Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincelot

taïno

Messages recommandés

coucou, un petit message pour vous souhaiter un trés bonne année 2009,
Pour nous tous va bien, on vien d'acheter une maison de campagne ou il y a un trés grand jardin ou taino a l'air de s'eclater, va dans le pre des vaches du voisin leur dire bonjours,....
petite ombre au tableau il a une otite et des levures aux oreilles.... :POUCE DOWN:









bises Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est beau le Taino. Merci pour ces nouvelles et j'espère qu'il va se débarrasser bien vite de son otite. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous Vincelot, et de grosses caresses au beau TAÏNO, toujours aussi beau et coquin!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année TAINO et à tes mitre aussi. Tu es tout beau et a l'air épanoui, ça fait plaisir à voir :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite à ses problemes aux oreilles , taino va se faire operer dans 2 semaines...
hier chez le veto il etait planqué sous le bureau et ne voulais plus sortir, et une fois attrapé il a beaucoup couiné....

Vivement que tout cela se finisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv tit loulou Crying or Very sad
on pensera à toi ptit père. I love you
(j'avais pas vu les photos, il est zoli dans son manteau :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il a des parasites aux oreille depuis bien longtemps minimum 1 an et demi(depuis qu'on l'a) et nous avons essayé plusieurs traitement qui ne marchent pas et depuis quelque temps c'etait devenus une corvée de le soigner, il avait trop mal... il a 1 mois on avait fait un prelevement avec analyse et malgrés les resultats et un traitement sa ne va pas mieu, c'est pire.
Lors de son dernier examen(hier) le conduit etait beaucoup trop bouché, et le timpan est surement touché.
Donc il faut tout nettoyer, desinfecter.... et une nouvelle analyse sera faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous et à lui, et vivement qu'il se fasse opérer pour aller mieux au plus vite... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la, les problèmes d'oreilles, c'est pas marrant pour eux.
mon chien Taio a eu une otite chronique toute sa vie, mon pauv loukoum. j'espère que Taino ira mieux après son opération :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...