgique de ces quelques jours de pur bonheur à la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...